Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Métal hurlant 1 et 2 Empty Métal hurlant 1 et 2

Dim 4 Avr 2010 - 21:04
Bon j'ai enfin trouvé le moyen de visionner ces deux films d'animation, parmis les plus rares que j'ai jamais rencontrer, pourtant je pense que c'est un tord car c'est assez spécial dans l'univers de la SF.
Enfin moi j'adore ce mélange des genre entre combats guerriers et sanglants voyages spaciaux et malédictions millénaires.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils font pas dans la dentelle.
Bon pour la synopsis j'ai peur de me tromper mais une source d'énergie semble provoquer le mal un peu partout et inexorablement et quelque soit les situations (le Locknar), elle peut réalisé tous les rêves même donner l'immortalité, mais en échange elle change la nature des choses pour les pervertir.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum