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Maître Santoraï
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Mars NA 0 et 4 Empty Mars NA 0 et 4

Dim 28 Aoû 2011 - 11:01
C'est quoi Mars ?




Mars NA 0 et 4 Mars10
Révolution sidérale 687 j/ans - révolution martienne : 24h40 - Température moyenne -58 degrés(entre -27 et -143). Il n'y a pas de champ magnétique sur mars , les boussoles sont donc inutilisables, on se repère grâce aux satellites qui envoient des signaux électriques.
La surface est recouverte d'une voûte céleste à 80% la surface est donc respirable.
Il y a 2 satellites Phobos (25km diamètre, 5900km de mars, révolution en 7h39, ressources charbon) et Deimos (13km de diamètre, 20000km de mars, révolution en 30 jours et 18 h, ressources charbon).

Une bonne partie de Mars possède un dôme géant soutenue par des Baldachins, permettant le terraforming de Mars et d'avoir une atmosphère viable. Ce sont d'immenses piliers organiques qui soutiennent le dôme, il y en a plusieurs, mais la destruction d'un provoque une dépressurisation de la zone. Le ciel est composite du fait du dôme visiblement un assemblage vu que la structure est très grande. Compte tenu du sable Martien le ciel vire entre le bleue très clair et le jaune. Certaines colonies sont perdues dans des cratères dans des zones sans Baldachins.





Politique et économie sur Mars




Economie
Les sous sols regorgent de glace.
Des exploitations ont été mises en place pour la fonte de cette glace(Pole Nord).
Les ressources nécessaires à une atmosphère viable, c'est à dire l'oxygène et le gaz carbonique sont aussi dans les strates , des exploitations se charge de les mettre en forme gazeuse (vallée Marineris).
L'hélium3 fournit l'énergie nécessaire à la production électrique.
Il est importé de Jupiter.

Mars NA 0 et 4 Mars12

Les fermes agricoles de Mars :
Elles sont toutes construite sur le même standard.
Elles sont implantées sur des cratères naturels.
Les Habitations
Construites sur le modèle "Pueblo mexicain", en brique avec un sol peint. Pour les portes et les fenêtres on utilise de vieux morceaux de vaisseaux.
Il fait très sec à l'intérieur des Dômes . O n ne peut pas faire de feu à l'intérieur.
Les terres et les secteurs habitables se trouvent à l'extérieur du dôme pressurisé et hermétiquement fermé.
Les réservoirs d'air et d'eau, le site de retraitement des déchet et les centrales électriques se trouvent à l'extérieur du dôme.
Dans les plus grands cratères il y a des secteurs habitables.
Les fermes importent de l'air de l'eau et de l'électricité et exportent leurs produits.
Le groupe miroir de Soleter satellite artificiel de Mars fournit un ensoleillement proche de celui de la terre mais que sur quelques milliers de km.

Les transports sur Mars
IL y a un réseau routier et autoroutier reliant les citées marsiennes entre elles ou aux fermes. Il est emprunté par des camions transporteur pressurisés. La route finit toujours par être recouverte de sable.
Il y a des signaux indicateur le long de la route pour pour éviter les sorties de route qui signe obligatoirement l'enlisement du véhicule, mais cela ne suffit pas toujours pour éviter les accidents.
Le moyen le plus sur étant le train souterrain qui relit le space port d'Olympus Mons à toutes les régions martiennes. La circulation aérienne est très dure à cause de nombreuses tempêtes.
Les voyages Mars-Terre s'effectuent avec des vaisseaux interstellaire à fusion nucléaire.
Ce voyage dépend de la corporation des Astéroïdes qui maîtrise l'espace spatial de Mars.
L'économie de Mars ne permet pas la construction de vaisseaux car l'industrie est très en retard.





Politique
Il n'y a pas de différences sociales sur mars.
Nombreux sont les habitants qui partent travailler hors de la planète sur des astéroïdes.
Il y a une monarchie absolue le "Maître de Mars" mais se sont les épouses qui gouvernent plus que lui.
Chaque régions sont gouvernées par un seigneur.
Il existe un Clergé composé de femmes que l'on appelle les Prêtresses.
Le peuple martien est très fier et très combatif.
Depuis la défaite de la Grande Guerre certains ont un caractère très servile d'autres s'enferment dans la religion ou la drogue.
A 100 % cyborgs ce sont de fiers combattants et des défenseurs des enfants depuis les lois Mathusianiste pour les exterminer. Leur peuple est néanmoins constamment en guerre civile depuis la guerre du terraforming qui opposa Jupiter à Vénus.




Guerre civile
4 groupes se font la guerre depuis la fin de la guerre du terraforming pour le pouvoir de Mars :
-L'armée républicaine de Mars ou "Section Q":
Troupes financé par Vénus qui veut réunifier Mars et l'affilié à Vénus, sous couvert d'actions menés sous la bannière de l'Echelle.
-Le front de libération,"section 886":
Troupes de Lutte financé par Jupiter dans le même but que Vénus, réunifier Mars, sous couvert d'actions menés sous la bannière de L'Echelle.
Le Gespens.
Groupe d'union des troupes vénusienne et Jupiterrienne sur Mars.
-L'Armée Royale :
Monarchie constitutionnelle mise en place par l'échelle.
Malgré son échec ses activités se poursuivent.
Elle possède un groupe d'intervention rataché directement au conseil royal Marsien son nom est Zebra et elle agit que sur ordre du conseil marsien.
-La nouvelle union du Troisième Empire :
Il se nomme lui même l'Ultime bataillon Ou "K-Gruppe". Ils sont spécialisé dans la guerilla urbaine. Elle est aussi souvant appelé "la section d'extermination" il ne reste aucun survivants après leur passage.
Son but étant de dominer Mars puis l'univers pour y faire revivre le 3ème Reich. Une de leur légende raconte que l'Empeureur de Mars reviendra un jour.
Ils utilisent des disques de combat nommées aussi " Disque de combat NAZI" (Natis ou Natif). Leur action est quelque peu spéciale, ils executent les immigrés sur Mars, galvanisés par ces disques de combats, qui d'après certains remonteraient à l'allemagne NAZI.
On raconte que certains d'entre eux pratiqueraient du Panzer Kunst art martial hors la lois dans le système solaire.




Lieux importants de Mars




Mars NA 0 et 4 Mars3





-La citadelle de Mars est une véritable forteresse. Elle abrite en son centre la gigantesque tour de contrôle de Soleter qui culmine à plus d'un kilomètre. Les murs recouverts de laiton massif lui donnent un aspect doré. N aturellement l'édifice est parfaitement pressurisé et excepté les ornements, les bâtiments ainsi que les équipement sont dignes d'une station spatiale.






Mars NA 0 et 4 Mars2

-Le visage de Mars est un immense rocher exprimant un visage sur laquelle est ancrée la citadelle. Il mesure 2.3km de large sur 2.6km de long.




-Olympus Mons : Position 18.24 de latitude nord 133.06 de longitude. Hauteur 27000m , base 600km. Le sommet du mont se termine par une caldeira de 65km de diamètre , où ce trouve le plus grand spaceport de Mars. Là, un train souterrain à grande vitesse supersonique emporte les voyageurs vers la citadelle en 3h.
Il est sur le plus haut cratère de Mars ce qui est une position idéale pour un spaceport.
Les constructions des habitations sont en béton avec des métaux divers les allées sont recouvertes d'un toit transparent.
Il y a un ascenseur orbital pour les voyages spatiaux car l'atmosphère ne permet pas le décollage, une sorte de gros tube permétant aux vaisseaux du spaceport de sortir de l'atmosphère de Mars sans encombres.




-Le dôme park : C'est le lieu où l'on fait des compétitions martiales.




-Accreus Mons : C'est un volcan actif depuis la guerre du terraforming nul ne sut comment ce prodige c'est fait, mais le volcan c'est réveillé certains le nomme la forge d'Arès, une légende court comme quoi il aurait enfermé Héphaïtos dedans.
Lieu mythique du Karaté Electromagnétique, car on raconte qu'il a pris son essort ici au lendemain de la guerre du terrforming.
La légende est aussi beaucoup attaché à son charismatique Grand maître sans nom le seul qu'on lui connaisse est "le démon du Mont Accreus".
Surnom vraiment mérité quand on connait le nombre sans fins d'élèves qu'il a tué dans son entraînement infernal.
Il est l'union des 4 grandes écoles actuelles du karaté électromagnétiques.




Mars NA 0 et 4 Hellas
-Colonie Hellas : C'est une colonie construite dans une cratère de 2100 km, au point d'impact de la métorite Hellas, situé dans l'hémisphère sud. Elle a jouit de 20 ans de paix grâce aux forces armées de la république de Mars.




Mars NA 0 et 4 Panzer
-La vallée du Panzer Kunst : On rencontre de nombreuses épaves de vaisseaux spatiaux . Cette vallée fut transformée pour devenir un endroit habitable. Mais après la guerre et l'abolition du panzer kunst , la vallée fut bombardée et presque tous ses habitants tués. Le village est en ruine avec une souche d'arbre brûlée. On peut trouver des ossements humains et des pièces cyborgs. L'architecture ressemble à celle des fermes martiennes. Proche il y a le mont Ascraeus Mons qui appartient à la chaîne de Tharsis.




-Le cirque est le vaisseau de tournée du cirque, laissant leur vaisseau-mère en orbite autour de la planète. Ce vaisseaux se compose d'une cabine en forme de lampe d'une longueur de 200 mètres , surmontée d'un ballon dirigeable de plus de 500 mètres de diamètre. Ce ballon flotte dans l'atmosphère grâce à un propulseur à technologie scalaire.




Les satellites




Phobos
C'est un des deux satellites de Mars. Il était autrefois un satelliteminier mais sert maintenant de lieu d'habitation. Bien qu'il y ait une police là bas Phobos est réputé pour être le satellite le plus dangereux du monde tellement le crime y est omniprésent dedans.
Organisation
C'est le repère de la plus grosse mafia spatiale la mafia martienne, la Red eyes, elle a une main mise sur tous les commerces illégaux de l'échelle et en tire de gros profits. Elle est formé d'anciens guerriers du Panzer Kunst qui cherchaient à échapper de la purge des années 360 de l'ère spatiale après la guerre du terraforming.
La Red Eyes est comparable à l'organisation des Yakusas par comparaison , elle est composé d'anciens guerriers tenues par l'honneur à leur maître.
Economie
Essentiellement la Red Eyes une drogue martienne en spray occulaire qui rend plus fort mais fait briser la barrière du danger en évanouissant le stress, donc si un drogué devient une menace il est plus ou moins facile pour un pros en art martiaux de le maîtriser.
La mafia revend aussi le minerais donc elle a la main mise à cause de retrait de cette zone de la royauté marsienne.
Habitat
Il s'agit de cloches remplit d'air recyclés par des plantes, il n'est donc pas rare d'y voir plus de plantes que nulle part dans le système solaire.







Deimos
Demios est le plus gros asteroïde carcéral de l'espace 60 000 âmes y vivent là bas et y meurent aussi. C'est une prison de trés haute sécurité et les nouveaux venus qui y font un tour surnomment cette prison l'enfer tellement les conditions de vie sont à la limite du suportable. A moins d'être un caïd ou complètement inhumain. L'espérance de vie pour un homme ordinaire dans cette prison n'exède pas entre 1 à 5 ans.
Mars NA 0 et 4 Prison10
Organisation sociale:
Aucune l'anarchie la plus tôtale y est observés seul le splus forts survivent et à moins d'avoir de fortes relations dans la mafia même un homme puissant peut succomber dans les jours qui suivent son incarcération, la seule organisation du lieu c'est à dire la mafieuse est basé sur la sommission vous devez obéir sinon vous mourrez. Les pires raclures y sont enfermés mais aussi des déportés politiques dérangeant pour l'Echelle c'est un bon moyen pour ne pas se salir les mains et paraître humain en ne les condamnant pas à mort mais c'est tout comme.
Il n'y a aucunes armes mais il n'est pas rare qu'ils utilisent des objets insolites comme lame (un tronçon de fer coupé ou un tournevis.
Economie :
Une troupe d'Order est stationné néanmoins pour qu'ils ne s'échappent pas ou ne tentent pas de le faire et surtout qu'ils assurent le remboursement de leur dette envers l'Echelle a savoir l'explotation des ressources minières de cet astéroïde, hormis cela tout le reste est toléré même le meurtre.
Habitat:
Etant un asteroïde il n'existe pas d'atmosphère, il s'agit d'une base assemblé de façon à ce qu'on puisse aussi descendre dans le sol pour récupéré les ressources minières du sol. Il n'y a pas de lumière solaire car il très éloignés il fait donc plutôt froid.





Le Panzer Kunst




L'organisation du Panzer Kunst:
Il existe plusieurs branche du Panzer Kunst :
A-La section Shneider elle a ses quartiers dans la vallée du Panzer Kunst le Grunthal On l'appelle le Pur Panzer Kunst il disparaît avec l'atomisation de la Vallée. Mais on racontent que certains auraient survécût. Son art est basé sur les mouvements physiques.
B-La Section Mauser basé sur le maniement des armes.
-Une d'élite le Kammer Fraü :troupe d'élite de femmes ayant reçu un enseignement et un entraînement spécifique.
-Une secrète d'espionnage le Kammer Gruppe : Organisation secrète détaché du panzer pour faire des actions criminelle.




Les techniques


-Les meilleurs combattants connaissent le Seinerweisen : technique individuelle ne pouvant être apprise ceux qui l'ont sont les meilleurs techniciens.
-La technique Verschlag : Il s'agit d'une technique qui envoit des solitons dans un corps grâce à une onde spécifique. La puissance du coup est équivalante à une balle d'arme à feu mais en entrant en raisonnance avec la matière environnante, il engendre un pouvoir de destruction supérieur à celui envoyé, il se propage assez facilement d'un corps à un autre du moment qu'ils sont en contact.
Mars NA 0 et 4 Tetepanzer
-Le Shiatztenfolgen: technique de base du Panzer Kunst consistant à prendre le dos de l'adversaire et l'attaquer, il se retrouve alors sans aucunes défenses.
-La technique la plus emblématique est le Heruzer Hauen, technique consistant à envoyant de l'énergie dans un corps remplit d'énergie pour le faire exploser.
-L'Heruzer Nadel en est une version amélioré consistant à envoyer un heruzer Hauen avec un doigt et un Vershlag (envoyer une petite décharge dans le corps ennemi) les deux provoquant une petite explosion elle est principalement Utilisé en 0G. Il existe une Variante avec une esquive de type Geheimnis nommé Heruzer Falen.
-Les esquives Geheimis : La Einzug Rüstüngen on décroche un coup de coude ou de genou quand l'adversaire attaque ou baisse sa garde. La Einzahshrutmen permet de se décaler sur une attaque pour achever par une attaque à oscillation. La Tanka Kaigeki Lorsque l'ennemi attaque avec ses poings elle vise à neutraliser les coudes puis à bloquer les bras au niveau de la hanche et a finir par une technique à oscillation en pleine tête.
-L'attaque frontale Renka Geshiko : 10 coups par secondes puissant et rapide pour finir par les deux poings sur le coeur.
-Technique Plasma. L'anti géant Rasen Kyoku : Consiste à attaquer la tête en tournoyant sur son bras. Et en lui projetant du plasma dans le bras sur lequel il tourne. Le Bissen lancer du plasma au niveau des articulation de l'ennemi.
-Mauser Schule Elbogen-Blatt : Technique de lames de coude.
-Technique Ultime du kuikoken le Toryo Shiho Satsu technique Ultime visant à pulvériser un corps avec du plasma.






Hiérarchie
-Tous les praticiens sont des Kunstler.
-Au sein du Panzer Kunst voici la hiérarchie :
Shreter (débutant)
Rearingh(pratiquant)
Gezele(pratiquant confirmé)
Höher Krieger (Premier disciple)
Meister(maître)
Adept (adepte)
Eld meister (grand maître).
-Les meilleurs combattants connaissent le Seinerweisen : technique individuelle ne pouvant être apprise, ceux qui l'ont sont les meilleurs techniciens.




La religion et les coutumes liées au Panzer Kunst
Le religion Marsienne tire ses origines dans celles de l'antique dieu Mars vénéré par les spartes sous le nom d'Arès, et par les romains.
Les attributs de ce dieu sont guerrier, car il est le dieu de la guerre du Carnage et de la brutalité. Il est même surnommé "le tueur" dans l'antiquité peu des autres dieux l'apprécient.
Il représente tout l'aspect négatif de la guerre c'est à dire l'aspect sanguinaire et bestial, comparé à Athéna qui représente l'aspect positif des guerres comme la victoire ou la ruse.

Les adeptes de Mars ne doivent plus rechercher, leur gloire personnelle, mais la gloire collective, celle de leur planète "Mars" (tiré de léductation partiate).
L'Agogée
Il s'agit de l'éducation de base du jeune adepte, il comporte un volet sur les arts martiaux un autre sur le combat spatial et pour finir une dernière partie pour la pratique de la danse. En général l'aspect féminin est banni, pour ne laissé place qu'à des guerriers endurcient, cependant il n'est pas rare de voir quelques femmes notamment dans la section Kammer Fraü du Panzer Kunst troupe d'hélite féminine.
Les femmes subissent également une éducation stricte, à base de gymnastique et d'arts martiaux. On cherche à combattre les traits jugés féminins (grâce, culture) pour endurcir le corps. Il n'est pas rare de trouver des relations hmosexuelles au sein des rangs masculins.
0 à 7ans
Des enfants sains et forts sont sélectionnés dans la population ou parmis les orphelins chassés par l'Echelle. Les enfants doivent être fort pour ne pas être une charge. Il n'est pas rare que certains plus faible que d'autres soient jété du haut du canyon qui surplombe la vallée du Panzer Kunst ou d'un lieu lié au Panzer Kunst.
7 à 20 ans
Les jeunes Spartiates apprennent à lire et à écrire, ainsi qu'à chanter, en général des chans de marche pour le combat. L'essentiel de leur formation consiste à s'endurcir physiquement par les arts martiaux, à manier les armes, à marcher en formation, et surtout, à obéir aveuglément aux supérieurs et à toujours rechercher le bien de Mars.
Ils apprennent notamment le Panzer Kunst un art martial bestial laissant libre court aux instints pour anticiper les mouvements adverses.
La kryptie
C'est une épreuve de l'éducation des adeptes de Mars durant laquelle les jeunes gens vivent en solitaires sur le désert marsien durant 1 an, survivant par leurs propres moyens.
Mars étant peuplé par de multiples dangers à cause du virus B cette épreuve est considéré comme essentielle pour entrée définitivement au service de Mars.

Le Culte
(servit du culte de mars romain là car sinon chez les grec Arès avait peu de temples car peu aimé)
Ces prêtresses sont aussi les gardiennes des 12 corps berserkers d'Arès dont un dit on, serait le sien tombé du ciel sur Mars. Les 12 prêtresses pratiquent la divination karmique (ou quantum mancie) à la base de certaines prédictions de Melchizedeck, et découverte alien sur Mars, elles sont capables de faire des prédictions (bien que de façon imparfaite comparé à Melchizedeck. Elles sont notamment à charge de trouver des sacrifices biologique pour maintenir les Bladachins de Mars et le dôme viable de Mars, mais aussi de voir le potentiel des combattants martiens.
Tous les ans, à la fête du dieu elles défilent et faire une danse. Cette procession très solennelle se terminait au temple du dieu par un somptueux et délicat festin.

Il existe aussi un fontaine sur la place Impériale, la légende raconte qu'un guerrier blessé qui s'y plongerait verrait sa douleur disparaître et continuer le combat.

Dans les temples en général pour avoir ses faveurs on lui sacrifit une bête infesté par le Virus B.
On lui offrait comme victimes le taureau, le verrat, le bélier, et, plus rarement, le cheval. Le coq, le vautour, le loup et le pic-vert lui étaient consacrés.
On fait appel à lui pour prédire l'issue d'un combat ou alors pour prévoir la meilleure période d'une campagne militaire.

Arès ou Mars
Les anciens monuments représentent le dieu Mars d'une manière assez uniforme, sous la figure d'un homme armé d'un casque, d'une pique, d'une épée et d'un bouclier ; tantôt nu, tantôt en costume de guerre, même avec un manteau sur les épaules. Parfois, il porte la barbe, mais le plus souvent il est imberbe, et souvent il tient à la main le bâton de commandement. Sur sa poitrine, on distingue l'égide avec la tête de Méduse. Il est tantôt monté sur son char traîné par des chevaux fougueux, tantôt à pied, toujours dans une attitude guerrière. Son surnom de Gravidus signifie : « celui qui s'avance à grand pas ».
C'est le dieu de la guerre, de la brutalité et du carnage. Il va au combat accompagné de sa sœur Éris (la Discorde), ses fils Déimos (la Terreur) et Phobos , ainsi que d'Ényo, déesse des batailles. Lui-même est souvent appelé Ἐνυάλιος / Enyalios. Traditionnellement, les Grecs interprètent son nom comme un dérivé du mot « tueur », ἀναίρης / anaïrês.
En tant que tel, il est haï des autres dieux.
C'est aussi le dieu vengeur. En tant que tel, son nom est utilisé dans les serments solennels. C'est par exemple le cas dans le serment prêté par les jeunes Athéniens pendant leur éphébie.
Cependant sa puissance aveugle ne le rend pas pour autant invulnérable puisqu'il est vaincut de nombreuses fois.
Il tomba amoureux d'Aphrodite (Vénus) la femme d'Hephaïtos et la déesse de la beautée qui lui donna trois enfants Déimos, Phobos et Harmonie.
Attributs : la torche, la lance, le casque, le primevère, le vautour et l'épée
Eris
Dans la mythologie grecque, Éris (en grec ancien Ἔρις) est la déesse de la Discorde.
Elle est la sœur d'Arès, dieu de la guerre, elle l'accompagne dans ses combats et tient en main l'emblème de la guerre.
Deimos
Dans la mythologie grecque, Déimos (en grec ancien Δεῖμος / Deĩmos, « terreur ») est le fils d'Arès et d'Aphrodite, frère de Phobos. Il incarne la Crainte (signification de son nom en grec).
Il a laissé son nom à Déimos, une des deux lunes de Mars.
Phobos
Dans la mythologie grecque, Phobos (en grec ancien Φόϐος / Phóbos) est le fils d'Arès et d'Aphrodite, frère de Déimos. Incarnation de la peur panique (signification de son nom en grec). Phobos est l'étymon du mot phobie. Il accompagne son père à la bataille avec son frère Déimos.
Il a laissé son nom à Phobos, une des deux lunes de Mars.
Enyo
Dans la mythologie grecque, Ényo (en grec ancien Ένυώ / Enyố) est une déesse des batailles, étroitement associée à Arès. Ényo incarne les aspects les plus horribles des batailles.





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Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
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