Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Alice
Alice
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Féminin
Age : 35
Localisation : Québec
http://kamon-san.deviantart.com/

Le dernier chant d'amour de cette petite planête Empty Le dernier chant d'amour de cette petite planête

Mar 31 Oct 2006 - 13:17
Bonjour tout le monde.

Je viens de terminer la lecture du manga ''Larme Ultime'' de Shin Takahashi, et je suis complêtement ému.

C'est vraiment très fort en émotions, j'ai envie de le partager avec tout le monde. Vous devriez peut-être y jetter un coup d'oeil, je vous le recommande. J'aurais du mal à vous résumer l'histoire car après la lecture on dirait que je ne vois plus l'histoire de la même manière.

Une chose est sure: c'est l'histoire d'amour de Shuji et Chise, une histoire bien singulière mais si vraie, durant le dernier souffle de notre planête.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Le dernier chant d'amour de cette petite planête Empty Re: Le dernier chant d'amour de cette petite planête

Jeu 2 Nov 2006 - 17:18
Je trouve rien sur emule.
Apparament il est pas tres connu ^^

Je te conseil de regarder Wolf's Rain 30 episodes et que du bonheur.
Alice
Alice
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Féminin
Age : 35
Localisation : Québec
http://kamon-san.deviantart.com/

Le dernier chant d'amour de cette petite planête Empty Re: Le dernier chant d'amour de cette petite planête

Jeu 2 Nov 2006 - 17:23
Ça tombe très bien que tu me dises ça, la copine qui me fait regarder Berserk veut aussi me faire voir Wolf's rain après...

Effectivement ce manga n'est pas très populaire, il est en 6 volumes, traduits en français et publié par la maison d'édition Delcourt.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Le dernier chant d'amour de cette petite planête Empty Re: Le dernier chant d'amour de cette petite planête

Jeu 2 Nov 2006 - 17:46
Tu vas voir Wolf's Rain y déchire tout !!!

un post ou je parle un peu de wolf's rain

https://futurinc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=835
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Le dernier chant d'amour de cette petite planête Empty Re: Le dernier chant d'amour de cette petite planête

Ven 3 Nov 2006 - 20:11
Bon et bien si tout le monde si met kingoftheworld !
Pour ma part rien de telle que hajime no ippo un bon manga sur la boxe anglaise .
Sinon wolf rain j'aibien aimé hahaha .
Roméo
Roméo
Haï
Haï
Masculin
Age : 37

Le dernier chant d'amour de cette petite planête Empty Re: Le dernier chant d'amour de cette petite planête

Sam 4 Nov 2006 - 13:06
Il ya aussi un des premier arrivant: Dragon Head
A voir et a revoir! ;-)
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Le dernier chant d'amour de cette petite planête Empty Re: Le dernier chant d'amour de cette petite planête

Sam 11 Nov 2006 - 16:30
Je viens d'arriver à DL le premier épisode.
J'ai bien aimé et j'ai envie de voir la suite ^^
Les OST aussi son sympa ca relax :p
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Le dernier chant d'amour de cette petite planête Empty Re: Le dernier chant d'amour de cette petite planête

Mer 22 Nov 2006 - 18:39
Plus je regarde d'épisode et plus j'apreci.

Les relation entre les different personnage, leur emotion et sentiment.
Je trouve que c'est tres recherche et ca me plait.
Alice
Alice
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Féminin
Age : 35
Localisation : Québec
http://kamon-san.deviantart.com/

Le dernier chant d'amour de cette petite planête Empty Re: Le dernier chant d'amour de cette petite planête

Mer 22 Nov 2006 - 18:49
Tu parles de quoi en ce moment, Artak?? Je suis un peu confuse...
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Le dernier chant d'amour de cette petite planête Empty Re: Le dernier chant d'amour de cette petite planête

Mer 22 Nov 2006 - 19:10
De L'arme Ultime ^^
Avec Chise et shu-chan :p

J'ai vu les episode 1-2 -5-7-10-12
Alice
Alice
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Féminin
Age : 35
Localisation : Québec
http://kamon-san.deviantart.com/

Le dernier chant d'amour de cette petite planête Empty Re: Le dernier chant d'amour de cette petite planête

Mer 22 Nov 2006 - 19:13
Woah!! °_° tu regardes l'anime?! Ça alors, j'ignorais qu'il en existait un!! Et tu aimes?? Woah...entoutcas je peux te confirmer que le manga est vraiment TRÈS bon, je me demande si l'anime lui ressemble...
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Le dernier chant d'amour de cette petite planête Empty Re: Le dernier chant d'amour de cette petite planête

Dim 26 Nov 2006 - 10:18
Ca y est je l'ai tous ^^
J'ai trouve run enorme fichie.rar de 2,5 giga et je l'ai dl ( sa ma pris 2 semaines lol )

J'ai plus cas les regarder ^^
Contenu sponsorisé

Le dernier chant d'amour de cette petite planête Empty Re: Le dernier chant d'amour de cette petite planête

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum