Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Mer 20 Aoû 2008 - 21:50
La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Desert10

Grim avait fini une mission qui l'avait mené a Gurat. Lors de son retour en train jusqu'a la Decharge, un probleme, fit, qu'il dut continuer son voyage a pied. Kuzutetsu n'etait pas loin donc cela ne lui fit pas peur de traverser les quelques kilometres. Alors qu'il traversait une zone desertique, que la Lune ne faisait qu'embellir, une voix de terreur, un hurlement de douleur, et des pleurs te figerent sur place....... Ces cris n'etaient qu'a quelques metres.......
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Mer 20 Aoû 2008 - 22:05
Cela fesait des kilomètres que Grim marchais. Malgrés le fait que grim était maintenant 100 % machine sa puce cerveau lui fesait toujours croire qu'il était humain. Cela le rassura quand même d'avoir garder des habitude humaine car sans humanité il ne serais plus qu'un tas de ferraille sans âmes.

En entendant les cris Grim se figea sur place. Il avais besoin de lumière car son ordinateur n'avais pas prévus de système infrarouge malgré le faitque sa vision nocturne naturelle etait parfaite. Sa tête s'enflama donc come une torche grace au générateur de plasma qu'il était pourvus et regarda dans la direction des cris.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Mer 20 Aoû 2008 - 22:14
Le systeme de Grim marcha a la perfection et il put voir 4 corps d'hommes par terre et une jeune fille qui tenais une arme a feu. Les cris provenait surement d'elle. Un peu plus loin, en face de cette jeune fille, Grim put apercevoir une espece d'ombre brouillée, s'etalant sur les cotés, puis disparaitre, pour reaparaitre devant cette meme jeune fille ...........
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Mer 20 Aoû 2008 - 22:27
Grim pencha la tête sur le cotés un peu intrigué. En général il as toujours tendance à s'occuper les affaires des autres c'étais plus fort que lui. Grim ouvris donc la gueule et crachat une boule de plasma entre l'ombre et la fille afins d'empêcher l'ombre de l'attaquer.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Mer 20 Aoû 2008 - 22:47
Alors que l'ombre brouillée s'approchait dangereusement de la fille, Grim projetta parfaitement une boule de plasma. L'ombre fit un bon en arriere, un bon que ni un humain ni un robot n'aurait reussit a faire. De plus un cri de rage se fit entendre, l'ombre n'avait pas reussit a tuer sa proie, et cela si fit bien comprendre. Alors, que tu observais l'ombre, tu ne fis pas attention a la fille qui apparut devant toi.

- Aidez moi, je vous en prie, il faut vite que nous partions.....(la fille reprend son souffle) cette chose, elle est abominable ..... mais au meme moment qu'elle prononca abominable, l'ombre apparut devant toi et tu pus distinguer 2 yeux vert fluorescent.

- Abominable, moi ??? (rires ---> ces rires n'avaient rien d'humain, c'etaient des rires de superiorités) toi petite pute que tu es, tu attire les hommes du desert grace a tes formes plutot provoquantes, et tu les tus par la suite, les depouillant de leurs biens. Et si tu n'y arrive pas, c'est ta bande de bras cassés qui s'en charge, enfin c'etait (rires) vous voulez jouer au mal mais lorqu'il vous apparait devans vous sanglotez, VERMINE Hahahahahaha ....... je vais te faire souffrir petite peste quand a toi, boite de conserve, degage ou je me chargerai de toi !!!!

Les mots boite de conserve, n'avait apparemment pas plus a Grim .........
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Mer 20 Aoû 2008 - 22:56
Grim pousa un grognement. Il regarda la fille avec reproche mais resta entre elle et l'ombre afin de l'empècher d'attaquer.

- C'est vrais ce que dit l'autre psychopate ? Demanda Grim asser sévèrement à la fille.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Mer 20 Aoû 2008 - 23:10
La fille se mit a pleurer........

- Oui elle a raison, en realité des membres de ma famille, ainsi que des membres des familles des 4 hommes qui sont mort, sont prisoniers, par des malades de mutants ... si on ne leurs rapporte pas des biens precieux ou des corps, on repart de leur base avec un morceau de nos etres chers ..... si je pouvais je ne ferais pas ca ..

Akasha prit la parole illico ..... - Ohhh ma pauvre enfant vient pret de moi que je te console ....... les yeux de l'ombre devinrent plus brillant et tu pus constater que la fille semblait attiré ......... je te bute et jme chargerai de tes soit disant mutant Hahahaha allez boite de conserve casse toi maintenant, ou peut etre que tu veux jouer avec moi ?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Mer 20 Aoû 2008 - 23:17
Grim tourna la tête vers la fille.

- Va à Kuzu et va l'hopital de la charité. Demande le docteur Sayama et dit lui que tu vien de la part du Grim Reaper il comprendra tout de suite.

Il se tourna vers l'ombre.

- Quand à toi tu ferais mieux de dégerpir et vite avant que tu ai des problème ! Grinça Grim.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Mer 20 Aoû 2008 - 23:28
- Merci, j'y cours, prometez moi de m'y retrouver sain et sauf et surtout prenez garde, elle ne sort jamais de son voile de tenebres.

La fille se mit a courir et l'ombre cria.

- C'est toi qui va avoir des problemes, geant, sale garce tu ne m'echapera pas !!!

L'ombre avait repris ces yeux, leurs brillances avait disparu, tu avais enlevé l'envoutement que l'ombre faisait et celle ci tournoya et projetta un espece de disque sombre. Tu n'etais pas la cible, quand a la fille elle ne fit pas attention que quelque chose de dangereux foncé droit sur elle
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Mer 20 Aoû 2008 - 23:36
Grim sortis son Crisp Gun et tira une os sur le disque afin de le dévier de sa cible. Grim était un bon tireur et par chance l'arme organique était capable de l'aider à mieux viser. En même temp il généra une deuxième boule de plasma et la lanca sur l'ombre pour la forcer à stopper.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Jeu 21 Aoû 2008 - 13:34
Le disque noir fut percutté et il tomba au sol. Le nuage sombre qui l'entouré s'evanouit et tu pus constater la forme de l'arme, 2 lunes accrochées en inverse, en tombant au sol l'arme se replia automatiquement pour former qu'une seule lune.

Lorsque tu crachas ta boule de plasma, l'ombre grandit, elle s'ecarta de plus en plus et ta boule passa a travers, puis l'ombre reprit sa forme.
En te rapellant bien, lorsque tu observais de loin le combat entre la jeune fille et l'ombre, celle ci avait fait le meme coup.


- (Rires) Pas mal, je dois avouer. Je vais sortir de mes tenebres pour me presenter.

Les yeux verts disparurent et l'ombre s'estompa. Un nuage maintenant gris apparu et tu pus constater une femme, habillée de rouge et noir, avec une peau blanche et bleutée a la fois, de longs cheveux noirs et d'etranges ailes dans son dos. Les yeux verts reaparurent.

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha 77777711

- Je suis Akasha, fille du tourment, et future reine de la douleur. Je dois avouer une fois de plus que je ne m'attendais pas a un tel adversaire. Finis de parler prepare toi a mourir........

Akasha leva ses mains laissant apparaitre une arme dans chaque main. Les ailes elle aussi de deployerent et une ombre se propagea des 2 cotés, -------> l'arme en forme de lune etait caché par l'ombre .....
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Jeu 21 Aoû 2008 - 15:26
- La reine de la douleur ? Et ben quel cliché. Il t'as du te manquer quelque chose dans ta vie pour te faire une réputation comme cela. En tout cas je réhitère mon avertissement. Dégage de là ou tu auras de trés gros ennuits. Non seulement avec moi mais avec aussi Zalem car je suis un de leur agent. Dit Grim qui posa machinalement son épée de damas sur son épaule aprés l'avoir dégainer et donna un peu de sang à son Crisp Gun pour qu'il fabrique de nouvelle balle en os.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Jeu 21 Aoû 2008 - 17:56
Akasha te regarda avec un air sarcastique...

- Manquer de quoi ? (rires) Cette reputation je l'a tien du sang qui coule dans mes veines. Ensuite je me fiche royalement que tu sois un agent de cette stupide citée, je suis venu sur cette planete uniquement mon jouer avec des pauvres larves comme le groupe que j'ai si doucement torturé. Mais au lieu de me parler tu devrais regarder attentivement ce qui se passe ...

En effet, les ombres etaient devenues tres epaisse, l'arme en forme de lune avait totalement disparu et les yeux d'Akasha etait devenu etrange, de plus elle te fixais, mais ne semblait pas bouger alors que tu chargais ton arme.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Jeu 21 Aoû 2008 - 18:22
Grim regarda les ombres s'épaissir et se contenta d'hocher les épaule.

- C'est vrais qu'il fait sombre et je commence à cailler moi ! Faisont un peu de lumière !

La tête de Grim se mis à bruler de plus belle il vomis allors un déluge de plasma brulant mais pas sur son adversaire mais autour de lui et d'elle afin de former un cercle de feu qui allais servir d'arène. Ce plasma avais non seulement pour but d'éclairer les lieux mais aussi d'empêcher Akasha d'utiliser son pouvoir.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Jeu 21 Aoû 2008 - 18:30
Ta tete pris feu et tu vomis du plasma, qui s ecoula un peu partout. Maintenant, il faisait un peu plus clair, mais les ombres n'avaient pas perdu de leur obscurité. Elles ne s'etendaient pas sur tout le terrain, toi meme tu n'y etait pas. Cela faisait un espece de croissant dont " Akasha" etait le centre. Tu entendis un bruit de metal ...... et Akasha ne bougait toujours pas.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Jeu 21 Aoû 2008 - 18:35
Grim entendit un bruit métalique provenant d'une autre position que celle ou se trouvais Akasha. Il compris qu'elle était en train d'attaquer. Grim fit donc volte face en direction du bruit et se prépara à parer cette attaque en lui donnant un coup d'épée de damas.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Jeu 21 Aoû 2008 - 18:58
Grim vu juste, le disque lunaire fit son apparition, de nouveau embaumé par les ombres, il se dirigea directement vers la tete enflammée de Grim. Celui ci donna un violent coup d'epee, fit rebondir le disque qui se dirigea vers la Akasha qui ne bougeait plus. Par contre celle ci leva la main et rattrapa son arme en rigolant. ( Ses yeux avaient repris leurs teintes "normales")

- Alors que va tu faire maintenant ?

Akasha ouvrit ses levres et tu pus constater que que ses dents etaient pratiquement serées. Elle te fixa et se mit a pousser un cri ....... melangeant celui de la douleur, de la peur, de l'effroi, il monta en decibel a une vitesse phenomenale brouillant les ombres alentours. Ces onde se dirigent droit sur toi.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Jeu 21 Aoû 2008 - 19:20
Une onde de décibel fonça droit sur Grim et celuis ci braquas à nouveau son Crisp Gun et tira mais la balle que crachat l'arme n'était pas une balle en os ordinaire c'était en fait une balle de plasma. Son Crisp Gun avais charger le trop pleinde sang et créa via ses cellules berzerk ce redoutable projectile pouvant transpercer facilement du titane. Grim tira en direction de l'onde et de son envoyeuse.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Jeu 21 Aoû 2008 - 22:40
L'onde te passa dessus et continua sa route. Le resultats de cette technique d'Akasha qui se nomme --> the scream of pain et que tu perds l'usage d'une oreille et l'autre et gravement endomagée. En perdant ce sens tu te trouve desequilibré et il faut que tu te concentre a fond pour continuer ce combat en ayant perdu quasiement un sens.

Ta boule de plasma fut devié a cause de ton desequilibre, et Akasha eu le temps de l eviter .... enfin des gouttes de plasma sont tombées sur son aile au passage de ta boule ce qui l'a transformée en gruyere sur une zone localisé. De plus le hurlement d' Akasha a cause des brulures te fit perdre ta derniere oreille.

-----> L'ombre du coté de son aile brulée s'estompe un peu, apparemment elles sont le lien entre Akasha et les tenebres.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Jeu 21 Aoû 2008 - 22:49
Grim seccouas la tête. Son ordinateur avais bien faillis griller mais son système auditif en avais pris un sacré coup le rendand sourd. Malgré tout le plasma fit du dégat à son adversaire et semblais aussi perturber son pouvoir. Grim se remis péniblement debout et fonça sur Akasha pour lui trancher son aile encore intacte avec son épée de Damas.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Ven 22 Aoû 2008 - 10:15
Akasha semblait perturbée et tu en profita pour lui foncer dessus en visant son autre aile. Akasha semblait desenparée et ne savant pas quoi faire elle hurla ---> Technique ultime d'Akasha : sonic wave

Une puissante onde se propagea, fissurant le sol et te repoussant 5 metres en arriere, tu retombas sur le dos, ton corps etait enfoncé au niveau du ventre et des brisures se fit apparaitre sur ton armure blindée. Ta lame en damas n'eue aucuns dommages (logique xD) En relevant ta tete pour voir ce qu'allait faire par la suite Akasha, tu vis qu'elle tenta de fuir, alors qu'elle aurait plus t'attaquer, elle prefera bruler a nouveau son aile deja abimée pour passer a travers ton cercle de plasma que tu avais créé au debut. Son aile se tranforma en leerdamer et l'ombre correspond a son aile laissée passer la lumiere ce qui etait assez jolie a observer.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Ven 22 Aoû 2008 - 11:08
Grim tomba encore à la renverse et vis son adversaire sacrifier son aile pour tenter de s'enfuir. Grim généra à nouveau du plasma prés avoir transformer son crisp gun en gantelet et gégéra une sorte de tentacule de plasma brulant pour tenter d'atraper son adversaire à la jambe et le faire revenir dans le cercle de force.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Ven 22 Aoû 2008 - 17:21
Le temps que tu generes ta nouvelle attaque et que tu la lance, Akasha avait disparu dans les tenebres. En te relevant, tu pus constater au sol, des petits points..... Aparrement, le fait qu'Akasha est perdu pratiquement le pouvoir d'une de ses ailes, celle ne generait plus assez d'ombres pour camoufler les traces de ses talons aiguilles sur le sol sableux.

Fait attention n'oublie pas que tu as perdu l'usage de tes ouies
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Ven 22 Aoû 2008 - 17:33
Grim grogna et se mis à suivre les trace que Akasha laissait derrière elle. Il était maintenant devenu sourd mais il avais encore ses autre sens pour compenser et son Crisp Gun ne semblais pas avoir été affecter par l'attaque sonique d'Akasha. Il ordona donc à l'arme intéligente de lui servir d'oreille et de le prévenir si il entendait quelque chose de suspect. Son Crisp Gun lui répondit en bougonant encore sa mauvaise humeur mais lui obéis tandis que Grim éteignis le feu de sa tête pour plus de discrétion et utilisa sa vision nocturne naturelle pour suivre les traces.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Sam 23 Aoû 2008 - 12:25
Les traces menaient un peu plus loin et disparaissaient. Il faisait sombre et aucun bruit ne vint perturber ce silence assez inquietant. Alors que tu continuais a observer les alentours, ton Crisp Gun t'alartas d'un bruit suspect qui proviendrait de derriere toi.
Contenu sponsorisé

La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha Empty Re: La voix des ténèbres -- Grim vs Akasha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum