Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Le nouveau star wars Empty Le nouveau star wars

Jeu 28 Aoû 2008 - 9:34
J'ai vue des extrait du nouveau jeu star wars at ça a l'air de bien dépotter et comble du bonheur il sortira peut être sur wii. Me vois bien à manier le sabre laser avec la wiinote Atardé
Sinon il semblerait que le scénar soit celui de la soit disant série qui devait sortir ou alors je me trompe peut être . C'est à dire entre l'épisode 3 et 4 Dark vader recrute un apprenti et part à la recherche d'un maître jedi caché sur les bordures de l'univers.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

Le nouveau star wars Empty Re: Le nouveau star wars

Mar 31 Mar 2009 - 13:12
Je me le suis acheté en occaz sur PS2.
Marrant, on spamme la touche "coup de sabre dans ta gueule", on court d'un ennemi à l'autre sans qu'aucun puisse vous toucher(jouissif le déplacement rapide) et on achève à grands coups de technique sith bourrines.
Et les boss. Contre un sith/jedi, on fait comme avec le fantassin de base avec un piti salto arrière pour esquiver et électrocuter. Contre un gros truc qui vous marche dessus sans s'en rendre compte, c'est catapulte de force (vive les containers inflammables).
Et à chaque fois la suite de touche qui donne l'impression de faire des combos dlamorkitu pour finir le niveau.(prenez un max de sithpowers et ça donne la même impression qu'un jeu de baston).
Un truc sympa : tout le monde parle, même le protagoniste(quand il cogne pas).

Tout ce qui peut augmenter la coolitude du perso est intégrée : destructions massives, costumes tirés de jeux à succès(postures de pause comprises), sauvetage de blonde, cinématiques où le perso est surpuissant et supplié, ennemis bavards(non! pitié! Gruiiik!).

Par contre, quelques bugs. J'ai eu droit à des cinématiques vides (le boss étant venu à moi au lieu de rester à sa place, bonne IA pour le coup) et à des morts par écrasement inverse(l'objet se trouvant sous mes pieds), mais bon, rien de grave.

Pour la petite histoire, Dark vador(Qu'on joue à la première mission!!) recrute un apprenti
Spoiler:
.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le nouveau star wars Empty Re: Le nouveau star wars

Mar 31 Mar 2009 - 14:26
Je crois que j'ai ce jeu en question. L'apprentis ne serais pas accompagner d'un droide surnomé Proxy ?
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

Le nouveau star wars Empty Re: Le nouveau star wars

Mar 31 Mar 2009 - 16:00
Vivi, c'est bien ça.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le nouveau star wars Empty Re: Le nouveau star wars

Mar 31 Mar 2009 - 16:10
Je l'ai acheter l'anné dernière. Le jeu est superbe mais un peu court selon mon avis.
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

Le nouveau star wars Empty Re: Le nouveau star wars

Ven 3 Avr 2009 - 9:02
C'est un problème récurrent ces dernières années : rien ne dure.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Le nouveau star wars Empty Re: Le nouveau star wars

Mer 8 Avr 2009 - 9:43
Oep lol avec les bonnes histoires c'est le problème...

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

Le nouveau star wars Empty Re: Le nouveau star wars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum