Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Astéroïde Phocea - Page 2 Empty Re: Astéroïde Phocea

Lun 18 Jan 2016 - 15:27
Pour une fois Robert se montra honnête.

Le premier vaisseau as eu une longe carrière. C'est un vaisseau rapide avec un bon hyperpropulseur mais le fait d'avoir été bidouillé le rendait assez imprévisible et à moins d'avoir un astromech compétent où être toi même un mécano tu risquait d'avoir des problèmes et des pannes si tu le poussait un peu trop. Hormis cela des trois c'est le plus rapide et le plus maniable.

Le deuxième vaisseau malgré son aspect antique as été bien entretenu par son ancien propriétaire. Il est lent mais bien armé et se laisse guider comme une bête de somme. Le problèmes c'est que pour trouver des pièces de rechanges il te faudra plus voir un antiquaire plutôt qu'un ferrailleur sur pas mal de pièces vitale en cas de panne.

Le troisième vaisseau as des capacité plutôt modeste. Ce n'était pas le plus rapide ni le plus lourdement armé mais même modeste il avait du potentiel. Robert avoua que ce vaisseau n'avait jamais voler et pour cause. C'est Vénusien lui même qui as construit cet engin avec les pièces de quatre vaisseau différents dont d'ailleur un de tes anciens vaisseau spatial que tu as envoyé à la casse.

En y pensant Robert vous demanda si vous étiez intéressé par un Droïde. Il en avait tout un stock et les vendait 10 megasol l'unité.

_________________
Astéroïde Phocea - Page 2 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Cosmic Man
Cosmic Man
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Masculin
Localisation : Espace

Astéroïde Phocea - Page 2 Empty Re: Astéroïde Phocea

Jeu 21 Jan 2016 - 0:29
-Hey mec! le troisième semble le choix le plus opportun non?
Il fit mine de s'intéresser aux robots pour voir l'état.
-Si on prend un de ces tas de ferraille tu nous fais un prix?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Astéroïde Phocea - Page 2 Empty Re: Astéroïde Phocea

Jeu 21 Jan 2016 - 12:31
Tu réussit à convaincre Robert de baisser son Tarif à 1 megasol du moins uniquement pour les vieux modèles par contre si tu voulait le droïde il allait valoir que tu le paye de ta poche. Nebula voulait bien payer pour le vaisseau et Clunker était assez doué pour le pilotage et l'entretien d'un vaisseau. Il voyait pas l'intérêt de s'encombrer d'un autre robot.

Robert te montra trois modèle abordable dans tes finances.

Une espèce de jouet

Astéroïde Phocea - Page 2 182980

Une pieuvre volante

Astéroïde Phocea - Page 2 Latest?cb=20110318002930

Un robot aussi gros qu'une armoire.

Astéroïde Phocea - Page 2 Jailbot__superjail_by_chicken_priestess

_________________
Astéroïde Phocea - Page 2 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Cosmic Man
Cosmic Man
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Masculin
Localisation : Espace

Astéroïde Phocea - Page 2 Empty Re: Astéroïde Phocea

Ven 22 Jan 2016 - 0:43
-Je n'ai que 3 Mégasols mec! (1 mégasol = 1000 crédits)
Mais si tu veux? je peux jouer le robot, ou alors faire une tâche pour toi en parallèle de la mienne.

Répondit le pilote pour voir jusqu'où il irait.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Astéroïde Phocea - Page 2 Empty Re: Astéroïde Phocea

Ven 22 Jan 2016 - 13:05
- Ah non je te connait trop bien. T'es un bon pilote mais t'as la sale manie de démolir tout ce que tu touche hors de question que je te loue le droïde.

Robert réfléchi un moment.

- Hum ! Vu que bosse pour le compte de Nebula je peu en effet te confier une tache. Vous passez par Vénus ? Demanda Robert.

- Oui c'est une étape de ravitaillement pourquoi ? Demanda Nebula.

- J'aurais un truc à envoyé à un de mes contacts. Rien de compromettants ne grosse caisse de cigare et d'alcool ainsi que 100 kilo de boeufs dans un refrigerateur et venant de la Terre. Avec l'ouverture du marché terrien grâce à l'Echelle on peu dire que leur produits s'arrache comme des petits pains surtout sur Vénus. Si Nebula est d'accord en échange je te cède le robot en accompte et une fois le colis livré 100 megasols. Qu'es ce que t'en dit proposa Robert.

_________________
Astéroïde Phocea - Page 2 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Cosmic Man
Cosmic Man
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Masculin
Localisation : Espace

Astéroïde Phocea - Page 2 Empty Re: Astéroïde Phocea

Sam 30 Jan 2016 - 23:51
-Très bien alors j'assurerais la livraison et je prends le QT, c'est parfait pour le ménage, j'ai entendu dire qu'ils avaient une programmation spéciale pour ça et une bonne IA.
Répondit l'homme d'un air nonchalant.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Astéroïde Phocea - Page 2 Empty Re: Astéroïde Phocea

Dim 31 Jan 2016 - 0:20
Nebula était d'accord pour faire cette livraison tant que cela n'allait pas gêner ses affaires en court il est même prêt à te laisser la prime vu que c'est toi qui assurait la livraison.

- Ok ! J'avais demander à mes gars de charger la caisse sur le navire et vous faire tour de votre nouvelle acquisition. Dit Robert qui vous demanda de le suivre.

L'intérieur du vaisseau était tout aussi correct que l'extérieur. Il y avait trois cabines avec six couchettes, un coin commun. Un distributeur de nourriture et un armement moyen mais honorable. Il y avait suffisamment de place dans la soute pour plusieurs tonnes métrique de fret en plus de la caisse et du satellite si tu voulait te faire un extra en plus de tes livraisons à négocier néanmoins. Le poste de pilotage était quasi identique à ton ancien vaisseau que tu as cassé et pour cause c'était ton ancien poste de pilotage. Tu retrouva vite tes marques en voyant les commandes.

_________________
Astéroïde Phocea - Page 2 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Cosmic Man
Cosmic Man
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Masculin
Localisation : Espace

Astéroïde Phocea - Page 2 Empty Re: Astéroïde Phocea

Dim 31 Jan 2016 - 23:04
-Allez Nebula! En route pour l'aventure! Je sens que ce voyage va être extraordinaire. Mon sang bouillonne rien que d'y penser. Que de mystères que l'univers peut nous révéler... Et d'argent à ce faire.
Dit-il enthousiaste en caressant le poste de pilotage comme une femme. Il mit sa ceinture puis prépara les commandes pour de désamorçage du vaisseau pour partir de l’astéroïde. Il regarda tous les systèmes du vaisseau pour voir s'il n'avait rien oublié avec son amnésie.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Astéroïde Phocea - Page 2 Empty Re: Astéroïde Phocea

Lun 1 Fév 2016 - 12:37
Tu n'avait rien oublié et tu pris vite tes marques. Nebula fit récupéré le satellite et vous vous mettez en route ensuite.

Hrp : Tu gagne 3 PC en plus du vaisseau et du Droïde. Tu fera ton prochain post ici.

http://www.gunnm-and-dream.com/t4278-vers-l-infini-et-au-dela-des-emmerdes#110250

_________________
Astéroïde Phocea - Page 2 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Contenu sponsorisé

Astéroïde Phocea - Page 2 Empty Re: Astéroïde Phocea

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum