Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 1:43
Kariya se mit à trottiner vers cette bougie...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 9:07
Tu arriva dans une pièce vide qui était aussi un cul de sac. La bougie étais posé sur un bougeoir au centre de la piece. Il y avais aussi ton poignard maculé de sang planté en face.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 14:26
Kariya le décrocha et ne fut pas étonné de voir du sang dessus.

*Je me demande ou il est, je ne serais pas étonné de le voir mort*

Il l'essuya et le rangea dans son fourreau avant de regarder autour de lui...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 14:50
Tu était dans un cul de sac il n'y avais pas de sortie et rien d'autre hormis la bougie qui éclairait l'endroit d'une lueur blafarde. Bizarement tu ne te sentais pas en danger.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 17:12
Kariya prit le socle ou était posée la bougie et progressa dans le sens opposé...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 17:31
Tu progressa dans le sens opposé et tu arriva vers une intersection mais tu vis aussi le piège en plein milieux du passage si tu avais pris la mauvaise direction à l'aveuglette. En effet il y avais une fosse garnie de pointe en plein millieux du passage.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 17:33
Kariya l'enjamba en prenant bien soin de ne pas faire tomber la bougie...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 17:42
Tu passat facilement le piège restait à choisir ton prochais chemin. En tout cas tu entendit du bruit à droite au loin.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 18:13
Kariya fut attiré par le bruit comme un animal et prit le chemin de droite
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 18:29
Le bruit était des bruit de coup et tu entendit cette fois une voie.

- Au secours ! Cria la voie.

Tu arriva vers une autre fosse et la voie semblais de provenir du trou.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 18:41
-Qui est-ce !?

Il regarda dans le trou sans discerner quelque chose.

-Accrochez-vous à la chaine que je vais vous tendre ! Je vais vous sortir de là.

Il tendit la chaine vers le trou et la serra de toutes ses forces, prêt à tirer...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 18:54
- Il y à quelqu'un ? Dit une voie féminine.

Quand tu descendit ta chaine elle se tendis et quequ'un l'utilisa pour monter. Quelque instant plus tard tu vis quelqu'un émerger du trou complètement essouflée.


Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Kai_ti10
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 20:24
-Si je m'attendais à voir ça... Moi c'est Kariya.

Il examina ses bars et lança :

-Avec ce que t'as dans les bras, je suppose que t'as pas besoin d'un de mes sabres pour te défendre. D'un coté ça me rassure de t'avoir à mes cotés, parce-que le mec qu'était avec moi, c'était une vraie gonzesse. Même pas foutu d'éclater un ninja...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 20:29
La jeue femme se massa la tête.

- Ou on est ? J'étais à la poursuite d'une proie et je crois qu'on m'a assomer. Ensuite je me suis retrouvée ici. Ah oui au fait je m'appelle Kian et je suis hunter. Dit elle.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 20:36
-Hunter ? Moi aussi je l'étais à une époque. Je sais pas ce qu'on fait ici, pourquoi on est ici, et ou on est. La seule chose que je sais c'est que je veux survivre. Je dois survivre. Allons-y.

Kariya ouvrit la marche, tendant droit devant lui la bougie
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 20:43
Tu avança vers le couloir mais il s'éclaira un peu mieu sous la lueur d'une lampe torche que tenais Kian.

- Au moin il ont laisser mon armement et mes affaire ! Dit elle un peu étonné.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 22:28
Il jeta la bougie par terre :

-Ton armement ?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 22:32
- Un tonfa et un couteau de combat ! Pourquois ? Demanda la hunter.

Tu vis une lueur au bout du couloir.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 22:38
-Juste comme ça.

Il mentait. C'était des données stratégiques, au cours d'un combat il avait besoin de tout savoir sur les moyens de la personne qui l'accompagnait.


-Avec le peu de temps que j'ai passé ici, j'ai remarqué que l'endroit était bourré de pièges en tous genres, aussi sournois les uns que les autres. Contre un ennemi je peux t'aider, mais lorsqu'il est question de piège je peux rien faire, tu ne peux compter que sur toi même.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 22:44
- Ca c'est sûr. Surtout ne bouge pas ! Cria t'elle brusquement d'un air un peu paniqué.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 22:50
Kariya se stoppa net et posa une main sur son sabre.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 23:03
- Recule lentement de quelque pas et fait attention à ne pas appuyer sur ce fil à tes pied ! Dit Kian.

Surpris tu regarda à terre et tu vis un mince fil métalique présser contre ta jambe.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 23:05
Kariya déglutit avant de relâcher la poigne de son sabre, souffler , et reculer doucement, tout en décollant sa jambe du fil.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 23:18
Tu recula sans enclencher le piege et Kian le regarda.

- Drôlement habile le coup du piège non loin de la sortie. Encore heureux que j'avais cette torche et que je sait flairer les coups fourré. Souffla Kian.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Ven 11 Juil 2008 - 23:20
-On peut dire que tu m'as sauvé la mise, si j'aurais été seul je serais mort. Merci.

Pour la première fois de sa vie, Kariya remercia sincèrement quelqu'un.


-Allons-y, pour la première fois de ma vie, je suis pressé de voir les quartiers puants de Kuzutetsu.
Contenu sponsorisé

Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ - Page 6 Empty Re: Le retour de la guillotine volante : Kariya VS MJ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum