Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Wanadoo et moi lol Empty Wanadoo et moi lol

Dim 22 Mai 2005 - 9:25
Comme vous l'avez remarqué je ne suis pas venu cette semaine, voici donc mes péripéties-----> rigolez pas c'est vraiment arrivé.
Samedi de la semaine dernière Orage qui fait sauter mon modem, au départ je sais pas que c'est le modem qui est mort car il rend l’âme 5 h après l'orage.
Dimanche je téléphone à la hotline de Wanadoo qui me tient la jambe 1/2h pour me faire des branchements désinstallation et réinstallation. Tout ceci a pour résultat = rien il ne sait pas ce que c'est le type lance donc une expertise sur ma ligne (qui doit prendre 2 j au départ, et il devait m'appeler).
Mardi j'essaye de changer mon modem = impossible il faut que je passe par la hotline pour avoir un bon pour le changer (alors que j'ai la facture. Je téléphone donc à la hotline qui veut pas me faire le bon tant que l'expertise n'est pas donnée.
Mercredi je téléphone à la hotline car je n'ai aucune nouvelle de l'expertise, ils me disent qu'il faut attendre 5 j
Vendredi je retéléphone pour l'expertise on me que ça vient pas de la ligne. Je cours donc changer mon modem à france télécom qui n'en a plus étant donné que nous avons eu un orage et que beaucoup de modems ont sauté.

Bilan de l'opération : Une facture de téléphone élevée
Une semaine sans Internet
On m'a fait attendre pour me dire ce que je savais déjà c'est à dire que mon modem était mort

Donc vive Wanadoo

Voila sinon je passerais demain matin à partir de chez ma copine. Et mardi de chez moi a+
Blake Jack
Blake Jack
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Localisation : 16/16
http://www.hellsingsgate.fr.tc

Wanadoo et moi lol Empty Re: Wanadoo et moi lol

Lun 23 Mai 2005 - 12:39
Eh oui, c'est ça les service d'aide par téléphone... Des mecs qui lisent une FAQ sur leur écran, et qui ne savent rien dès que c'est une question un peu plus poussée...
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Wanadoo et moi lol Empty Re: Wanadoo et moi lol

Dim 27 Nov 2005 - 12:11
Annonce
J'ai des problèmes de ligne adsl avec wanadoo donc impossible de me connecter . Normalement un type vient regarder demain matin , mais si c'est grave il est fort probable que je ne sois pas là de la semaine donc soit zakkarit et jotunheim prennent en charge les quêtes en m'attendant soit vous attendez mon retour sachant que je ne sais pas l'état des dégats (ce n'est ni mon ordi ni mon modem donc obligatoirement ma ligne). J'espère que vous partirez pas tous .
A la semaine prochaine si j'ai de la chance
ps : c'est ça qui m'a coupé vendredi artak.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Wanadoo et moi lol Empty Re: Wanadoo et moi lol

Dim 27 Nov 2005 - 14:54
Wanadaube quand tu nous tiens !!
Je compati Santo :D
Pour la coupure t'en veut pas ;)
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Wanadoo et moi lol Empty Re: Wanadoo et moi lol

Dim 27 Nov 2005 - 15:12
Mais passez chez Free ! Moi j'ai la freebox. De temps en temps (une fois par semaine), sa bug pendant 2mn, mais aprés, les seuls probleme que j'ai sont des probleme de PC
avatar
Rigg
Invité

Wanadoo et moi lol Empty Re: Wanadoo et moi lol

Dim 27 Nov 2005 - 15:46
Perso je suis chez le 9 et il n'y a aucun probleme
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Wanadoo et moi lol Empty Re: Wanadoo et moi lol

Dim 27 Nov 2005 - 15:48
Ah, Rigg, puisque t'est la, fait moi un topo de ta mission, que je la continu. Direction la shoot box !
avatar
Ryoku
Invité

Wanadoo et moi lol Empty Re: Wanadoo et moi lol

Lun 28 Nov 2005 - 16:10
Mais non, faut venir chez Cegetel. Moi aves ma C-Box, j'ai un pur débit, et il y a jamais une seule panne.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Wanadoo et moi lol Empty Re: Wanadoo et moi lol

Lun 28 Nov 2005 - 16:25
En clair Santo, va n'importe ou, mais pas chez Wanadoo :mrgreen:
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Wanadoo et moi lol Empty Re: Wanadoo et moi lol

Lun 28 Nov 2005 - 16:35
on dit wanadaube !
avatar
Ryoku
Invité

Wanadoo et moi lol Empty Re: Wanadoo et moi lol

Lun 28 Nov 2005 - 18:46
Ouais, c'est claire qu tu pouvais pas faire plus mauvais choix que Wanadaube ^^
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Wanadoo et moi lol Empty Re: Wanadoo et moi lol

Lun 28 Nov 2005 - 18:53
moi j'ais pas le choix sinon c 56k :(
avatar
Ryoku
Invité

Wanadoo et moi lol Empty Re: Wanadoo et moi lol

Lun 28 Nov 2005 - 19:27
Ah ouais, c'est vrai que vu comme ça, le choix doit vite être fait ^^
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Wanadoo et moi lol Empty Re: Wanadoo et moi lol

Mar 29 Nov 2005 - 12:11
Bon bonne nouvelle wanadoo a résolu le problème après ... 4jours un exploit vu que la dernière fois j'ai attendu 10 jours. Je vais passé mettre à jour les quêtes j'aurais besoin de savoir qui fait quelle quête.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Ryoku
Invité

Wanadoo et moi lol Empty Re: Wanadoo et moi lol

Mar 29 Nov 2005 - 18:32
C'est bien, ils s'améliorent petit à petit ^^ Mais c'est pas encore ça à ce que je vois.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Wanadoo et moi lol Empty Re: Wanadoo et moi lol

Ven 2 Déc 2005 - 15:05
Content pour toi Santo :D
Vais pouvoir foutre le bordel chez les Yakuzas !!
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Wanadoo et moi lol Empty Re: Wanadoo et moi lol

Lun 24 Juil 2006 - 11:47
Bon dommage pour vous mais wanadoo et moi c'est une longue histoire d'amour , j'ai pas pu me connecté de la matinée à cause d'une maintenance je crois le problème c'est que ça revient assez souvant donc quoi en déduire... Que les résaux de wanadoo sont vraiment naze ??? Enfin j'en sais rien tout ce que je sais c'est j'ai pas pu me connecté donc la suite des aventures sera vers 15-16h à la fin du boulot.
Sérieux je pense vraiment à allé chez free au moins on sait pourquoi on paye moins cher tandis que chez wanadoo on sait même plus pourquoi on paye si cher puisque maintenant pour changer son modem on doit passer par la hotline (et op des sous en plus) enfin bon pas trop content de wanadoo.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Wanadoo et moi lol Empty Re: Wanadoo et moi lol

Lun 24 Juil 2006 - 11:49
LOL
pareil pour moi !!!
j'arrivais a me connecter mais impossible de rentre dans internet explorer !!
j'ai fait un ghost en pensant a un virus :s
c'est vraiment trop de la merde wanadaube :'(
Contenu sponsorisé

Wanadoo et moi lol Empty Re: Wanadoo et moi lol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum