Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Tales Of Destiny Empty Tales Of Destiny

Jeu 31 Juil 2008 - 22:49
Et oui encore un vieu jeu de la ps1. Par contre il y a eu un remake pour la ps2 en 3d/2d.

Tales Of Destiny 8106422

Tales Of Destiny Tales_Of_Destiny_ntsc-front

Tales Of Destiny Talesdestiny2ps2_005-large

Tales Of Destiny Tod-bat

J'ai découvert que l'un de mes amis le possédait et j'Ai été très content de l'apprendre car je cherchais le nom depuis un moment parce que j'avais envie d'y rejouer. Donc je me suis procuré le premier et le deuxième sur ps1 (ouep je n'ai pas de ps2) et pour l'instant je n'ai que passé le 1er et je n'ai pas touché au 2 qui est soit dit en passant beaucoup mieux selon mes souvenirs.

Ce que j'aime de ce jeu est le style de combat et son côté manga. Il y a même quelques scènes complètement manga. Un seul truc qui ma déçu est que les scènes mangas au ps2 ont un style shojô que je n'aime pas tellement.

Ce qui différencie ce rpg de ceux comme final fantasy est qu'il ne s'agit pas de combats tour par tour amis de hack and slash. On peux donc frapper plusieurs fois de suite, bloquer se déplacer horizontalement sur l'écran de combat sans devoir attendre en regardant nos personnages attendre sur place.

Raconté rapidement, C'Est l'histoire d'un mec qui trouve une épée qui parle et qui doit sauver la terrre de plein de bonhommes méchants qui ont perdu une guerre dans le passé et qui veulent se vanger.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum