Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Les portes de la mort Empty Les portes de la mort

Lun 3 Sep 2007 - 16:49
Est-ce quequlqu'un ici à lu la série des portes de la mort? Écrit par Margaret Weis et Tracy Hickman.

Un nouvel univers mais on y retrouve toujours nos chers elfes et nains. Mais de nouvelles races y sont présentes. Les Patryns et les Sartans sont des races dôté de pouvoirs magiques très puissant nommés la magie des runes. Ces deux races se livrent une lutte depuis très longtemps. On découvre au cours de l'histoire que ce monde se déroule après qu'un autre se soit écroulé car la technologie était devenue incontrôlable.

La série comporte 7 tomes je crois bien.. Ça parait pas comme ça mais,en tout cas, j'ai tellement aimé la série que je les ai tous achetés.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les portes de la mort Empty Re: Les portes de la mort

Mer 12 Sep 2007 - 12:12
Jamais lu l'écriture est comment??

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Les portes de la mort Empty Re: Les portes de la mort

Mer 12 Sep 2007 - 15:04
Hum.. si tu veux savoir la qualité d'écriture, je dirais proche de 10/10.

Margaret Weis est quand même celle qui à écrit les premiers lance-dragons et à été l'éditeur es plusieurs autres. Et Tracy Hickman à aussi écrit plusieurs livre de style fantastique.

Je cite de Wikipedia:
Les Portes de la Mort (The Death Gate Cycle) est un cycle de 7 livres sortis entre 1990 et 1994 et co-écrits par Margaret Weis et Tracy Hickman. Cette oeuvre de Fantasy est considérée à ce jour comme leur chef d'oeuvre.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les portes de la mort Empty Re: Les portes de la mort

Ven 14 Sep 2007 - 15:44
Bon je vais essayé un jour si j'arrive à trouver le livre alors.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Les portes de la mort Empty Re: Les portes de la mort

Sam 15 Sep 2007 - 3:40
D'accord Hihi

Tu me dira ce que tu en pense alors!

Personellement, j'ai vraiment adoré. Le monde dans lequelle l'histoire se déroule est très poussé est développé et je crois que c'est un peu une des raisons pour laquelle j'ai accroché. De plus je trouve que les personnages principaux ont du style et sont plutôt attachants. Sans parler de la relation qu'ils entretiennent qui se développe au cours du temps et leur personallité â la fois.

Je le recommande à tous les fans de fantastique.
Contenu sponsorisé

Les portes de la mort Empty Re: Les portes de la mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum