Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

L'histoire caché de notre civilisation Empty L'histoire caché de notre civilisation

Mar 24 Déc 2013 - 15:37
J'ai toujours été un fada d'histoire même si j'ai commencé à avoir des doutes sur ce que j'apprenais à l'ecole et ça déjà très tôt. En fait ma partie historique préféré reste l'antiquité peut être à cause du mystère qui entour bon nombre de civilisation.

Donc comme je disais plus je reste sceptique sur bon nombre de point histoire. Comme part exemple la construction des pyramide soit disant vieille de 4500 ans (environ celon les dires des historiens). Faut dire que les egyptiens les aurait construit sans même l'aide de la roue (et oui mec cette technologie fut trouvé bien plus tard). Encore aujourd'hui je me demande comment certain puisse avalé ça (l'homme aime faire l'autruche) surtout quand on vous dit qu'ils auraient taillé ces bloques de plusieurs tonne et de grande resistance au marteau et au burrin (hahaha... desolé).

Deuxièmes points toujours en egypte (normal vous me direz) : la decouverte de trace de feuille de coca et de tabac sur des momies. Comme tout le monde le sais ces plantes sont originaire amerique. La datation au carbone 14 est formel : les traces sont aussi vieillle que la momie elle même. Conclusion : Les egyptiens avaient des contactes avec les peuples ameriques latines. Pourquoi nous le cacher sans doute pour ne pas ebranlé la suprematie occidental.

Troisièmes points et non des moindres. Non quittons l'egypte (pourtant j'aurais tant à dire sur eux comme le reseaux souterrains decouvert sous le sphinx et les pyramides que nous cache nos amis americain) pour nous diriger en Bosnie.
Labas se trouve une decouverte qui fait grand peur à nos amis historien (ma foi ils doivent se demander comment caché ça aux yeux du monde. Peut être en n'en parlant pas...)
Figurez vous qu'il y a bien des pyramides sur le sol européen. Je suis sur que vous devez me prendre pour un dingue. Pourtant, elles sont bien réel. Comme d'habitude les historiens crachent sur cette decouverte (comme bon nombre de decouverte).

J'espère que j'aurais attisé votre curiosité sur ces sujets. Je posterais sans doute d'autres sujets et n'hésitez pas à argumenter.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

L'histoire caché de notre civilisation Empty Re: L'histoire caché de notre civilisation

Mar 24 Déc 2013 - 18:40
Ca j'ignorait qu'il existerait des pyramides en europe (hormis celle du Louvre ^^). Je pensait que les pyramides se limitait uniquement en Egypte et dans les pays aztèques.

_________________
L'histoire caché de notre civilisation Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

L'histoire caché de notre civilisation Empty Re: L'histoire caché de notre civilisation

Mar 24 Déc 2013 - 18:56
Si tu savais grim ! Des pyramides ont également eté trouvé en chine(une bonne centaine d'ailleurs même si la plupart se situe sous la vegetation) mais c'est bien une première pour celle de bosnie. Maintenant, il serait bien de connaître leurs utilités. Les historiens parlent d'ancienne tombe pour les rois mais il faudrait se rendre à l'évidence elles sont plus que ça. On parle d'une forte activité electromagnetique autours d'elles sans savoir d'où leurs viennent cette mysterieuse propriété. Je suis sur que nos dirigeant savent mais la reponse ne parviendra jamais à nos oreilles.
Le peuple dort et ça leurs va très bien comme ça.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

L'histoire caché de notre civilisation Empty Re: L'histoire caché de notre civilisation

Mar 24 Déc 2013 - 19:17
Curieux en réfléchissant je me souviens aussi que ce fut dans tout ses pays ou le zero de mathématique as été inventé sauf erreur de ma part. Je me demande si certaine inovation technique d'une cilivisation n'as pas été pomper par une autre.

Ah oui tien j'ai dans ma bibliothèque un exemplaire du Nécronomicon le fameux livre des morts. Tu connait ?

_________________
L'histoire caché de notre civilisation Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

L'histoire caché de notre civilisation Empty Re: L'histoire caché de notre civilisation

Mar 24 Déc 2013 - 20:00
Etant un grand fan d'evil dead je ne peux que connaître mais je prefère laissé les morts ou ils sont. Il es traduit ton bouquin ?

La question que je me pose la voici :la datation de plusieurs pyramides montre qu'elles sont enterieur à l'antiquité (soit 4000 ans avant JC). Bien entendu on nous le cache car sinon l'histoire actuelle devrait être retravaillé mettant dans l'ambarras plus d'une institution. Je pense que notre histoire remonte à bien plus loin mais que part je ne sais quelle catastrophe (guerre ou phenomène naturel) il a regressé et a dut tout recommencé depuis le debut.
Je ne suis pas un adepte de la theorie de Darwin. Pour moi l'homme ne descent pas du singe. D'ailleurs, tout repose sur la decouverte de Lucy qui reste un squelette isolé. En clair tout cela n'est que poudre aux yeux ou plutôt comme l'os que l'on donne à un chien affamé. Nos questions n'auront jamais de reponse même si j'espère connaître la verité de mon vivant.
L'homme me fait bizarrement pensé à Roland (perso principal de la quête de la tour sombre) qui reproduit son voyage indéfiniment afin d'expier ces péchés. Peut être qu'un jours il cessera de tourner en rond et se dirigera vers la bonne direction. L'unification de tout les peuples et le savoir pour tous. Un jours peut être.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

L'histoire caché de notre civilisation Empty Re: L'histoire caché de notre civilisation

Mar 24 Déc 2013 - 20:11
Ca pour être traduit il l'est. J'ai tout un répertoire de sort et de rituel un historique complet. Le journal de l'Arabe dément qui l'as écrit et une comparaison avec l'oeuvre de Lovecraft. Il fait la taille d'un dictionnaire et il me fait aussi penser que la religion sumeriène as été employer pour l'écriture de ce livre.

Hum pour ma part je suis plutôt un darwiniste mais j'admet néanmoins qu'il existe des tas de mystère que l'on n'as pas encore découvert ou qu'on essaye peu être de cacher. Donc je me cantonerais à rester un sceptique juqu'à ce qu'on ai trouver des preuves concrète sur le fait qu'on descend du singe ou si une divinité ou une entité superieure nous as créer.

_________________
L'histoire caché de notre civilisation Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

L'histoire caché de notre civilisation Empty Re: L'histoire caché de notre civilisation

Mar 24 Déc 2013 - 20:27
Je ne pense pas que soit possible car nos archéologues ne tiennent pas à chercher dans la bonne direction (des directives de nos gouvernements ? Sans le moindre d'un doute). La verité fait peur voila pourquoi la verité ne nous sera revélé quand derniers recours voir peut être jamais.
Je crois fermement en dieux et pourtant je suis sur que nous ne sommes pas seul dans l'univers mais ça j'en parlerais sans doute dans un autre sujet. La verité est masqué part les canulars. Je pense que ça aussi nos dirigeant le font exprès car quoi de mieux pour la caché.
Nombreux sont les sites archéologiques qui ont été deserté afin de perserver LEUR verité. Nombreuses sont les preuvent de technologie ancienne depassant la notre actuellement (les crânes de Crystal part exemple ou encore la nanotechnologie trouvé dans des mines en russie, les lampes éternelles ou encore les objets trouvé dans des bloc de charbon).
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

L'histoire caché de notre civilisation Empty Re: L'histoire caché de notre civilisation

Mar 24 Déc 2013 - 20:37
C'est pas faux. Par contre pour la nanotechnologie je savais pas.  Surpris 

_________________
L'histoire caché de notre civilisation Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

L'histoire caché de notre civilisation Empty Re: L'histoire caché de notre civilisation

Mar 24 Déc 2013 - 20:44
Tiens l'ami voici le lien. Je l'avais apprit sur un autre site mais le sujet est le même
nanotechnologie de Oural
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

L'histoire caché de notre civilisation Empty Re: L'histoire caché de notre civilisation

Mar 24 Déc 2013 - 21:27
Whoa impréssionnant ma fois !

_________________
L'histoire caché de notre civilisation Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

L'histoire caché de notre civilisation Empty Re: L'histoire caché de notre civilisation

Mar 24 Déc 2013 - 21:51
Moi je dits merci à internet car grace à lui l'information ne peut être complêtement maîtrisé. J'aurais bien aimé te montrer la pyramide d'acier trouvé en chine mais bizarrement plus aucune photo n'est trouvable sur le net ! Ce n'était pas le cas il y a deux ans. Encore une fois, c'est etrange.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

L'histoire caché de notre civilisation Empty Re: L'histoire caché de notre civilisation

Mar 24 Déc 2013 - 22:09
Tien en faisant des recherche sur internet je me suis rendu compte qu'on parle des Théories pseudo-scientifiques sur la destination de la pyramide de Khéops.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_pseudo-scientifiques_sur_la_destination_de_la_pyramide_de_Kh%C3%A9ops

_________________
L'histoire caché de notre civilisation Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

L'histoire caché de notre civilisation Empty Re: L'histoire caché de notre civilisation

Mer 25 Déc 2013 - 0:39
Ces théories sont à prendre comme des théories, tant qu'elles ne sont pas prouvées elles le restent sinon cela devient un dogme donc une religion voire même du sectaire. Elles sont plaisantes je les connais, ceci dit il vaut mieux suivre des travaux de scientifiques que des théories (surtout que sur le net il circule pas mal d'hoax), c'est mon avis. Je te rejoins sur un point il est très dommageable que les scientifiques ne fassent pas de recherches sur les points que tu soulèves, ou alors trop peu (risque de placardisation), cela éviterait d'avoir des charlatans qui exploitent au travers de sectes de tels sujets.
Sur ce dodo et bon noël tout le monde.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

L'histoire caché de notre civilisation Empty Re: L'histoire caché de notre civilisation

Mer 25 Déc 2013 - 0:44
Bon noel a toi aussi et bonne nuit !

_________________
L'histoire caché de notre civilisation Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

L'histoire caché de notre civilisation Empty Re: L'histoire caché de notre civilisation

Mer 25 Déc 2013 - 23:08
Comme je le dis plus haut tout ça ne sera jamais prouvé car les scientifiques aujourd'hui sont comme le clergé hier. Les grosses tête se situant en haut de l'echelle rejettent les découvertes qui pourraient ebranlé la fresque qu'ils ont fait de l'histoire.

Santo ne te m'éprend pas les sujets que j'ai abordé ne sorte pas d'un site d'un geek boutonneux mais bien de la bouche d'archeologues ou scientifiques rejetés de leurs propres communauté. Je tiens à leur tirer mon chapeau car ils ont préféré l'ouvrir sachant bien qu'ils en paieraient le prix (tous ont été roulé dans la boue comme de vulgaire dechet). Si on avait ecouté ces hommes, aujourd'hui, on roulerait tous à l'electricité grace au moteur Tesla, la famine n'existerait plus et on vivrait dans un monde plus propre. Tout n'est que manipulation et pognon mon pote.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

L'histoire caché de notre civilisation Empty Re: L'histoire caché de notre civilisation

Mer 25 Déc 2013 - 23:11
C'est comme le chat de Schrödinger tant qu'on ne sait pas si quelque chose existe alors elle peut exister et ne pas exister en même temps, prendre le postulat que cela existe c'est oublier que cela peut ne pas exister aussi.Mais dans l'absolue celui qui dit ça existe aurait quand même en partie raison tant que la vérification n'est pas faîte.
Oui je philosophe toujours mieux après quelques verres... :p

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

L'histoire caché de notre civilisation Empty Re: L'histoire caché de notre civilisation

Jeu 26 Déc 2013 - 0:36
Non ça c'est de la branlette intelectuelle lool (j'avais un pote qui avait le don de me retourner le cerveau qui faisait la même chose :)). Non trève de plaisanterie renseigne toi tu verras que sur les trois points que j'ai cité plus haut son vrai.
Pour ce qui est d'une civilisation anterieur à la notre ce n'est que mon avis et je ne blâmerais jamais ceux qui me prenne pour un dingue mais je reste convaincu que c'est le cas.

Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

L'histoire caché de notre civilisation Empty Re: L'histoire caché de notre civilisation

Lun 6 Jan 2014 - 13:10
Tient si ça t'intéresse y a ça pour ton bonheur. Après toujours un peu de méfiance quand même sur se genre de documents

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

L'histoire caché de notre civilisation Empty Re: L'histoire caché de notre civilisation

Sam 22 Fév 2014 - 8:02
Je ne suis pas un très grand fan de théorie de conspirations de gouvernements et autre. Je pense que c'est surestimer leurs capacités.

Peut-être que les choses qui nous ont été enseignées sont fausses mais à mon avis, si c'est le cas, c'est pas erreur humaine.

Ce que je suis prêt à croire c'est lorsqu'un pays tente de cacher ses erreurs du passé comme l'esclavagisme, les crimes contre l'humanité lors de guerres, etc. Mais à aller jusqu'à dire que le gouvernement tenterais de nous cacher la vrai histoire de la Terre, je trouve que c'est pousser un peu loin.

Une chose par exemple, j'ai tendance à sous-estimer les gens du passé et qu'ils étaient plus intelligent et avancé que nous avons tendance à le croire. En tous cas, c'est mon opinion.

Pour le truc "nanotechnologie" ça peut être n'importe quoi. Ça ne prouve rien si l'on ne peut venir à aucune théorie vérifiable et plausible. Déjà je trouve que parler de nanotechnologie ça donne l'impression d'être surtout pour impressionner parce que, vue la taille de ces objets, il s'agirait plutôt de macro et non nano. Le genre de choses à l'échelle nano sont des molécules, ADN, atomes, etc.

Ah, et pour les pyramide, j'ai vu une émission super intéressant l'autre fois où un architecte français je crois et un archéologue travaillaient ensemble sur une théorie expliquant la construction des pyramides en utilisant seulement les technologies qui auraient été connues selon les historiens et c’était très solide comme théorie.

Voilà un article avec un vidéo.
Contenu sponsorisé

L'histoire caché de notre civilisation Empty Re: L'histoire caché de notre civilisation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum