Forum pour tous les passionés de Gunnm et de toutes les autres oeuvres de Yukito Kishiro, ainsi que de rôle play

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerUltima ZalemConnexion

Partagez | .

Le film de Gunnm??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Roméo
Haï
Haï

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Dim 21 Juin 2009 - 8:43

esperons qu'il en fasse pas un dragonball bis... (trop nul ce film)
Revenir en haut Aller en bas
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Dim 21 Juin 2009 - 18:21

Comment massacrer une licence?
Tiens ça vaudrait un topic à part, ça...
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Dim 21 Juin 2009 - 18:44

Si c'est Cameron qui s'en occupe on aura peu être un bon film de la même mouture que alien 2 et terminator 2.
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Ven 21 Aoû 2009 - 8:13

Tient avatar devrait sortir le 16 décembre donc logiquement il devrait s'atteler à gunnm après (si ce n'est pas déja fait) du moins ce que j'ai compris de ce que je lis sur le net.
http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/avatar/default.aspx

http://www.gunnm-and-dream.com
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Ven 21 Aoû 2009 - 9:07

Génial le trailer d'avatar. Pourvus que Gunnm soit du même calibre.
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Ven 21 Aoû 2009 - 15:05

Faut voir si les charac designers sont les même vue que ça sera aussi tout de la 3D.
Enfin à priorie il a un statue et une réputation à soigner donc je pense qu'il va s'appliquer, c'est pas trop le genre à faire des films de bd donc je pense peut être à tord que ça sera phénoménal qui sait on aura peut être après une vrai série anime à la hauteur pour gunnm, il attendait peut être un succès international pour ça le sieur Yukito.

jashu
Inconnu(e)
Inconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Mar 25 Aoû 2009 - 21:53

Tu a entendu parler de avatar? un autre projet de Cameron ? Il investi 350 million de dollard dans ce film. ( Un film n'aura jamais couté autant c'est le plus cher de l'histoire).

Il va utiliser 200 million de dollars pour gunnm. Autant que pour le titanic !
Donc peutêtre que le film serra mal interprété mais en tout cas c'est sure: la 3D serra de qualités. :)

j'ai d'autres inquiétudes...
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Mer 26 Aoû 2009 - 9:24

Lesquelles?

Invité
Invité

MessageSujet: GUNNM le film ?   Dim 4 Oct 2009 - 19:41

C'est peut être pour bientot... Je t'emmerde Ca fait quand même plus de 10 ans que James Cameron en à les droits! Peut être l'après AVATAR...

http://www.fusedfilm.com/2009/09/james-camerons-battle-angel-project-gets-an-update/

J'ai mit une traduction rapide de tout ca:

Mon copain Jim sur au marché a vu m'a envoyé une histoire qu'ils couraient sur Battle Angel, un autre projet que James Cameron travaille sur qui est censé avoir des proportions épiques. L'implication de Cameron sur le projet remonte à 2005, mais rien n'a vraiment été fait depuis qu'il a tourné son attention à l'avatar. A l'origine il a été cité que Cameron ne ferait pas le film avant que la technologie a eu raison. Maintenant avec Avatar en post-production et la toute la technologie utilisée pour faire ce film il ya une chance Cameron ira de l'avant avec le film avec le même système qu'il numérique 3D développé pour Avatar.

Donc Ce qui se passe avec Battle Angel maintenant? Il semble qu'ils exécutent actuellement des tests pour le film. Selon la source MarketSaw's:

«Les tests sont" Beautiful "et" complexes "au delà de vos rêves les plus fous. Une beauté remarquable, compte tenu du fait que certains sont vieux (ISH). Imaginez ceci un instant. Un poussin cyborg "l'Ange de la Mort" faire sortir "beaucoup" de l'homme d'autre part, le type de machine une partie "people".

Les tests qui ont couru les regards figurant ci-après:

"Maintenant les photos de" Angel of Death "ressemblant à un enfant, un jeune de 14 ans. Maintenant, imaginez cela, cette petite fille passe par ces gars comme du beurre. Avez-vous vu le Kick-Ass remorque? Bien imaginer que cette fille via la matrice via Ghost in the shell, via ai «Rappelez-vous la bagarre True Lies salle de bain?" Eh bien souscrire Arnold, et "copier-coller" Bruce Lee sur l'acide par l'intermédiaire du Terminator. Comme on le voit à travers les yeux d'une innocente jeune fille douce 14 années cyborg vieux. Et tout cela fait par l'esprit de James Cameron, Holy shit ce qui n'est pas à l'amour? Vaciller la lumière et la merde frappe le ventilateur. Awesome stuff. "

Maintenant, le scepticisme par beaucoup de cette description de ce qui ne donne pas vraiment beaucoup plus loin, c'est que comment pourraient-ils jeter un jeune de 14 ans à faire tout ça? Ou auraient-ils exprimés quelqu'un comme un Summer Glau à la place? Eh bien Jim est un bon point cela avec la capture de performance et rien d'CG est possible. Cela comprend l'utilisation d'un acteur mineur dans des scènes très très violent. Eh bien vous n'avez pas besoin d'un acteur mineur de la performance de capture que vous jeter un Glau pour l'exécution de capture et de faire regarder ici 14. Tout comme Zemeckis a fait pour Jim Carrey dans A Christmas Carol.

Peut-être la seule chose qui tiendrait ce projet remonte à plus serait la réaction de l'avatar. Si cette réponse est accablante Cameron sera très probablement se tourner vers le développement suite au lieu de faire Battle Angel, et qui viendra de la pression de studio et de la pression du public.

Alors, quelle est Battle Angel? Qu'est-ce que cet Ange de la Mort? Well "Angel of Death» est ce qui Alita, le personnage principal (le jeune de 14 ans), est appelée dans l'histoire, un autre nom, elle est connue. Ci-dessous, j'ai une prémisse du film et de ce que l'idée principale est.

Le film se déroule dans le siècle 26 et l'histoire prendra place 300 ans après un effondrement social causé par une guerre majeure. C'est un âge sombre technologique après un sommet de la réussite technologique bien au-delà où nous en sommes maintenant. Cyborg technologie est un mode de vie. Les gens ont beaucoup augmenté en tant que travailleurs, étant si un cyborg n'est pas inhabituel. Alita, le personnage principal est un cyborg. Elle a un cerveau humain biologique, et elle dirait qu'elle a environ quatorze ans.

Elle a un corps complètement artificiel et elle a perdu sa mémoire. Elle est retrouvée dans une épave et reconstituée par un cyber-chirurgien (Dr Ido), qui devient son père de substitution. Alita devient un mortel, dangereuses. Elle ne me souviens pas qui elle est, ni d'où elle venait. Mais pour le Dr Ido, la vérité est que trop clair. Elle est le seul être qui peut briser le cycle de la mort et la destruction laissée par Tiphares. Mais pour réaliser son véritable objectif, elle doit se battre et de tuer. Et c'est là la véritable signification Alita vient à supporter. C'est un ange du ciel. C'est un ange de la mort.

Le film n'est pas une idée originale de Cameron comme Avatar, mais plutôt d'une adaptation d'un manga écrit par Yukito Kishiro appelé "Battle Angel Alita», qui est sorti au Japon comme "Gunnm" et a reçu une adaptation animée des premiers livres rares , appelé "Battle Angel".

Le manga se compose de 8 livres, alors que ce film ne couvre que 3 premiers. Après le succès de la série originale, Yukito Kishiro a écrit une série suite, les titres de "Battle Angel Alita: Last Order". Cette série est toujours en cours, et suit les aventures d'Alita, comme elle explore son propre passé et tente de sauver ses amis.

Google translator

Dernière édition par SebiSebo le Lun 5 Oct 2009 - 8:04, édité 1 fois
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Dim 4 Oct 2009 - 20:26

Nous aussi on le guette ^^

Plus vite il sortira mieu se sera :p

+2d4 sur un personnage au karma Bon
+1d4 par technique utilisé

Yasha : 2d10 dégats / Yasha sous Bankai : 3d10
Itami : 2d10 dégats / Itami sous Bankai : 3d10

http://www.gunnm-and-dream.com/fiches-personnages-f7/artak-version-berzerkerfiche-validee-t2058.htm#23093
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Lun 5 Oct 2009 - 4:45

La google trad cey le mal!

Il prétend être ton ami mais en fait il veut dominer le monde!!

(Sa me fait penser que j'ai une traduction d'interview à terminer depuis des mois maintenant, faudra que je m'y remette ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Lun 5 Oct 2009 - 7:31

Ouai, mais ca reste bien pratique pour les fainéants....
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Lun 5 Oct 2009 - 11:10

http://futurinc.forumactif.com/gunnm-et-yukito-zone-f58/le-film-de-gunnm-t560-80.htm
http://zalemrpg.free.fr/film_gunnm.htm
Pour la petite infos on a déja l'interview de deux des designers , j'en ai une traduite par Fagarou, l'autre non juste avec yahootrad donc incompréhensible comme ton article lol. Oui j'ai quasiment rien compris hormis que le film commence à être fait. Faudra rebosser ça pour le mettre sur le site éventuellement

baribal
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Mer 4 Nov 2009 - 10:49

Hey vous savez quoi!! j'ai trouver sur dailymotion un teaser du film... ou l'on peut voir la magnifique gally (on a le nom de l'actrice aussi : dany verissimo [banlieue 13] ) et entendre la voix de ido (on l'aperçoit aussi je crois) Mignon
bon ça m'inquiète un peu... ( les robots on pris le pouvoir -> je me pose la question... )
mais ça à l'air franchement sympathique...
le lien !!!
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Mer 4 Nov 2009 - 11:56

C'est un fake très bien fait mais un fake dommage enfin du moins ce qu'on peut lire dans les commentaires, je vois pas trop comment il pourrait sortir un teaser alors que le film sera en 3D et qu'il est en devellopement. J'avais mis un autre fake bien fait plus haut je crois.

baribal
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Mer 4 Nov 2009 - 17:24

Exaspéré
Oups pas fier
bon bah... je me disais aussi l'actrice française c'était bizarre...
un jour petit eucalyptus pensera à mieux regarder...
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Mer 4 Nov 2009 - 17:26

Et puis surtout à la fin de la vidéo il y a une date: octobre 2008... un peu dépassé je crois x)
baribal
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Mer 4 Nov 2009 - 17:29

ah non ça je proteste c'est possible... bon une annonce un peu lointaine certes mais si le film à pris du retard pour une raison ou l'autre... ... .... ..... on d'accord j'arrête... -_-"
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Jeu 5 Nov 2009 - 19:58

http://www.total-manga.com/news-anime/le-film-gunnm-toujours-en-projet-n-1981-5.html
Voici ce que ça dit en gros
Citation :
"C’est quelque chose que nous prenons très au sérieux. Mais j’ai également d’autres projets. Alors si on y regarde de plus près, ça concerne surtout l’envie que j’aurais de faire un autre projet ambitieux après avoir terminé celui-là (Avatar, ndlr). En fait, ce n’est jamais le meilleur moment de demander à une femme si elle veut d’autres enfants lorsqu'elle est encore en train d’accoucher".
Avec la video de l'interview en prime ou comment maintenir le suspence lol.

Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Jeu 5 Nov 2009 - 20:24

Mouais ! Curieux de voir comment cela va ce goupiller son projet.
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Ven 6 Nov 2009 - 14:12

Espérons que ça ne soit que de l'humour pour faire monté la sauce ... chez les fans. Bien que comparativement avec d'autres séries Gunnm n'a pas tellement des fanas bien identifiés, si je regarde sur le net la première communauté anglophone c'est le site de yukito et celle française c'est cyclopedia (mieux placé que nous sur google) les autres pays je sais pas mais ce qui empêche je pense c'est la différence du titre Battle angel alita dans beaucoup de pays et chez les francophones Gunnm. Je sais qu'en suède et en allemagne on est fan mais je saurais même pas te donner de site car je les connais pas.
En comparant avec Saint seiya c'est différent je connais beaucoup de site italiens (aussi fanas que nous), des espagnols, des brésiliens, la commuauté est disons moins éclaté et moins ... seul dans son coin puisque des étrangers viennent même sur des forums étrangers pour taper la discu avec des français, et surtout le boulot de fans est plus présent (fanarts, fanfics à gogo, des projets de bd ou de Dessins animés amateurs, créateur amateur de myth cloth, forum rpg des concours avec des lots etc...).

Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Jeu 28 Jan 2010 - 13:43

Tient ils parlent de gunnm de m'sieur cameron et de l'hypothétique film qu'il ferait sur gunnm (Quand même 10 ans qu'il a acheté les droits je savais pas). Ils en parlent à la fin du sujet.
http://videos.tf1.fr/jt-13h/bd-le-mangas-est-un-veritable-phenomene-en-france-5658165.html

Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Jeu 25 Fév 2010 - 13:05

Tient je viens de chopper ce lien sur un topic de cyclopedia
http://www.fantasy.fr/articles/view/11770/james-cameron-parle-de-battle-angel-alita

garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Jeu 25 Fév 2010 - 13:38

On est pas près de le voir entre Le Voyage fantastique, heavymetal3, the dive et avatar2 et 3.
Si il les fait tous en 3-D, il aura plus de pognon pour Gally(surtout après le bide d'avatar3).
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   Ven 26 Fév 2010 - 14:17

Ba faut pas être pessimiste il dit aussi aussi que la production de Gunnm a au moins 1 an de travail.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film de Gunnm??   

Le film de Gunnm??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant