Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Yukito le modelleur et infographiste Empty Yukito le modelleur et infographiste

Mer 3 Oct 2007 - 2:45
Je suis allé sur le site de Yukito et j'ai regardé un peu plus loin. J'ai été surpris en trouvant que Yukito Kishiro était un adepte de la modellisation 3D et de l'art par par ordinateur Romeo

Il a commencé avec le programme shade apparemment et il utilise photoshop pour coloriser et modifier quelques images qu'il a créé.

En fait, je ne le savais pas mais, c'est lui qui a fait tous les covers en 3D des GunNM format géant et en plus c'est lui que met la couleur sur ses covers de Last Order Mignon

Yukito.. mon héro Rire débile
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Yukito le modelleur et infographiste Empty Re: Yukito le modelleur et infographiste

Mer 3 Oct 2007 - 8:07
Oui il me semble que bon nombre de wallpaper du site aussi et ils sont de "toute beauté".
J'aimerais qu'il fasse un tour par ici je suis sur qu'il trouverait de l'inspiration... Enfin s'il comprend un minimum le français. Après tout c'est son oeuvre et s'il nous prennait quelques trucs ce ne serait que justice vue qu'on a aucuns droits sur gunnm.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Yukito le modelleur et infographiste Empty Re: Yukito le modelleur et infographiste

Mer 3 Oct 2007 - 9:04
Les couverture des tomes geant de Gunnm sont horrible ...

Mais avec Last Order il fait du trés bon boulot j'adore le new desig grafique.
Contenu sponsorisé

Yukito le modelleur et infographiste Empty Re: Yukito le modelleur et infographiste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum