Gunnm and dream
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Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
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Fiche type expliquée (attention 3 posts) Empty Fiche type expliquée (attention 3 posts)

Mar 28 Nov 2006 - 13:17
Prénom :-
Nom : -
Surnom (facultatif) : -
Age : -
Sexe : -
Lieu de provenance : -
Signe Mécaastrologique : -
Classe : -
Croyance : -
Dialectes : -(vous coûte 1pc par langue sinon vous parlez le langage courant)
Argent en poche :

3000 crédits (argent de survie du départ)

A-Histoire du personnage :

Votre histoire : en au moins 10 lignes. Une des parties les plus importantes soignez la.

B-Physique et caractère :

Votre description: en au moins 5 lignes. Une des partie les plus importantes soignez la.

C-Les caractéristiques :
Karma:
L'orientation psychologique de votre personnage entre Chaos et Ordre néanmoins il sera chiffré Aura + Psychologie/2 le chiffre donnant votre nombre Karma de réincarnation possible.
Points de vie :
Robustesse plus agilité divisé par 2 
Points de forme ou PF :
seront obtenus en faisant Résistance+ Puissance /2, il représente les dés de réserve que vous pourrez utiliser pour faire des jets de dés supplémentaire pour une action importante. C'est le même topo si vous tombez à 0 coma etc... vous les récupérez en mangeant et en dormant ou avec drogues.

Caractéristiques de base
Vous bénéficiez en tout est pour tout pour la création de votre fiche de 106 points de création répartissable entre dons compétences et caractéristiques et avec quelques contrainte à prendre en compte merci !

Puissance :
Habileté :
Intelligence :
Psychologie :
Aura :
Résistance :(ou robustesse physique)
Volonté :
Vitesse :
Limites lors de la création en caractéristiques 3 et 16.
D-Compétences
Les compétences symbolisent des savoirs liés à votre classe ou à votre background .
1-Acrobatie
2-Équitation
3-Escalade
4-Natation
5-Conduite (préciser en regardant la page des compétences)
6-Navigation (préciser en regardant la page des compétences)
7-Pilotage (préciser en regardant la page des compétences)
8-Perception
9-Survie
10-Pistage
11-Combat (préciser en regardant la page des compétences)
12-Connaissance (préciser en regardant la page des compétences)
12-Contrefaçon
13-Crochetage
14-Soins
15-Réparation
16-Recherche
17-Intimidation
18-Jeu
19-Persuasion/séduction
20-Ruse
21-Mutation (préciser en regardant la page des compétences)
22-Psychisme (préciser en regardant la page des compétences)

E-Dons et défauts

F-les techniques :

G-Inventaire
Vous avez droit à  une armure ou un corps de base pour un cyborg, une arme ou un membre de base, et une babiole de votre choix >>>Voir ici<<<.

-Tête :
Yeux :
Oreilles :
Bouche :
Cerveau :

-Membres
Membres Bras droit :
Main droite :
Bras gauche :
Main gauche :
Jambe droite :
Jambe gauche :

-Le tronc
Corps :
Épaules:
Tatouages :
Vêtement:

-Interne :
Colonne vertébrale:
Dispositif intérieur :

-Sac à dos :


Dernière édition par Maître Santoraï le Ven 4 Sep 2015 - 11:30, édité 23 fois

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
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Fiche type expliquée (attention 3 posts) Empty Re: Fiche type expliquée (attention 3 posts)

Lun 24 Déc 2012 - 21:43
-Les coûts
Classe en plus (sous entendu que la première est gratuite)
Une classe en plus 5 pts de création.
Deux classes en plus 10 pts de création.
Trois classes en plus 20 pts de création.
Quatre classes en plus 40 pts de création.
Spécialisation de classe : dans le jeu uniquement.
Race en plus (sous entendu que la première est gratuite)
Une race en plus 5 pts de création.
Deux races en plus 10 pts de création.
Caractéristiques une augmentation de 1 = 1 pt de création
Caractéristiques une augmentation au dessus de 16 = 5 pts de création
Dons : Niv1=1 pt de création
Dons : passage Niv 2 (bonus de don multiplié par 2) = 3Pts de création
Dons extérieur à votre signe: Niv 1=2 pts de création
Dons extérieur à votre signe: passage Niv 2 = 6Pts de création
Compétences : Achat= 1 pt de création
Un Don niveau 3 se passe dans le jeu obligatoirement
Compétences :
-Débutant 1 pt de création
-Apprenti 3 pts de création
-Praticien 5 pts de création
-Adepte 7 pts de création
-Maître 10 pts de création
Points de vie (PV): augmentation de 5 = 1 pt de création
Crédits: pour 1 pc dépensé vous pourrez récolté 10 000 crédits mais à vos risques et périls ceci au détriment de votre puissance.

-Les techniques coût en pts de création
Niveau 1 1 pt de création
Niveau 2 2 pts de création
Niveau 3 3 pts de création
Niveau 4 4 pts de création
Niveau 5 8 pts de création

Si la technique n'est pas de votre classe
Niveau 1 2 pt de création
Niveau 2 4 pt de création
Niveau 3 6 pts de création
Niveau 4 8 pts de création
Niveau 5 14 pts de création 

Les techniques niveau 6 et composites ne peuvent être apprises que dans le jeu.
Ne perdez pas de vue que si vous n'êtes ni cyborg ni mutant vous ne pourrez pas choisir des techniques cyborg et mutante.

L'âge de votre personnage
Un âge vous sera demandé pour votre personnage à sa création en fonction il aura plus ou moins de pts de création à investir sur sa fiche personnage du fait de l'expérience. (merci de préciser dans le cas de personnages âgés pour éviter le quiproquo cette règle étant peu utilisée l'âge moyen du pj de base étant situé entre 18 et 30).

-16 = -5pc (sauf pour les clones qui auront le nombre normal la gestation étant plus courte)
16-30= Nombre de points de créations normaux
30- 55= +10 pc (due à l'expérience)
+55 = +5 pc (Expérience mais effet vieillesse aussi)
Si mathuzalyse = habitant de l'espace uniquement (attention dans ce cas là le Background du personnage sera examiné à la loupe).
+55 = +15 pc (due à l'expérience)


Dernière édition par Maître Santoraï le Mer 13 Juil 2016 - 14:32, édité 3 fois

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Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
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Fiche type expliquée (attention 3 posts) Empty Re: Fiche type expliquée (attention 3 posts)

Jeu 26 Mar 2015 - 11:19
Exemples pour la partie non statistiques

Prénom Nom et surnom :-inventés, ordinaires avec variantes par pays d'origine, issues de légendes, avec une signification cachée.
Age : - 16 à plus de 1000 ans pour certaines races
Sexe : - Homme, femme, hermaphrodite.
Lieu de provenance : -90%: Kuzutetsu, Outland
10%: Autres endroits du jeu
Classe : 80% : Chasseur de primes, soldat, Hors la loi, Mercenaire, Tueur.
15% (avec moindre fréquences): Scientifique, gladiateur
5% (très rare): Les autres classes
Race : 80% : Humain, Mutant, Cyborg
15% : Androïde, Clone
5% : Les autres races

Histoire du personnage :

Cas typiques des histoires:
-Un type qui recherche un objet ou une personne qu'on lui a enlevé ou pas.
-Un type qui a perdu toute sa famille, son village ou une personne chère à son cœur et cherche à se venger ou retrouver les tueurs.
-Un type qui a perdu la mémoire.
-Un type qui a une vie tout à fait normale jusqu'à ce qu'un évènement imprévue l'introduise dans le jeu.
-Un type qui a été trahi.
-Un type en pleine rédemption.
-Un type qui a eu un passé de merde et va le faire payer à tout le monde en positif ou négatif(du bon samaritain au tueur).
-Un type qui a un passé formaté par une croyance particulière ( religieuse ou non) ou un code particulier (genre bushido ou serment de chevalerie cas aqua knight).
-Un type en quête d'apprentissage et de combats(arts martiaux, sports, sciences).
-Une type qui a un passé de crapule ou de tricheur (du mafieux au sportif dopé).
-Un type qui a une maladie grave.
-Un paria qui veut monter l'échelle sociale.
-Un asocial qui veut changer le monde (du révolutionnaire au génie cinglé).

Physique et caractère :

Taille, poids, gabarie, couleurs cheveux, yeux, peau, forme du corps, cicatrices, tatouages, mutation, éléments cybernétiques, impact charisme, vêtements, armes.
Type de caractère, névroses, défauts, qualités, niveau intellectuel.
Aisances orale ou physique.

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