Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Le retour du ptit malin Empty Le retour du ptit malin

Mer 14 Avr 2010 - 15:14
Bon inutile de vous dire que ça me barbe sur le groupe facebook du site un ptit malin a crue bon de mettre en ligne ce que Garthan et moi même avions fait pour approfondir notre univers. En gros le groupe personne ne peut voir ce qu'on marque dessus hormis ceux qui s'inscrivent donc c'est un des membres du groupe obligatoirement.
Les administrateurs doivent approuver les demandes d'adhésion des nouveaux membres. Tout le monde peut lire la description du groupe, mais seuls les membres peuvent accéder au mur, au forum de discussion et aux photos.
En gros le type a mis ça en ligne sur le dico du net disant que nous refaisions la théorie des cordes ce qui est tôtalement faux vue que nous ne sommes pas scientifique et que nous faisons du JDR j'ai donc envoyé un mail pour qu'ils enlèvent ça et surtout utilisation non autorisé de nos créations.
Là pour la première fois j'ai 8 suspects et j'ai une petite idée de qui c'est par contre je ne sais pas pourquoi il agit à chaque fois contre nous. 5 ans d'existance du forum et du jeu et 5 ans d'emmerdes entre les types qui critiquent sans donner d'arguments ceux qui utiliser notre boulot pour faire des groupes Ogame, ceux qui mettent en ligne des trucs cachés sur dico du net (je connaissais pas ce site en plus je suis tombé en voulant voir quels site diffusaient notre nom). En plus de la plainte que le forum a reçu chez forumactif et les multiples hackages quand on a voulue changer de forum ou alors hackage des tachtbox ou même livre d'or.
Moi je trouve que ça beaucoup pour un petit jeu de rien du tout avec à peine une vingtaine de membres. Pour ça que je pose la question de pourquoi? En plus on est même pas bien classé au mot clef gunnm sur google et étant donné que nous sommes le seul jeu sur gunnm il y a largement la place pour deux trois autres jeux sur gunnm.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le retour du ptit malin Empty Re: Le retour du ptit malin

Mer 14 Avr 2010 - 15:55
Waaa ! Franchement c'est vache.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum