Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Au revoir à la vrai Maï Tsong Empty Au revoir à la vrai Maï Tsong

Mar 16 Jan 2007 - 8:23
Et oui vous vous doutez bien que certains noms sont issues de ma vie . Maï Tsong était un des 5 magnifiques chow chow de mes parents elle avait une couleur allant vers le jaune mais elle m'aimait bien (enfin suffisament pour par être crintive avec moi, elle était crintive avec quasiment tout le monde). Elle est morte ce vendredi à l'âge de 10 ans d'un arrêt cardiaque foudroyant.
Donc voila comme c'était ma préférée je vais garder son PNJ vivant jusqu'à ce que le forum ferme ses portes s'il les ferme un jour.
Je vais aussi intégrer mon second chouchou Ho ki Tsu un chow chow noir magnifique (un des cinq encore) , sans doute un pnj noir mais bon j'ai pas encore réfléchit et Mong Ji la terreur et la dernière des cinq que j'aime bien sans doute en pnj mauvais ou neutre faisant des farces.
Au revoir à la vrai Maï Tsong Sans_t14
Des bébés chow chow (pour info il s'agit de Ningja un autre des cinq de mes parents à la gauche avec ses frères soeurs (il a un jumeau sur la droite Nankin) ceux ci ont été vendu mais faisait partit de la même porté)

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Au revoir à la vrai Maï Tsong Empty Re: Au revoir à la vrai Maï Tsong

Mar 16 Jan 2007 - 12:37
Désoler pour ton chien Santo :(
Méme si c'est qu'une bete on finit toujours par s'y attacher et le considerer comme quelqu'un de la famille.

Jurer j'attaquerai pas Mai Tsong dans le jeu :p
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Au revoir à la vrai Maï Tsong Empty Re: Au revoir à la vrai Maï Tsong

Mar 16 Jan 2007 - 15:14
De toute façon elle ne peut pas mourir à moins que je ne le décide. touvassoufrire

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Au revoir à la vrai Maï Tsong Empty Re: Au revoir à la vrai Maï Tsong

Mar 16 Jan 2007 - 19:03
Désolé pour le chien.

Et Artak, si jamais tu essaie..... bah, tu connai Alia-Aenor, de reflet d'acides ?
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Au revoir à la vrai Maï Tsong Empty Re: Au revoir à la vrai Maï Tsong

Mar 16 Jan 2007 - 21:47
Désolé pour ton chien santo j'espere que c'est pas trop dure car même si c'est une bête sa fait vraiment mal.
Qui c'est elle est peu être au paradis des chiens 😢 .
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Au revoir à la vrai Maï Tsong Empty Re: Au revoir à la vrai Maï Tsong

Jeu 18 Jan 2007 - 12:41
Désolé pour ton Chow Chow! :no Mais bon, la vie continue :salut:
avatar
Invité
Invité

Au revoir à la vrai Maï Tsong Empty Re: Au revoir à la vrai Maï Tsong

Ven 19 Jan 2007 - 18:18
J'ai enfin le temps de visiter les recoin du forum et je tombe sur cette nouvelle:(

J'ai jamais eu de chien mais je crois bien que c'est envers ces seuls individus que mes larmes peuvent couler quand c'est le décé.:(

je suis désolé pour Toi Santo. Tu a quand même la chance d'avoir plein d'autre petits amis près de toi pour te consoler MÊME si Maï etait ta préférée!:)



Artak tu n'a pas le droit de t'attaquer a Maï ni même aux chiens et chats de l'univers de Gunnm! Sinon j'appel la "SPA de vénus" (je crois que c'est de cette planete^^ elle etait inscrite dans le tome 3 je crois) touvassoufrire
Alice
Alice
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Féminin
Age : 35
Localisation : Québec
http://kamon-san.deviantart.com/

Au revoir à la vrai Maï Tsong Empty Re: Au revoir à la vrai Maï Tsong

Lun 22 Jan 2007 - 14:38
Roh...Désolée pour ton chien Santo, c'est triste...On s'attache tellement à nos animaux domestiques... ouiiiinnnnn!!!!

Mais ils sont craquants les Chow Chows!! hahaha
Contenu sponsorisé

Au revoir à la vrai Maï Tsong Empty Re: Au revoir à la vrai Maï Tsong

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum