Forum pour tous les passionés de Gunnm et de toutes les autres oeuvres de Yukito Kishiro, ainsi que de rôle play
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerUltima ZalemConnexion

Partagez
 

 Bestiaire dimensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Maître Santoraï

Masculin
Age : 42
Localisation : Partout

Bestiaire dimensions Empty
MessageSujet: Bestiaire dimensions   Bestiaire dimensions EmptyDim 28 Aoû - 12:28

Monde polaire
Mechas à Pierre Karmique
Le mechas à pierre karmique sorte de robot de Jupiter la technocrate avec une conscience pouvant fusionner avec celle du conducteur et marchant avec une pierre Karmique. Ils sont trés puissant mais ils arrive que la plupart ai une concience rudimentaire et se balade sans personne pour les piloter ont les surnomes alors les titans de pierre et sont traquer par jupiter pour être détruits car un mecha avec une concience est une arme incontrolable.

Cheval Mécanique
Plus endurant qu'un cheval normal le cheval mécanique est une machine infatigable et trés endurant. De trés nombreux pays du monde polaire aprécie grandement ce compagnon mécanique.

Squelette
Le squelette est un cadavre animé à l'aide de pierres karmiques, un automate dénué d’intelligence qui obéit à la lettre aux instructions de son maître magicien ou mutant.
Il porte rarement autre chose que des lambeaux de vêtements ou d’armure délabrée.
Il fait uniquement ce qui lui est ordonné. Incapable de parvenir à la moindre conclusion de lui-même, il ne peut pas faire preuve d’esprit d’initiative. En raison de son intellect inexistant, les instructions qu’il reçoit doivent être d’une simplicité extrême, comme par exemple « Tue quiconque pénètre dans cette salle. ». Il sont toutefois plus rapide et plus vif qu'un Zombie de base.

Golem
Créés par des magiciens déments animés à l'aide de pierres karmiques, les golems sont généralement utilisés comme gardiens. Leur corps est composé de matériaux divers pouvant être des os, de la pierre, de la boue, du sable, du feu, de l'eau ou un autre élément. Ce sont des créatures sans âmes capable seulement d'obéir aux ordres de leur créateur.

Ver de Glaces
Le Ver des Glaces est une monstrueuse créature à la fourrure blanche, avec un corps constitué d'anneaux musclés et noueux. Les yeux de la bête sont d'un vert pâle, étiolé, qui rayonne d'une lumière froide dans les sombres alentours de sa tanière. Sa gueule est un trou béant vers des dents retroussées vers l'intérieur et une langue lisse et avide qui enroulent les membres d'une victime et l'attire plus près de lui pour que la créature se nourrisse. Les vers de glace se nourrissent de la chair des créatures à sang chaud, arrachant la chair des os de ses victimes et laissant les corps enfermés dans un bloc de glace solide une fois toute la chaleur aspirée. De toutes les façons de mourir dans le Monde polaire, celle-ci est certainement l'une des plus terribles...

Harpie des Neiges
Créature hybride mi femme mi oiseau la harpie des neige est une créature au moeurs bizare. Quand elle ne cherche pas à tuer pour manger elle recherche durant la saison des amours un humain (Male de préférence) qu'elle neutralise d'abors avant de s'accoupler avec (La décendance des harpie son toujours des filles). Une fois qu'elle as terminer à s'accoupler soit la harpie tue son reproducteur pour le manger ensuite, sois elle le laisse partir. Il arrive aussi que la harpie se mette à le suivre ou se met à protèger l'humain en quetion qu'elle considère comme étant son reproducteur favoris.

Goule
Les goule sont des mort animés à l'aide de pierres karmiques. Ce sont des créatures abjectes et nécrophages affectionnant les cimetières où elle déterre les cadavres pour s'en nourrir. Toutefois elle ne rechigne pas non plus sur des proie vivante et humaine sauf si elles décident d'en faire une goule à son tour.

Ork
Créature très agressive à peu près de la taille d'un humain. Ils ont une couleur variant du vert au gris, ils sont surtout de redoutables guerriers et toutes leurs traditions et coutumes sont orienté dans ce seul but. Il peut arrivé que des Orks et des humains se croisent (notamment après une victoire), donnant naissance à une sous race d'humains très peu apprécié que sont les demies Orks.

Nain
Race habituelle, un humain de petite taille allant de 1m à 1m50, avec un tronc et tête de taille normale et des membres plus petits. Ils sont réputés combatifs et endurant, ce sont de rudes guerriers maniant des armes assez impossantes commes des épées à deux mains ou des haches imposants pour réduire la courte allonge de leur membres courts.

Elfe
Race classique du monde Polaire, ce sont des humanoïdes proches de la nature et des flux karmiques. Ils arrivent à manipuler les pierres karmiques très efficacement. Ils ont de long cheveux et des oreilles pointues. Il existe néanmoins une sous race appelé les elfes noirs vivant dans l'obscurité et possédant des cheveux noirs.

Geant
Les Géants regroupent diverses sortes de créatures dont les tailles peuvent varier considérablement. Toutes appartiennent à la race des géants quoique leurs aspects puissent être fort différents. Les Cyclopes par exemple, se distinguent par leur oeil unique.
La plupart des Géants, les plus grands, vivent en solitaire, isolés de tout, souvent au coeur d'inaccessibles montagnes. Ils représentent un constant danger pour les voyageurs. Ils sont relativement répandus en terre du nord, ce qui lui a valu le surnom de "Terre des Géants". Au début, ils vivaient partout dans le monde polaire, mais ils furent chassés par l'expansion des autres races. Parfois on peut encore rencontrer des bandes isolées un peu partout dans les régions montagneuses

Morveux
Les Morveux de petite taille vivent dans de grandes communautés fermées près des forêts denses, habitant des terriers ou des caves souterraines, des excavations autour des racines d'arbre ou sous des rochers. Bien que théoriquement cachés, les accès à un terrier de Morveux sont facilement identifiables par un gros tas de fumier, de déchets et d'ordures tout autour. La puanteur rendra évidente la localisation générale d'un terrier à tous ceux qui ont un quelconque sens de l'odorat; la conception de l'hygiène personnelle chez un Morveux est assez dégoutante. Les compagnons de terrier se reconnaissent entre eux par l'odeur et les Morveux se donnent de la peine pour acquérir précisement l'odeur qui convient. Ils ont un instinct très grégaire et apparaissent toujours en grand nombre;ils détestent être seuls.
Bien que les Morveux utilisent des armes et des vêtements, ils ne fabriquent rien, préférant dérober et détourner les biens des autres races. Ainsi, leurs vêtements sont très primaires(de grossiers pagnes et autres chiffons). Les Morveux n'attaquent ouvertement que si leur nombre est supérieur à l'ennemi, avec un ratio de dix contre un, autrement ils adoptent les tactiques de la discrétion et de "frapper-et-fuir". Leurs armes sont généralement des couteaux qu'ils portent comme des épées, et de petis épieux, haches et massues.
Les Morveux ne sont pas foncièrement maléfique mais ils ont tendance à faire de trés vilains tours à leur victime, comme remplir le chapeau ou les sandwiches d'une personne endormie de leurs excréments, sont plus le résultat de leur sens de l'humour très particulier et asser grinçant.

Ravageur
Bien qu’il soit voûté, le ravageur mesure 2,70 mètres pour une largeur d’épaules de 1,30 mètre. Il pèse environ 2 tonnes.
Les ravageurs ne constituent jamais de groupes. Ils sont asexués et peuvent engendrer un seul petit, qu’ils transportent pendant un temps dans une poche, avant de le laisser vivre par lui-même.
Ce monstre a pour particularité d’adopter des créatures natives de la même région que lui et de les protéger. Ce comportement inexplicable semble contraire à sa nature sauvage, et pourtant on l’a déjà vu en compagnie d'animaux et même de groupes d’humanoïdes. Qu’il soit accepté ou non par ses « amis », le ravageur reste à proximité afin de les défendre et de leur apporter quotidiennement de la viande. Il ne fait jamais de mal aux êtres qu’il a adoptés, allant même jusqu’à se replier si ces derniers l’attaquent.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunnm-and-dream.com
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Maître Santoraï

Masculin
Age : 42
Localisation : Partout

Bestiaire dimensions Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire dimensions   Bestiaire dimensions EmptyDim 28 Aoû - 12:30

Autres dimensions

Tricératon
Créature humanoide au facies de dinosaure, le Tricératon n'es pas un mutant mais une créature issue d'une autre dimention. Issue d'une culture millitaire et guerrière les Tricératon se concidèrent comme des soldats ou des mercenaires errant acceptant tout contrat aussi bien dans leur monde ou provenant d'autres races. L'organisetion des ABC Warriors les emploie régulièrement pour leur incroyable force et leurs aptitudes militaire.

Kraag
Les Kraags sont des créatures issue d'une autre dimention. Leurs aspect bizare est celuis d'un cyborg humanoide balaise ou une créature sous formes de cerveau loge dans l'abdomen du cyborg. Les Kraags sont plus des scientifique que des combatant mais sont capables de se défendre en cas de besoin. Relativement callés dans tous types de sciences et notament dans les voyages dimentionel et de nature curieuse les Kraags ont pour principe d'échanger leur connaissances avec d'autres culture afin d'en aquérir en retour. c'est pour cela que les Kraag sont en relation avec les ABC Warrior et fait profiter cette organisation de leur connaissance et en reçoivent en échange.

Stealers
Ce monstre énigmatique est originaire d'une autre dimension, la notre. Dans son état naturel, il est bleu, a deux paires de bras armés de griffes, une longue queue musculeuse et un corps solide qui ressemble à celui d'une sangsue. Sa tête est un simple tube rempli de vrilles baveuses et de dents aiguisées recourbées vers l'intérieur. Ce qui rend les Stealers uniques, c'est leur cycle de reproduction mortel et très rapide. Les Stealers n'ont qu'un genre sexuel et sont incapables de se reproduire entre eux. Pour se reproduire, ils ont besoin d'une autre créature, n'importe laquelle, de n'importe quel sexe. Tout ce dont a besoin un Stealer est le matériel génétique de base contenu dans chaque cellule vivante de l'autre. Le Stealer implante son propre code génétique sous la forme d'un "œuf", qui est introduit de force dans le corps de l'hôte par un oviposeur qui est normalement caché dans la tête. L'implantation ne tue pas l'hôte immédiatement ; mais l'œuf implanté croit jusqu'à éclater et libérer un Stealer immature. Cela tue bien sûr le parent/hôte. Il est intéressant de noter que les créatures nouvelles-nées, bien qu'étant fondamentalement des Stealers, aient des traits hérités de leur hôte. Ainsi, un Stealer/humain pourrait avoir une tête vaguement humaine ou seulement deux bras au lieu des 4 habituels ou encore sa queue pourrait être plus courte voire absente. Un Stealer de parenté humaine constante sur quatre générations ou plus pourrait passer pour un humain à un examen superficiel, bien qu'une inspection plus rapprochée révèlerait une peau bleuâtre, des dents pointues et un regard plutôt perturbant.

Yautja
Connue sous le nom de « Predateur » (Yautja dans sa propre langue), il s'agit d'une créature humanoïde bipède mesurant environ 2,20 m avec un poids moyen, pour les mâles, de 190 kg. Son poids est composé en grande partie de masse musculaire et très peu de graisse, du fait de son style de vie et son régime de « prédateur ». La couleur de sa peau est généralement jaune, chiné avec des taches noires. La couleur des yeux est verte ou jaune. Sur sa tête, on peut noter la présence de ce qu’il semblerait être l’équivalent de nos cheveux, ressemblant à des "dreadlocks" noires.
Bien que le corps du Yautja semble être humanoïde en général, ce n’est absolument pas le cas de la partie faciale ; qu’on pourrait qualifier de « crabe mutant ». Le Yautja possède quatre proéminentes mandibules dont le centre est caractérisé par une petite bouche garnie de petites dents. Ces mandibules sont utilisées afin de communiquer ; tout comme le chien utilise sa queue pour évoquer son humeur. Cela dit, le Yautja possède aussi un langage verbal (composé de grognements, cliquetis et autres bruitages). En outre, la présence de cordes vocales lui permet d’imiter toutes sortes d’autres langues jusqu'à un certain degré.
Biologiquement, le Yautja est beaucoup plus fort et rapide que ne le sera jamais l’espèce humaine. Il possède une dextérité et des réflexes hors du commun. Son sang est vert phosphorescent. Les sens du Yautja sont beaucoup plus développés que ceux des humains ; toutefois, on ne sait pas si l’odorat fait partie des sens que possède le Yautja. Il est d’usage que le Yautja utilise une technologie très avancée afin d’améliorer et de pousser au maximum ses sens. Au niveau de l’environnement, le Yautja préfère être dans des conditions chaudes et humides avec une atmosphère riche en azote. Il ne fait aucun doute que cela est dû aux conditions de vie de sa planète d’origine.
La durée de vie du Yautja s’étend à plusieurs décennies, pouvant aller jusqu'à 300 ans. Cette longévité laisse à supposer que les fils vivent avec leurs mères durant de nombreuses années, le temps pour eux d'apprendre à se défendre seuls. Les filles restent probablement avec leurs mères par la suite afin d’élever leurs propres enfants et assurer la descendance du clan. Ces femelles donnent des naissances toutes les décennies environ. Ils n’existent pas de liens familiaux chez les Yautja et les femelles changent souvent de partenaires, ce qui entraîne inévitablement une lutte entre les différents mâles.
Les mâles vivent en groupes indépendants. Dans cette atmosphère de compétition, ils luttent afin d’obtenir le droit de procréer. Beaucoup de mâles n’obtiennent pas ce droit. Ces mâles frustrés ne peuvent qu’exciter les subalternes. Afin d’obtenir ce droit, les Yautja doivent chasser de dangereuses proies et ramener d’impressionnants trophées. Les mâles chassent principalement pour obtenir l’admiration des femelles et de leurs aînés.
Le Yautja vit en clan mais chasse en solitaire.
Leur culture tourne essentiellement autour du concept de la chasse et de la traque de leurs proies, concept associé à celui d'une culture tribale, guerrière et initiatique. Très semblable à notre mentalité actuelle, le membre le plus fort et le plus efficace est le chef du clan ; c’est ce membre qui contrôle les actions du groupe. Tandis qu’ils peuvent paraître impitoyables, cruels et brutaux, les guerriers Yautjas agissent selon un code éthique, ressemblant au « Bushido » japonais ou encore à la chevalerie car il favorise le courage, la compétence martiale ainsi que la fidélité à son groupe. La plupart des Yautja ne chassent pas les créatures qu’ils considèrent comme faible ou sans défense, si ce n’est par pure vengeance. Les Yautja se considèrent comme une race supérieure. Ainsi, ils n'attaqueront jamais un homme désarmé ou faible, ni un enfant, ni une femme enceinte même si elle est armée. Lorsqu'il arrive sur le terrain, la proie du Yautja est, la plupart du temps, prédéfinie. Le Yautja préfère chasser des proies dangereuses ainsi que d'autres prédateurs, ce qui pourrait expliquer leur préférence pour la proie humaine (surtout des militaires, et troupes d'élite surarmées, surentraînées). Comme rite de passage à l’âge adulte, chaque Yautja mâle entraîné pour la chasse (classe des Unblooded) doit chasser sa première kainde amedha (« viande difficile ») ; ces créatures sont, communément, des humains ou bien d'autres prédateur trés dangereux. Il est arrivé qu’un jour un humain fasse partie d’un clan de Yautja.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunnm-and-dream.com
 

Bestiaire dimensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gunnm and dream :: Archives de Melchizedek :: Background général du jeu :: Background JDR-