Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Jeu 5 Avr 2007 - 15:48
EXTRAITS DE COMBATS DANS LE DESORDRE (merci les hackeurs)
Le type de l’entrée vous regarde.
-A h oui je vous reconnais, le vénusien et le Mutant. Vous avez une chance folle bientôt va commencer le tournois annuel de l’arène , réunissant les meilleurs gladiateurs pour désigner le champion de la décharge.
Il sort une feuille.
-Signez en bas et vous pourrez y participer.

-HA HA RETOURNE DANS LES JUPES DE TA MERE JE VAIS T’ILLIMINER EN MOINS DE DEUX

Tu réussis à la propulser vers en dehors le ring (-19PV). Mais elle se resaisit en empoignant la bordure du terrain, puis elle saute dans les airs au dessus de toi en forme de croix puis d’un signe avec ses mains deux plaques de plasma en forme de croix foncent sur toi.

Krness ragea quand il vit la fille se ratrapper de justesse, mais il fut encore plus surprit quand elle lui envoya une croix en plasma. Il tanta de l’éviter en plongeant en diagonal afin que les barre de la croix passe à coté de lui.

Tu parviens à esquiver une grande partie de l’attaque (-2PV) . Arriver à terre celle ci se colle si pret du sol que tu as du mal à faire la différence et soudain elle fonce vers toi avec des griffes... De Plasma.

Voila la faille que Krness attendait. La fille étant dans les airs, elle ne pourrait éviter sa prochaine attaque. Krness sa meilleur technique
En envoyant son marteau sur la fille, il alluma le propulseur afin qu’il tourne sur lui-même et la découpe en passant. Suite a cela, il saisirait son deuxième marteau en bougeant de coté afin de pouvoir éviter ou bloquer d’éventuelles attaques.

-Tu ne comprends pas la vrai puissance du Chi tu as déja perdu mais tu ne le sais pas.
Alors que tu te projètes sur lui ton coup l’atteint (-3PV) mais il plante les doigts de ses mains dans tes épaules (-5PV)

Le néant avait cédé la place à des rêves, un monde irréaliste. La cyborg n’avait plus la conscience d’être. Elle n’était que pur énergie, voyageant en des contrées où d’immenses créatures volaient dans les myriades. Ces créastures semblaient si réelles. Ces créatures semblaient être des poissons mais n’en étaient pas. Leur taille colossale n’aurait pas du leur permettre cette grâce et pourtant. La jeune femme volait parmi ces animaux, les baleines. Elle n’étaigt plus cyborg mais animal. Une renarde. Elle se sentait enfin en paix. Petit à petit, elle sentit quelque chose s’éveiller en elle, l’attirant hors de ce monde.
Elle se réveilla dans son lit. Observant la luminosité de l’extérieur il faisait encore nuit. Elle se recala dans son lit et retira la couverture. Elle se rappela de sa nouvelle renaissance après le combat de Maria. enfin elle était morte heureuse à priori. Durant le temps écoulé, elle avait éviter de repenser à ce qu’elle lui avait dit à propos d’Igor. pris de pitié elle était allé à Dolly corp pour permettre à ce malandrin de revenir à la vie. Sans un merci, la hyène puante avait vite filé. elle n’en avait pas moins attendu de sa part.<br>En mémoire à son maître elle avait décidé de rouvrir dans quelques temps la boutique de feu son maître.

Les deux attaques se heurtent presque mais celle de zakkarit est la plus rapide (la baffe de cramor de faire perdre tout de même 1 PV). Le coup de Zakkarit est critique il le tranche au beau milieu de la poitrine. Le corps tombe en deux morceaux laissant Zakkarit seul debout au milieu du ring.
-Zakkarit réussit à passer ce tour nous entammons maintenant le tour numéro deux et cela s’annonce électrique puisqu’il va opposer deux espoir Krness Poorman et Tania la Braise infernale
[Gain Zakkarit 150 xp désolé si ça va vite lol pour le moment vous êtes trop fort.Mais ça va pas durer. Tient au fait tu as que 28 pv zak...]

Un enorme cyborg de 3 metre te fit face. Il portait dans ca mains droite une énorme matraque. Il rigolat en te voyant
- HAHA Un petit mutant à me mettre sous la dent
Il leva sa matraque pour t’écraser comme un insecte ...

Contrairement aux autres gladiateurs une jeune femme frèle entre sur le ring. Elle est plutôt mignonne malgrès la rudesse de son métier.
-Tu es prêt mon chou
Ca va chauffer
Un peu de plasma surgit de main droite. Son corps brille autant que ton armure.

*J’aurais bien aimé observé un peu... Encore un enfoiré, je les attire ou quoi?*
Krness se dirigea vers l’arene

[HRP: Le terme énorme est relatif: entre 2m85 (ma taille) et 3m y’a pas grande différence]
Krness eu un bref rire
-Tu parle beaucoup pour une personne qui ne sais même pas différencier un mutant d’un vénusien.
Krness saisit un de ses marteaux par chaque bout et tenta de bloquer le coup de son adversaire pour ensuite pouvoir contre-attaquer en faisant un pas de coté tout en bougeant son arme de l’autre coté, vers le bas, entrainant en même temps l’arme son son adversaire, puis, en continuant sur sa lancé, pivoter pour frapper son adversaire à la tête, en profitant de la brèche laissé dans la défence de son adversaire créé par son mouvement précédent.

Ton marteau se brisa sous le poid de la matraque mais tu réussi à devier son attaque qui s’écrasa dans le sol provoquant un cratere sous tes pieds te faisant perdre l’équilibre et t’empechant de l’attaquer
- Peut importe que tu sois un mutant ou vénusien face avec ma force je vais t’écraser.
Sa masse toujours planter dans le sol il t’envoi un coups de pied au niveau de la téte pour t’assomer.

Krness prit un de ses marteau a deux main, l’autre étant attacher dans son dos, et tenta d’éviter le coup de son adversaire en faisant un bond vers l’arrière et profité de l’ouverture que cela ferais pour frapper le coté de la tête de son adversaire avec un coup diagonale de haut en bas afin d’entrainer la tête de son adversaire vers le bas, puis de revenir avec le manche

Krness sera les dents quand son marteau se brisa.
-Enfoiré, t’a pété mon marteau
Krness tenta de se baisser afin d’éviter le coup de pied de son adversaire. Puis, il pivota tout en saississant son deuxième marteau qui se trouvait sur son dos. Il donna un coup de son marteau tout en continuant son pivotement afin d’atteindre son adversaire à la tête.

Krness avait attérit assez lourdement sur le sol suite à la projection de son adversaire. Il se releva tout de même aisément, le choc avec le sol n’avait pas été très douloureux. Ce qui venait de se passer était assez étrange, il avait arrêter le coup de marteau avec ses dents. Pire, il l’avait recraché 10m plus loin. Krness regarda la tête de son marteau, il y avait des trace de dents là où il l’avait mordu. Heureusement, cela n’avait pas vraiment endommagé le marteau. Il fit une breve analyse de la situation. Son adversaire et lui étaient sans dommage, sauf que Krness avait un de ses deux marteaux brisé en deux. La façon dont son adversaire était placé rendait toutes attaques frontales suicidaire. Un simple coup vertical suffirait à contre-attaquer. Il planifia un plan d’attaque.
Il fonca tout droit sur son adversaire. Lorsqu’il fut à presque à la porté de frappe de son adversaire, il donna une impulsion de coté pour arrivé sur le flan de son adversaire. À ce moment, il tenterais de faire un double coup du marteau. Il saisirait son marteau à deux mains pour frapper la tête de son adversaire, puis de revenir, par le bas, avec le manche.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 10:31, édité 3 fois

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Ven 6 Avr 2007 - 8:30
[hrp : Bon je poste ne sachant pas si Krness avait mis un post passez mardi de la semaine prochaine je commencerais celui de zakkarit et oui la perte de temps du au hack est énorme.]
La hachoir de ton adversaire tombe devant toi réduire une partie du ring à néant et diminuant la surface de combat.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Lun 9 Avr 2007 - 17:09
Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Poule10
Bon demain donc Zakkarit commencera son match et entrera dans une arène annexe.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Arène annexe

Lun 9 Avr 2007 - 17:10
...

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Lun 9 Avr 2007 - 17:43
Zakkarit s'approcha du panneau et lut la note écrite en dessous. Il jeta un regard rapide vers le combat qui se déroulait dans l'arene.
-Apparement, son combat semble durer un peu trop... bah, ca ne change rien pour moi.

Il vit Caith Sith revenir avec le ticket du pari. Il tendit le bras vers lui, et le chat sauta, puis grimpa le long de son bras pour se positionner sur ses épaules.
-Bon, garde le ticket pendant mon match. Il pourrai être s'abimer.

Il haussa les épaules
-Et il sera peut être gagnant, qui sait ?
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Mar 10 Avr 2007 - 15:02

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Mar 10 Avr 2007 - 21:28
[hrp: je met ma fiche a jour et je m'en occupe)
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Mer 11 Avr 2007 - 16:17
Zakkarit entra dans l'arêne, par l'entrée normale cette fois. Il regarda la foule et tendit l'oreille a leur clameur. Il essaya d'entendre qui ils encourageaient. Il s'avanca au premier tiers de la longueur de l'arene.
*Titan... je me demande si ce nom lui correspond vraiment. Aprés tout, je suis..... Zakkarit. Bon, on s'en fout. Bientot la finale !*

Zakkarit croisa les bras au niveau de ses hanches, les mains proches de ses armes.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Mer 11 Avr 2007 - 20:39
Un énorme cyborg d'une hauteur démentielle entra sur le ring. Il ressemblait à une statut grec , tellement que c'était à s'y méprendre.
-Et voici Titan tout droit descendu des légendes grecque!!!
Que le combat commence.

La statue cyborg reste sans bronché comme figé dans le marbre.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Mer 11 Avr 2007 - 21:00
[hrp: par "titanesque", tu veut dire quelle taille a peu prés ? Dans les 3 metres, ou plutot 15 metres ?]
Zakkarit resta a observer Titan quelques instants, mains toujours a proximité de ses armes. Il fit quelques pas lents sur le coté, comme pour le contourner, sans quitter des yeux le géant, puis s'arreta.
*On dirai que je le laisse de marbre...*

Zakkarit s'accroupis doucement, sans quitter Titan des yeux, puis ramassa une pierre de la taille de son poing à terre. Il se releva ensuite et la lanca de toute ses forces sur son adveraire afin de le faire réagir.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Sam 14 Avr 2007 - 19:33
Le robot ne bronche pas d'un pouce face à ton jet de pierre. Il reste de ... Marbre. Même pire le fait de l'avoir jeté sur lui la fait rebomdir et te provoque des dégats à la jambe (-2PV) . Soudain tu vois son buste bouger, il riait d'un rire carverneux. Puis il prit la parôle d'une voix lente mais grâve.
-Tu ne pourras jamais entammer mon armure! Je vais même pas lever le bras tu seras vaincu par ta fatigue.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Sam 14 Avr 2007 - 19:42
Zakkarit haussa un sourcil preplexe, et se massa doucement sa jambe touchée.
-Vraiment ? Tu ne va pas bouger d'un poil pendant que j'essairai avec difficulté de t'abbattre ?

Alors qu'il parlait, Zakkarit passa rapidement en revue toute les technique qu'il avait apprise et tout l'équipement qu'il avait sur lui.
*Comment abbattre ce roc... il doit bien y avoir une solution...*
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Dim 15 Avr 2007 - 17:11
-Alors minus tu as peur de moi.
Dans un geste qui fit trembler tout le ring il avança un pied.
-Tu veux vraiment voir ma vrai force???
Il s'élança dans les airs pour retomber sur toi, vue le remou qu'à fait son pas mieux valait ne pas être en dessous.
-Greece kick !!!

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Dim 15 Avr 2007 - 21:05
Wariamu avait enfin réussi à attirer l'attention du vendeur et à s'acheter deux hot-dogs. Il se leva de son siège en avalant une bouchée de son hot-dog. Il en tira un à Molawe et s'en alla vers le chemin étrange qui menait à sa demeure.

-Tien, je t'en offre un. On se revoit plus tard. J'ai d'autre chose à faire que de regarder des combats. Il faut bien gagner sa vie, non? dit Wariamu

Aleck se posais toujours des questions sur le chemin qui reliait sa maison à l'arène. Probablement que le cyberdocteur soignait les cyborgs blessés dans l'arène. Même si personne ne passait plus par la porte qui menais à sa maison, Wariamu décida que, prochainement, il aurait à y placer un verrou. Il ne tenait pas à recevoir des visiteurs indésirables.


[Direction:: Kuzuztetsu "La Décharge" et ses Environs :: La Décharge Partie Ouest :: Chemin de croix :: Ruine de Wariamu :: Sous-Sol ::]
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Sam 21 Avr 2007 - 13:43
Zakkarit regarda la masse s'élever dans les airs, avant de commencer a chuter.
-Ouaaaah, on dirai une météorite !

Il l'observa quelques instants. Pas moyen de le stopper ou de le frapper. Restait l'esquive. Zakkarit plongea sur le coté et se rétablit d'une roulade, en position de garde, surveillant l'adversaire du coin de l'oeil pour repérer un éventuel changement de trajectoire.

(Technique d'évitement du renard)
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Lun 23 Avr 2007 - 7:40
Tu réussis à éviter son coup le cyborg réattérit sur la surface de combat faisant partir en poussière une bonne partie de ce dernier. Un immense cratère se trouve maintenant au milieu de cette surface.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Mer 25 Avr 2007 - 10:41
Zakkarit couvra le bas de son visage avec un pan de son manteau, afin de ne pas tousser dans la poussiere en suspension qui lui brouillait la vue. Il s'accroupit, et s'approcha du centre du cratere en avancant doucement dans une trajectoire en spirale, se camouflant dans la poussiere, puis s'arreta lorsque son ennemi fut en vue, restant caché. Il prit son fil mono-moleculaire et lanca son attaque sur sa cible.


[technique niveau 3-Invisibilité et technique niveau 2-Technique Chojuji Toe ]
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Mer 25 Avr 2007 - 13:05
Tu lui coupe une main (-7PV) mais le cyborg t'envoit l'autre main pour t'écraser en dessous.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Jeu 26 Avr 2007 - 8:14
[Début de quête de Molawe (sur sa demande)]
Un homme qui semblait très sournois te dépose une lettre dans ta poche alors que tu discutais dans les gradins. Il est tellement agile que tu ne sens pas mais au bout d'un momen,t tu trouves cette lettre dans ta poche.
Voici ce que tu y trouves.

"Rabazord fournisseur d'organes et membres clônés-Quartiers Ouest-Rue de l'archange"
Il s'agissait d'un simple prospectus.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Molawe
Molawe
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Age : 36

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Ven 27 Avr 2007 - 1:25
Molawe se regarda le simple prospectus il ne se souvint pas d'avoir ramasser quelque chose de la sorte il se dit que c'était probablement un signe et que cet objet n'était pas arrivé la par hazar

Molawe se leva de son siège et se mit en route pour les rues de l,arc ange avant de quitter les tributes il jeta un dernier coup d,oeuil vers Krness qui se battait encore dans l'arène et se dit :

-Dommage je ne pourrai pas assister à ta pauvre fin comme tout les habitants du kuzutetsu tu finira oublier dans les décombre comme un vieille chaussette qu,on jette à la poubelle mais j'y pense on vit déja dans un poubelle et nous sommes tous des déchets et Zalem en est le couvercle de cette poubelle...

vers:: Quartiers Ouest-Rue de l'archange ::

vers :: rue de l'arcange Quartier ouest Rabazord fournisseur d'organes .
Krness Poorman
Krness Poorman
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Jonquière/Arvida/Chez nous

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Mer 2 Mai 2007 - 0:07
Krness avait passé un long, très long moment à récupérer de la destruction d'une partit de l'arène. Vraiment, les coups de son adversaire sont destructeur. Il fallait absolument qu'il ne se fasse pas toucher par celui-ci. Il repartit à l'assault. Il courru en levant bien haut son marteau afin de faire croire qu'il allait l'attaquer de haut en bas. Quand il fut presque a distance de frappe, il pivota sur la gauche, avancant ainsi diagonalement, puis alluma le propulseur de son marteau, toujours en contunuant son mouvement de pivot, il frappa vers le torse de son adversaire.

[Don: Attaque en puissance + Don: Arme de prédilection + Technique niveau 1: Projection]
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Mer 2 Mai 2007 - 14:06
Zakkarit n'envisagea pas une seule seconde la possibilité de parer ou de riposter a l'attaque de la masse que représentait son adversaire. Il se projetta de toute la force de ses jambes sur le coté afin de ne pas finir écrasé sous l'attaque du cyborg, sans doute de mauvais poil aprés s'être fait raccourci un bras par son minuscule adversaire.


[hrp: ya toujours le truc que tu avait mis sur l'ancienne nouvelle version ? La "défense totale" ? Si oui, je prend ^^]
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Mer 2 Mai 2007 - 14:16
Sous le choc de la force de la main tu t'enfonces dans le sol provoquant de nombreux dégats dans les circuit internes de tes bras et jambes (-4PV).
Néanmoins tu stoppes l'attaque et la main est arrêté.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Mer 2 Mai 2007 - 14:19
Le marteau se plante dans le torse mais cela ne semble pas l'émouvoir plus que ça (-1PV) . Il te donne un coup de la main sur le crâne et te fait rebondir par terre et rouler bouler sur 5 mètres (-4PV).

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Mer 2 Mai 2007 - 14:42
[hrp: a la base, j'ai plongé sur le coté, mais on va faire comme si ^^]

Zakkarit eut du mal a ne pas ployer sous le poids de son adversaire. Il ne pouvait pas retirer ses mains pour saisir ses armes sous peine de finir écrasé. Il concentra donc toute sa force dans son bras gauche, et retira doucement sa main droite encore tremblante du choc. Il plia le bras droit, jusqu'a ce que ca main droite soit au niveau de son visage. Il poussa sa main gauche vers la gauche pour faire basculer le titan en avant, se laissa pivoter pour accompagner le mouvement, et frappa de toute ses forces la tempe de Titan avec la paume de sa main droite, cherchant a choquer le cerveau.

[technique (niveau 1 ) : Les portes de L'enfer]
Contenu sponsorisé

Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness] Empty Re: Tournois des arènes seconde édition[Zakkarit-Krness]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum