Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Un Tueur en Belgique s'inspire de Deaht Note Empty Un Tueur en Belgique s'inspire de Deaht Note

Jeu 4 Oct 2007 - 10:13
Voila comme le dit le titre je viens de voir sa.

Un tueur en Belgique qui laisse des mesage comme dans Death Note pretendant étre "Kira".

Voici l'article : http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/185914/forest-le-tueur-aux-mangas.html

Comme quoi sur certaine personne les mangas peuvent produire des effet pas attendu.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Un Tueur en Belgique s'inspire de Deaht Note Empty Re: Un Tueur en Belgique s'inspire de Deaht Note

Jeu 4 Oct 2007 - 12:22
Complètement Givré ce gars.
baribal
baribal
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : 77

Un Tueur en Belgique s'inspire de Deaht Note Empty Re: Un Tueur en Belgique s'inspire de Deaht Note

Jeu 4 Oct 2007 - 16:28
ça me fait marré des mecs qui se prennent pour des héros de manga ou de comics... au final ils s'en prennent plein la tête... à préférer bien sur les héros du types gentil... =)
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Un Tueur en Belgique s'inspire de Deaht Note Empty Re: Un Tueur en Belgique s'inspire de Deaht Note

Jeu 4 Oct 2007 - 16:39
Ouais il est vraiment dérangé ce mec Surpris

Je me demande ce que l'auteur du manga ferais ou penserais si il apprennais cette histoire..
avatar
Invité
Invité

Un Tueur en Belgique s'inspire de Deaht Note Empty Re: Un Tueur en Belgique s'inspire de Deaht Note

Jeu 4 Oct 2007 - 17:00
Pfff dfaçon il est sous mon oreiller le death note, alors... Nan mais sans dec', heureusement qu'il s'est pas inspiré d'Hannibal Lecter Face Fantôme

Et le pauve auteur, il risque de tout se reprendre sur la goule =/ 'faudrait juste qu'il fasse une planche spéciale où il enfermerait son héros, comme ça l'belge se rendrait ^^
Yasmina
Yasmina
Age : 38
Localisation : Cyberespace

Un Tueur en Belgique s'inspire de Deaht Note Empty Re: Un Tueur en Belgique s'inspire de Deaht Note

Ven 5 Oct 2007 - 17:12
Tu vas voir qu'on va reparler de l'aspect néfaste des mangas, c'était déja le cas il y a une paye du temps du de récré A2 et du Club Do.
C'est comme tout t'as des cinglés et des gens normeaux ainsi va la vie le pauvre mangaka y est pour rien.
Si notre époque était un peu plus humaine peut être verait on moins de choses dans ce genre.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Un Tueur en Belgique s'inspire de Deaht Note Empty Re: Un Tueur en Belgique s'inspire de Deaht Note

Ven 5 Oct 2007 - 17:31
lol moi je me rappel en primaire on se tapait tous dessus en faisait des kamehaha imaginaire ^^
Mais comme on voulait jamais perdre sa finissait toujours en combat au corps a corps ^^

Apres les psychologue diront que DBZ insite a la violence :p
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Un Tueur en Belgique s'inspire de Deaht Note Empty Re: Un Tueur en Belgique s'inspire de Deaht Note

Sam 6 Oct 2007 - 4:42
Bah.. c'est vrai que les jeux vidéos et mangas (enfin, tout ce qui ce rapporte à ça) de combat ou de guerre incite les enfants à l'être.

C'est inévitable.... et on s'en fou Pauvre Mec Parce que ce n'est que pour jouer dans la plupart des cas. Il y a quelques cas exceptionnel mais, dans ce ces cas-ci, les personnes à problèmes auraient probablement tourné de cette façon un jour ou l'autre. Je voit ça comme.. quelque chose d'inévitable avec lequel on doit vivre et il faut pas s'empêcher une bonne baston, un bon film de guerre bien saignant ou un manga avec des têtes qui roulent.

Pour ce qui est du cas présent, je suis sur que le mec était déjà pas mal fou avant même de lire Death Note.

Ils font chier parce que les mangas sont beaucoup plus bénéfiques que néfastes. Ils permettent à plein de gens de rêver, d'avoir du plaisir, de faire des RPG Rire débile , de faire des super conventions d'anime et de manga et de donner l'occasion à des mangakas se se faire du pognon! :laclasse!:
Contenu sponsorisé

Un Tueur en Belgique s'inspire de Deaht Note Empty Re: Un Tueur en Belgique s'inspire de Deaht Note

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum