Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Coup de Coeur : Solo Guitare d'un fan de Street Fighter Empty Coup de Coeur : Solo Guitare d'un fan de Street Fighter

Sam 3 Mai 2008 - 18:28
J'ai trouvé sur internet un guitariste, fan de street fighter qui a joué en guitare la musique du niveau de Ken... C'est mon coup de coeur de la semaine : Lien

P.S : Ne faites pas attention à ces cheveux^^
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Coup de Coeur : Solo Guitare d'un fan de Street Fighter Empty Re: Coup de Coeur : Solo Guitare d'un fan de Street Fighter

Sam 3 Mai 2008 - 18:29
Lol ! Amusant.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Coup de Coeur : Solo Guitare d'un fan de Street Fighter Empty Re: Coup de Coeur : Solo Guitare d'un fan de Street Fighter

Sam 3 Mai 2008 - 18:34
Il me fait penser à Tahiti Bob : Coup de Coeur : Solo Guitare d'un fan de Street Fighter Side-show-bob
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Coup de Coeur : Solo Guitare d'un fan de Street Fighter Empty Re: Coup de Coeur : Solo Guitare d'un fan de Street Fighter

Sam 3 Mai 2008 - 18:40
Avant mon frangin avais une tête comme cela. lol
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Coup de Coeur : Solo Guitare d'un fan de Street Fighter Empty Re: Coup de Coeur : Solo Guitare d'un fan de Street Fighter

Sam 3 Mai 2008 - 18:41
^^ En tout cas je m'incline il joue comme un dieu
Contenu sponsorisé

Coup de Coeur : Solo Guitare d'un fan de Street Fighter Empty Re: Coup de Coeur : Solo Guitare d'un fan de Street Fighter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum