Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Les personnages prédéfinis? Empty Les personnages prédéfinis?

Lun 24 Mar 2008 - 20:23
pourquoi pas créer des personnages prédéfinis pour les players en manque d'imagination, car il est vrai qu'on peut imaginer un tas de combinaisons possibles pour faire un perso, et qu'on a l'embarras du choix, alors pour les players indécis, pourquoi pas leur offirr une palette de persos aussi charismatiques les uns que les autres...
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Les personnages prédéfinis? Empty Re: Les personnages prédéfinis?

Lun 24 Mar 2008 - 20:59
Je vois pas l'interet de faire ca.
Si tu veux des personnages predefini il y a des tas de jeux sur PC ou console de type JDR comme dungeon siege fable ect ....

L'interet d'un forum RP comme le notre c'est la liberte total d'inventer le caractere de notre personnage !!!
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Les personnages prédéfinis? Empty Re: Les personnages prédéfinis?

Mar 25 Mar 2008 - 6:30
Hum on se calme Artak Trop Marrant

Selon mon point de vue ça ne serais pas très utile car les personnes qui jouent à des JDR aiment impersonaliser des personnages car de là vient la partie **role**.

Je ne dit pas que ça ne pourrais pas trouver une utilité pour le forum mais un joueur qui est trop paresseux pour se créer un personnage et choisis un personnage préfait ne restera probablement pas longtemps dans le sens qu'il n'est pas réellement interessé par l'essence même du jeu. Un vrai joueur adore faire de nouveau personnages qui ont leur propre histoire. En tout cas, moi j'adore ça ^^

Ça serais un peu une perte de temps. Par contre si tu veux faire quelques fiches par toi même je vois pas le problème. On les mettera sur l'aide aux joueurs quelque part et si sa sert un jour tant mieux.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les personnages prédéfinis? Empty Re: Les personnages prédéfinis?

Mar 25 Mar 2008 - 12:13
En plus on a déja essayé et ça marche pas. De toute façon on est pas ce genre de jeu dès l'origine j'ai opté pour une tôtale liberté de création et c'est bien mieux on atire pas trop de joueurs ba dans un sens tant mieux on garde notre aspect bon enfant camaraderie et rigolade ce qui n'est pas le cas de tous les gros forums (en même temps c'est clair que quelques joueurs en plus genre une trentaine ça serait pas du luxe mais on peut pas tout avoir), ba en plus on peut pas dire qu'on réclame des masses sur la fiche d'incription au jeu crois moi j'ai déja vue des fiches qui en demandait plus et des jeux qui réclamait officiellement 20 lignes et officieusement 30 et qui saquait tous ceux qui étaient en dessous, de fait il m'arrivait de combnattre un type qui faisait 40 ou 50 lignes de rp limite hors sujet (contre 15-maxi 30 pour moi) mais qui me mettait ma race malgrès tous les efforts (oui souvenir douloureux d'un combat en 6 posts posts du mj compris).
Nous nous ne demandons que 10 lignes d'histoire et 5 de description et minimum 5 lignes de rp logique et imaginatif avec toutes tes chances de t'ensortir contre un autre joueur quelque soit son niveau si tu fais un effort dans ton rp (bon les stats servent beaucoup mais par exemple si tu te défonces on peut te donner une chance de t'en sortir de façon logique>>>Par exemple Tu poses un piège et le type le voit pas il marche dessus mais son jet lui permet de n'avoir que des dégâts mineurs ba si tu te démerdes bien tu peux lui infliger des dégâts plus important grâce à ton rp)

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Les personnages prédéfinis? Empty Re: Les personnages prédéfinis?

Mer 26 Mar 2008 - 16:46
Tout a fait d'accord avec artak. La creation du personnage ne dopit être que personnel. Ca permet au joueur de s'en attacher de faire un RP qui lui va comme un gant mais je ne blam pas lazer et je l'encourage même à noud faire partager d'autre idée même si celle si est un vrai flop Thumbs Up .
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Les personnages prédéfinis? Empty Re: Les personnages prédéfinis?

Mer 26 Mar 2008 - 17:42
Tu l'as dit...heu... Yuri Oups pas fier
Contenu sponsorisé

Les personnages prédéfinis? Empty Re: Les personnages prédéfinis?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum