Page 2 sur 2 • 1, 2
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Re: Terminator en animation
Dim 1 Sep 2024 - 22:09
Bon je l'ai vu en entier c'est pas mal en effet. L'histoire est originale j'ai même envie de voir une suite. Aussi bizare que cela puisse paraitre j'ai eu le sentiment de voir aussi Matrix dans cette serie enfin plutôt la serie de court métrage animatrix avec l'histoire de la guerre contre les machines. Comme je l'avait estimer l'intrigue est aussi assez proche de la Serie "the Sarah Connors Chronicles" à la différence que la fin m'a plutôt surpris. La guerre entre les humain et les machines sont devenus une guerre à trois entre les humains et deux IA.
Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grimRe: Terminator en animation
Lun 2 Sep 2024 - 8:32
J'ai jamais vu sarah connor chronicles, enfin j'ai vu que quelques épisodes et après j'ai décroché donc jamais vu la fin (le problème des séries c'est que c'est souvent plein de vide).
J'ai trouvé un stream en gratuit je vais essayé de me la refaire.
J'ai trouvé un stream en gratuit je vais essayé de me la refaire.
Page 2 sur 2 • 1, 2