Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Résident evil extinction Empty Résident evil extinction

Jeu 10 Sep 2009 - 15:06
Bon pour infos j'ai as vue le deux, seulement vue le 1.
Et ma foie c'est plutôt bien j'ai même retrouvé claire redfield dedans une des protagonistes du jeu d'origine.
La synopsis : le monde est envahis par les zombs et les humains doivent survivrent... mais bon voila c'est très dur lol donc les survivants tombent comme des mouches. Sauf Alice qui arrive à surmonter toutes les épreuves.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Ganmu
Ganmu
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Localisation : Kuzutetsu ('-'*)

Résident evil extinction Empty Re: Résident evil extinction

Lun 14 Fév 2011 - 14:04
Franchement, Alice c'est vraiment l'intruse dans tout les film; elle n'a absolument rien à faire dans Resident evil, tout simplement car elle ne fais pas partie de l'univers du jeu.
A elle seul, elle transforme une franchise vidéo-ludique sur les mort vivant en une sorte de matrix à la noix. Je croix que le réalisateur la "kiffe" un peu trop cette actrice.

"Je m'appelle Alice"...
Le pire, c'est qu'elle s'incruste à chaque début de film en disant ça. Et le réalisateur s'arrange toujours pour la faire revivre. Bref c'est que du nanar pour ado n'appartenant pas à la génération ayant jouer au jeu sur Psone.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Résident evil extinction Empty Re: Résident evil extinction

Lun 14 Fév 2011 - 14:15
Ou pc moi j'y ai joué sur pc avec léon kennedy et claire redfield et un autre avec que claire (et un black blessé mais je me souviens plus le nom).

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Résident evil extinction Empty Re: Résident evil extinction

Lun 14 Fév 2011 - 15:42
Bof cela allait encore. Perso j'ai bien aimé le dernier sortis et le trois.

_________________
Résident evil extinction Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Ganmu
Ganmu
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Localisation : Kuzutetsu ('-'*)

Résident evil extinction Empty Re: Résident evil extinction

Lun 14 Fév 2011 - 18:16
Les grosses erreurs que j'ai relevé sur l'ensemble des film :
Dans le premier film, au lieu d'avoir chris radfield et jill valentine comme personnages principaux, on a le droit à une Alice tout droit sortit d'on ne sais où.
Dans le second film, qui reprend a 100 % la trame du troisième jeu, on a enfin le droit de voir Jill valentine ! le début du film est très réussi. De plus, on voit l'apparition tant attendu de Nemesis, l'un des boss les plus dur du jeu. Mais l'ambiance est cassé avec l'apparition de Alice avec ces pirouettes et son style "gun - kung fu" tout droit sortit de matrix. Et pour couronner le tout, nemesis redevient gentil à la fin du film, tout ça pour ne pas tuer la chère Alice ! Pitoyable...
Le troisième film ne reprend cette fois aucun jeu, hormis le fait qu'on voit clair radfield pour la première fois. Je dirais que cette fois c'est le meilleurs des quartes car il est original et plein d'idée. Du moins, si on oublie l'œuvre original.
Le dernier film s'inspire du dernier jeu, en reprenant certains monstre, cette fois on voit Chris ratfild, le personnage principal de l'histoire du jeu apparait seulement maintenant, après 4 film...
Le problème c'est que le casting est pas terrible, surtout Wesker, qui ressemble à s'y méprendre à tom cruse (bien sur ce n'est pas lui), avec cette fois alice cloné par millier. Oh et au fait, après tout le générique de fin, on voit jill valentine pour 2 seconde (au cas où il y a des gens qui restent dans la salle de cinéma après le générique de fin)
Au final le film aurait du s'appeler Resident Alice !


Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Résident evil extinction Empty Re: Résident evil extinction

Ven 18 Fév 2011 - 13:24
Il y a le big méchant du jeu aussi dans le dernier wesker, le genre de mec que tu tues mais qui revient toujours lol.
Moi j'ai bien aimé le 1 et le 2 en film le 3 et le 4 sont assez soporifiques... J'aurais bien aimé revoir Léon Kennedy dans les films. Z'aurait pu choisir claire redfeald comme perso principal ça aurait été mieux c'est dommage mais ils ont surfés sur la vague de films zombies de ces dernières années (roméro, rec et compagnie), sinon je pense pas qu'ils auraient fait du chiffre.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

Résident evil extinction Empty Re: Résident evil extinction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum