Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or - Page 3 Empty Re: Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or

Sam 14 Juin 2008 - 11:32
Dans les débris t'aperçus un baton de bois clouté au bout, surement faisant parti du décor. Seulement il était à une bonne vingtaine de mètres, et Scorpio revenait à la charge encore et encore, essayant de te briser n'importe quelle partie du corps avec ses doigts experts...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or - Page 3 Empty Re: Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or

Sam 14 Juin 2008 - 12:02
A la troisième charge de Scorpio Grim se saisit de sa main et tenta de le retourner comme une crèpe d'un ipon de judo sur le plancher de la salle bien dur. Il se rua ensuite vers le baton pour le prendre le temp que scorpio se relève.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or - Page 3 Empty Re: Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or

Sam 14 Juin 2008 - 12:38
Lorsqu'il tomba à la renverse il réussit à t'insérer une aiguille dans le molle qui rendit ta jambe gauche crispée. Malgré ça, tu réussis à avoir ton arme...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or - Page 3 Empty Re: Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or

Sam 14 Juin 2008 - 12:48
Grim avais maintenant la jambe gauche complètement engourdie il ne savais pas ce que Scorpio lui avais fait mais il commençais à en avoir assez. Grim fit tournoyer cette arme improvisé et avanca sur Scorpio afin de lui donner un bon coup sur le crâne. Son jonglage avais aussi pour but de parer les tirs d'aiguille de son adversaire en faisant touvoyer rapidement son baton.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or - Page 3 Empty Re: Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or

Sam 14 Juin 2008 - 14:08
Ton coup fit mouche et une vintaine de clous lui transperçèrent la tempe, du sang jaillit de ces yeux et il tomba dénu. ta jambe comme par magie, était redevenu "normale" mais un poison subsistait encore dans ton organisme....
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or - Page 3 Empty Re: Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or

Sam 14 Juin 2008 - 16:31
Grim avais vaincu le maitre mais il y avais encore le problème du poison. Il saisit Scorpio par le cou en esperant qu'il soit encore vivant et lui demanda sêchement...

- Ou est l'antidote ?
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or - Page 3 Empty Re: Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or

Sam 14 Juin 2008 - 16:50
Il te regarda droit dans les yeux avant de rendre l'âme... Zao Lin Sung apparut et lança :

-Changeons de lieu, c'est devenu un vrai champ de bataille ici... Suis moi !

Il commença à bondir de toits et toits, grimpant de plus en plus haut avant de se retrouver au sommet d'une sorte de montagne avant de te lancer un signe de la main.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or - Page 3 Empty Re: Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or

Sam 14 Juin 2008 - 16:57
Grim jeta négligeament le cadavre et suivis Zao Lin Sung aprés avoir jété le baton et empoigné le katana du défuns maître. Aprés être sortis du temple et atteint une montagne de l'Outland non loin de là le maître défia. Grim qui ne se fit pas prier et chargea son adversaire pour tenter de le décapiter avec le sabre.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or - Page 3 Empty Re: Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or

Sam 14 Juin 2008 - 17:01
Il la brisa du poing et balança un coup de pied dans le bas-ventre. Tu te retrouvas allongé, au bord de la falaise, il bondit en l'air, prêt à t'asséner un coup de talon dans la face...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or - Page 3 Empty Re: Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or

Sam 14 Juin 2008 - 17:18
Grim poussa un juron en voyant l'arme briser et la jeta. Utilisant ses deux bras puissant Grim s'agripa au sol et fit une flexion pour se propusser dans les air à la rencontre de son adversaire et lui écrabouiller la face d'un coup de pied chassé.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or - Page 3 Empty Re: Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or

Sam 14 Juin 2008 - 17:21
Tu lui brisas le nez, et le sang se mit à gicler de partout. Comme son nez s'encastra dans sa tête, il eut du mal à respirer, cherchant le souffle, il se frappait le thorax du poing pour le retrouver...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or - Page 3 Empty Re: Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or

Sam 14 Juin 2008 - 17:27
Aprés avoir attéris au sol Grim concentra son Ki dans ses bras pour la technique du God Hand Devil Hand mais au lieu de frapper le maitre Grim se saisit d'un énorme rocher de la taille d'une petite maison, le souleva et le jeta sur son adversaire.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or - Page 3 Empty Re: Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or

Sam 14 Juin 2008 - 17:38
La pierre frappa le vieil homme de plein fouet qui fut propulsé hors de la falaise et alla s'écraser 55m plus bas... Pai-Mei apparut devant toi comme par magie et lança :

-Tu as fais tes preuves ,jeune guerrier, et il est clair que tu es fort, mais je dois protéger l'honneur de mon dojo quitte a y laisser la vie...


Il s'approcha de toi à une vitesse prodigieuse et t'attrapa la gorge pour te la serrer de toutes ses forces. Tu n'avais plus de souffles et une soudaine envie de dormir... Tu sentais tes force t'abandonner...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or - Page 3 Empty Re: Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or

Sam 14 Juin 2008 - 18:07
Soit c'est l'effet du poison soit le maître étais en train de faire quelque chose sur un point vital de Grim. En désespoir de cause Grim tenta de porter un coup de pied en plein dans l'entrejambe de Pai-Mei. Il devais le terminer et vite.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or - Page 3 Empty Re: Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or

Sam 14 Juin 2008 - 18:21
Au dernier moment il mit son point devant son entre-jambe ce qui eut pour effet de te briser le pied, il tapa dans la gorge et tu fus par terre, manquant de souffle. Il s'apprêta à te détruire lorsqu'une main lui transperça la poitrine, il te regardait avec des yeux interrogateurs. La main se retira de sa poitrine, puis deux mains s'agrippèrent aux niveaux des hanches pour lui faire un German Suplex. La nuque du maître se brisa, il était étendu mort. Tu n'arrivais pas à voir le mystérieux sauveur à cause de l'éclat du soleil, mais peu après tu réussis à le distinguer...

http://www.eastblue.net/picture/manga/pandaman/fiche%20pandaman.gif

T'aperçus un catcheur au masque et déguisement ridicule, d'une poigne forte il te souleva et lança :

-Salut, moi c'est Pandaman. Je suis au service de la Mort depuis une vingtaine d'années maintenant ce qui explique pourquoi j'ai eu peu de difficulté à le tuer, mais je reconnais que tu t'en sors pas mal pour un jeunot. La Mort m'a envoyé pour t'aider, ça doit faire mal à ton amour-propre mais c'était sois-ça, sois tu mourrais. Je ne sais pas si tu l'as compris mais la mort t'as envoyé ici avec un but précis : Pouvoir vaincre des ennemis dix fois plus puissant que toi sans plasma. C'est vrai que le plasma est avantageux mais faut savoir se débrouiller sans. Quand tu seras plus fort, on se foutera sur la gueule toi et moi, en attendant, deviens plus fort...

Il claqua des doigts et un dragon noir apparut, il le chevaucha et s'apprêta à partir :

-Ah oui, j'oubliais...

Il te balança une capsule au contenu rougeoyant :

-Voilà l'antidote du poison que t'as administré le disciple de Scorpio... Son sang... A la revoyure gamin...

[Petit post de fin... Si tu veux je peux te MJ une seconde fois, j'ai un nouvel ennemi à te faire combattre (je te rassure y en a qu'un seul...^^)]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or - Page 3 Empty Re: Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or

Sam 14 Juin 2008 - 18:31
Grim regarda ce type dubitatif et vraiment surpris. Non seulement il connaissait pas ce gars et la Mort avais certainement due picoler avant de l'engager car il était vraiment mal fringué. Aprés avoir bue l'antidote et regarder le temple maintenant désert Grim décida de rentrer à la décharge.

[HRP J'attend ton nouveau défis avec impatience]
Contenu sponsorisé

Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or - Page 3 Empty Re: Grim Vs Les Quatre Maîtres Au Poings D'or

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum