Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Ninja Gaiden! Empty Ninja Gaiden!

Jeu 17 Avr 2008 - 7:56
Voilà ce n'est pas nouveau comme jeu (Le 2 est déjà sortit au Xbox 360) mais je viens de me l'acheter sur ebay pour ~12$ et il est comme neuf et dans la description ils disaient usagé alors je suis super content =D

J'Avais déjà passé le jeu à hard mais en fait mais je voulais me l'acheter parce que

1- C'est un des jeu les plus cool de la Xbox
2-Je veux le passer à Very Hard =)

C'est très cool parce que après avoir passé le jeux à hard tu as droit àun nouveau costume très cool dont je n'ai jamais été capable de trouver une image sur le net.

Le but de ce jeu est de retouver la Dragon Sword truc chose Evil (Fabriquée à partir d'un os de dragon noir) qui à été enlevée aux ninjas qui la gardaient par ce qu'ils apellent dans le jeu fiends et le personnage que l'on incarne, Ryu Hayabusa, un Maitre Ninja du clan Hayabusa, doit aller la reprendre car si celle-ci devait être brisée, selon la légende, elle donnerait des super pouvoirs à celui qui l'utilise qui pourraient être utilisés à mauvais escient.

C'est un jeu un peu difficile je dois l'avouer mais quoi de mieux qu'un jeu où il y a du challenge Hero

Comme ils disent dans le dos de la pochette du jeu : La vengeance d'un Ninja ne coule pas dans ses veines, mais dans son âme.

Ninja Gaiden! W7yIfFF3c46y
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ninja Gaiden! Empty Re: Ninja Gaiden!

Jeu 24 Avr 2008 - 10:02
Connais pas désolé

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ninja Gaiden! Empty Re: Ninja Gaiden!

Jeu 24 Avr 2008 - 10:07
Moi je connais. Il est beau mais il est super DUUUUUUR !
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Ninja Gaiden! Empty Re: Ninja Gaiden!

Ven 25 Avr 2008 - 2:47
C'est pour ça que je le passe à Very Hard Machiavélique
Contenu sponsorisé

Ninja Gaiden! Empty Re: Ninja Gaiden!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum