Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Forum rpg Gemma Empty Forum rpg Gemma

Mer 26 Sep 2007 - 16:00
bon c'est ma dernier forum rpg en date. Rien n'est fini (ou presque Fumeur 1 )
Basé sur une idée original ( en fait c'est la reprise d'un de mes vieuuuuuuuuuuux fofo jdr ^^ )

Ce serait surtout pour demander un petit coup de mains concernant la conception graphique ( siouplaiiiii Mignon venez m'aider lol )

Plus sérieusement il est presque terminer (manque plus que quelques aspects du jdr, l'implantation des dés, des fiches de perso, finalisation du thème et du portail... Presque terminer quoi ^^ ) donc si quelqu'un se sent l'envie d'aller y faire un tour pour un pti feedback où une inscription... Siffle

http://gemma.forum-actif.net/portal.htm
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Forum rpg Gemma Empty Re: Forum rpg Gemma

Mer 26 Sep 2007 - 16:08
Je ne pourrais que t'aider dans le cadre de mon forum je n'ai malheureusement plus le temps de traîner sur les autres forums j'en ai d'ailleur réduit le nombre puiqu'il n'y en a que deux autres + Fractal où je suis toujours en vie mais c'est pas un jdr par forum c'est plus un jeu en php.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Forum rpg Gemma Empty Re: Forum rpg Gemma

Mer 26 Sep 2007 - 16:11
Je comprend moi même j'ai eu ma période sérial-fofoRPeur et je sais que c'est chô à combiner toussa. Enfin de toutes façons je pense que le RP sera ouvert d'ici une semaine grand max. j'ai déja tout sur le papier, j'ai plus qu'a retaper et améliorer en postant Machiavélique . Pour l'instant c'est surtout pour avoir un peu de feedback ( et pourquoi pas trouver un zentil desiner pour les logos du forum et de " qui est en ligne " Flatté )

EDIT pour ceux que ça interesserait, voici l'état d'avancement du forum à 22h45 le même jours (et je mettrait ici les majs):

Portail :

Finaliser la page d'accueil (90%)

Logo :

Trouver un logo (0%)
Terminer les îcones (50/70%)

Forum :
Ajout de smilies (100%)
Finaliser le thème (80%)
Finir la partie JDR (90%)
Faire les feuilles de perso (100%)
Faire la section admin&modo (100%)
Terminer les sous-sections (100%)
Contenu sponsorisé

Forum rpg Gemma Empty Re: Forum rpg Gemma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum