Forum pour tous les passionés de Gunnm et de toutes les autres oeuvres de Yukito Kishiro, ainsi que de rôle play

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerUltima ZalemConnexion

Partagez | .

MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: MAJ   Mar 22 Mai 2018 - 10:37

Je viens de faire une maj des liens menu du site intégré au forum.
Me reste les liens sous forum et javascript aussi.
Si j'ai un peu de temps je ferais surement une maj de mars chronicles (d'ailleurs si y en a qui veulent faire des fiches persos je prends) et celle du film.
Techniquement le compte à rebours du final du jdr est en route d'ici à la sortie du film (ou un petit peu après selon mes dispos et celle des joueurs concernés) des fins seront proposées aux joueurs concernées.
La suite le site et le forum resteront mais sans jeu, je réécrirais sans doute le jdr papier pour qu'il soit lisible et jouable, et je me mettrais un peu à écrire. D'ailleurs le projet jdr est toujours en cours, on cherche toujours un dessinateur (sinon on le fera nous même, mais n'ayant pas de talents particuliers pour ça ça prendra du coût un peu plus de temps). Dans tous les cas vous serez tenue au courrant (pour ceux que ça intéresse).
.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunnm-and-dream.com

MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1