Rosalia Melafer [Fiche Validée]
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- RosaliaReconnu(e)
- Age : 40
Localisation : Kuzutetsu
Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Lun 18 Juil 2011 - 12:10
Prénom : Rosalia
Nom : Melafer
Surnom : Rosa, Rosy, Boule de nerfs
Age : 22 ans
Sexe : Femme
Lieu de provenance : Quartier pauvre de Kuzutetsu
Signe Mécaastrologique : Phoenix Sacré
Classe : Chasseuse de prime
Croyance : Trop chiant à apprendre des versets
Dialectes : Zalemien, Langage des Rues
Pc restants : 9 PC
Argent en poche :
-597.610 Crédits sur le compte "956866" de la Banque du Crédit des Astéroïdes
-1.299.290 Megasols sur le compte "956866" de la Banque du Crédit des Astéroïdes
A-Histoire du personnage :
D’une mère inconnue et d’un père mercenaire toujours absent, Rosalia a toujours grandi dans un milieu pauvre avec ses deux frères (Jack et Georg Melafer). Étant l’unique fille de la famille, on devinera d’où vient ce caractère de garçon manqué. Le temps finira par passé, l’un partira pour devenir soit disant homme d’affaire alors que l’autre se contentait de petits boulons pour le compte d’une des Usines. A ses 11 ans, son père finira par se faire tuer, surement dans un raid lors d’une descente dans un laboratoire de drogue, laissant la jeune fille orpheline. Migrant d’un quartier déjà pourri de Kuzutetsu à un autre quartier encore plus pourri de Kuzutetsu, c’est son oncle Johnathan, alias « le Vieux » qui la prendra sous son ailes. Les relations nièce/oncle ne seront pas au rendez-vous, l’un étant un ancien instructeur militaire qui a travailler quelques temps dans les Order et l’autre une jeune rebelle entêtée qui explosera de rire au mot « discipline ». Ne voulant pas la voir finir comme son père, il optera pour un entrainement vigoureux dans l’espoir de la faire craquer mais étant une enfant turbulente, le suivra tout en le contredisant. Une sorte de rébellion où l’un décidait de pourrir la vie au second et vice-versa. Le fait qu’elle soit une droguée de l’adrénaline fera qu’elle commencera quelques petits boulots plus ou moins légaux sans importance à ses 13 ans.
Elle finira par le faire claquer le « Vieux » à ses 16 ans, même si au fond elle l’aimait bien : Maladie du cœur et ce n’est pas la maigre solde de militaire qui y aurait changer quelques choses niveaux soin. Quand à savoir si Rosalia en est la cause ou non est une tout autre histoire mais à entendre ses frangins, elle a réussi à le faire à claquer. Ceci dit, c’est seulement à partir de ce moment là que son aventure commencera vraiment.
Faisant d’abord quelques petits boulots, elle travaillera dans le mercenariat quelques mois avant que son contrat ne se termine malencontreusement par un coup de boule à son supérieur quand ce dernier fera allusion que pour « se faire respecter par le boss, il faut savoir se coucher ». Pendant trois mois, elle travaillera en tant que garde caravanier, boulot on ne peut plus ennuyeux avant de trouver quelques choses de « plus tripant comme la chasse à l’homme », c'est-à-dire chasseur de prime en devant un Hunter Warrior. En fait, qu’elle soit chasseur de prime ou mercenaire revient un peu au même : du moment qu’elle travaille en solo elle est au ange même si elle est consciente que pour certaine mission le travail en équipe.
B-Physique et caractère :
Rosalia est une humaine au premier coup d’œil mais quand on comprend que tout chez elle est naturel, on se rend vite compte de la présence de certaines anomalies génétiques : des cheveux argenté coiffé souvent en tresse et qui lui tombe jusqu’aux cuisses et des pupilles rouges. Est-ce une albinos ? Pas vraiment… Ces deux points laissent sous entendre qu’elle est peu être classé comme psychomen, ce qui n’est pas particulièrement faux. De taille moyenne pour une femme de son âge, ses 1 mètre 68 sont bien disproportionné par rapport à son poids ne serait ce parce qu’elle est sportive. Rosalia peu être considéré comme une fille mignonne quoique manquant un peu de poitrine, une note comme « bien foutu mais sans plus si on n’aime les albinos un peu plates dans un monde où seul compte le bonnet D et garçon manqué sur les bords » lui irait bien. Car oui, Rosalia pourrait être une belle fille mais est en guerre avec le maquillage et c’est déjà un exploit qu’elle ne le soit pas avec le peigne. Rajoutons à cela qu’elle n’a rien de féminin, autant dans sa démarche que pour les goûts vestimentaires. Rosa aime ce qui est souple et peu encombrant : Jupe assez longue grise, ceinturon en argent et polo noir (ça tombe bien avec sa mensuration B elle n’est pas trop gênée…), jusque là ça va mais c’est le blouson en cuir rouge pétant que l’on se rappellera en plus de sa tignasse.
Rosalia a tout de la boule de nerf en puissance qui peut éclater à tout moment. Bagarreuse peu fair-play mais pas bien méchante, elle pense rarement au lendemain sans vraiment inquiéter des évènements que peuvent provoqué ses actions. Elle est chasseuse de prime pour une raison, non pas spécialement pour l’argent (mais elle le prend sans problème) mais plutôt pour l’adrénaline que lui procure ce job. Pourquoi pas mercenaire aussi ? Elle a un gros problème concernant la discipline : son dernier supérieur s’étant pris un joyeux coup de boule avant de faire le sprint de sa vie pour éviter de se faire descendre par anciens collègues. C’est donc quelqu’un de pas bien méchante et assez porté sur les fêtes et la bouteille, ce qui lui donne un petit air d’inconsciente. D’un tempérament dynamique, c’est une experte en arme blanche avec un style de combat qui s’y prête bien, mélangeant des techniques du « sabre draconique » et d’escrime avec des modifications bien à elle vu que « la voie de l’épée, les machins-trucs philosophiques et autres conneries » n’ont jamais été la tasse de thé à Rosa.
C-LES CARACTÉRISTIQUES
Karma : Neutre (12)
Points de vie : 55/55
Points de forme : (14)
-Puissance : 14
-Habileté : 16
-Intelligence : 12
-Psychologie : 12
-Aura : 12
-Résistance : 14
-Volonté : 12
-Vitesse : 14
D-COMPÉTENCES
-Acrobatie Débutant (1)
-Équitation
-Escalade Débutant (1)
-Natation
-Conduite (Auto) Débutant (1)
-Navigation (préciser en regardant la page des compétences)
-Pilotage (Vaisseau) Débutant (1)
-Perception Débutant (1)
-Survie Débutant (1)
-Pistage Débutant (1)
-Combat (Armes blanches) Praticien (3)
-Combat (Kickboxing) Apprenti (2)
-Combat (Tir) Débutant (1)
-Connaissance (Art Martiaux) Débutant (1)
-Connaissance (Kama-sutra) Débutant (1)
-Connaissance (Mécanique) Débutant (1)
-Contrefaçon
-Crochetage
-Soins
-Réparation Débutant (1)
-Recherche Débutant (1)
-Intimidation
-Jeu
-Persuasion/séduction
-Ruse Débutant (1)
-Mutation (préciser en regardant la page des compétences)
-Psychisme (Kekkai niv2) Apprenti (2)
E-DONS ET DÉFAUTS
-Combat à deux armes niv2
-Kekkai offensif nv2 (Modifie tout le principe même de l'électronique et de l'électromagnétisme)
-Feu régénérant niv1
-Balayage niv1
-Mémoire Photographique niv2
-Aura enflammé niv2
-Enchaînement niv1
-Attaque fulgurante niv1
Susceptible : Rosalia prend beaucoup de choses à la mouche même si elle n’est pas de nature rancunière (-1 psychologie, 1 volonté)
F-LES TECHNIQUES ET SAVOIRS
Technique du Panzer Khust
Lvl1
Le Shiatzt Enfolgen. Cette technique de base du Panzer Kunst consiste à se placer rapidement dans le dos de l'adversaire et à l'attaquer pendant qu'il se retrouve sans aucune défense.
Arcanes Zanshatô de l'école du Senkokutachi hanaogiri "made in Rosa" (fortement adapté pour l'escrime à deux armes)
Lvl1
- Miabu zitaizu modifié : Très proche du Miabu zitaizu (voir une vulgaire copie pour ceux pratiquant l’école de Senkokutachi hanaogiri) où il s’agit de préserver l’effet de surprise en dégainant au dernier moment le sabre. La seule exception est qu’ici le coup part bien plus en diagonale pour avoir plus de facilité à dégainer le second sabre après ce mouvement.
Lvl2
-Le coups des milles éclats: Difficile de comparer cette technique au Ryozankokan pour la simple raison qu'il est difficile de donner une multitude de coups perforants avec deux sabres. L'idée reste cependant la même: une succession de coups de coups tranchants.
Technique du Sabre Draconique
Lvl1
-Queue du dragon : un grand coup horizontal avec le sabre.
-Envol du dragon : un grand coup vertical, de bas en haut pour projeter l'adversaire en l'air, ou le déséquilibrer (selon force du PJ et poids de l'adversaire)
Lvl 2 :
-Écaille du dragon : un moulinet avec le sabre devant le PJ, qui detourne les attaques et les projectiles. Moins efficace si en fait mouvement.
-Œil du dragon : le PJ se concentre pour deviner les mouvements de l'adversaire, et prevoir une contre-attaque.
Lvl 3 :
-Canon 108mm : un tir concentré de chi projeté par un coup de sabre, capable de percer un trou de 108mm de largeur dans un corps humain, et ressortir de l'autre cote.
-Vent du dragon : une forte projection de chi, qui cause peu de dommages mais qui soulève tout sur son passage comme une gigantesque bourrasque.
Lvl 4 :
-Mâchoire du dragon : technique a deux sabres. Une double frappe verticale, prenant l'ennemi en ciseaux pour essayer de le couper en deux.
-Souffle du dragon : le PJ enflamme son aura et subit des dommages, mais charge comme une furie en tranchant avec une grande force tout ce qui se trouve devant lui (allié comme ennemi, animé ou non) jusqu'à mourir, test de volonté pour s'arrêter, ou plus de pts de forme (en draine à chaque tour)
Lvl 5 :
-Griffe du dragon : le PJ saute puis plonge en frappant brutalement le sol devant lui, frappant avec trois lames de Chi, une droite et les autres en diagonales (comme la patte d'un oiseau)
Technique Canoonfoot
Lvl1:
-Lancer: Envoie d'un projectile à une très grande vitesse, capable de briser quelques os à celui qui le reçoit. Projectile nécessaire, se doit d'être contondant puisque l'art est basé sur une sombre histoire d'aérodynamisme. Étrangement les fans de baseball aime.
G-INVENTAIRE:
-Tête :
Yeux : NORMALES
Oreilles : Oreillette de communication
Bouche : NORMALE
Cerveau : Cerveau normal
-Membre :
Main droite : Sabre en titanium (3D6) dans l'étui gauche
Bras droit : Appareil holographique avec technologie Solido
Jambe droite :Dague bourdonneur dans la botte droite
Main gauche : New Kanesada (2D6) dans l'étui droit
Bras gauche : Auspex (détecteur de mouvement sur 20 mètres)
Jambe gauche : NORMALE
-Reste du corps :
Corps : Imperméable de camouflage en caméléonine (3 min en fonction, 10 min de recharge) avec commutateur intégré
Épaules: NORMAL
Interne : NORMAL
Colonne vertébrale: NORMALE
Dispositif intérieur : Inducteur de phéromones
Babioles Tatouages : Pince holographique cosmétique dans les cheveux
-Vêtement:
- Bottines hautes, jean noir, chemisier noir, veste longue rouge, holster à l'épaule gauche, ceinture multifonction, imperméable en caméléonine
-Arme:
- Pistolet lance flamme dans le holster à l'épaule gauche
- Fumigène (4) accroché près du holster
- Meltabombe (2) accroché près du holster
- Flashbang légales (3), sur la ceinture multifonction
-Rangement:
- Crocheteur électronique dans la poche du jean
- Boite de traceur avec récepteur dans la ceinture multifonction
- Mini chalumeaux à plasma et une cartouche de recharge dans la ceinture multifonction
- Outil combiné dans l'une des poches multifonctions
-Sac à dos et valise :
- Disque de donnée concernant l'incident au Love Zone
- Fumigène (2)
- Englueur
- Melta bombe (2)
- Flashbang légale (16)
- Sabre de bonne qualité (2D6)
-Chez elle :
- Gode Excaliburn
- Lance Clou Hunter Killer, 1D8 (5/5 .CLOU en fer)[/b]
Nom : Melafer
Surnom : Rosa, Rosy, Boule de nerfs
Age : 22 ans
Sexe : Femme
Lieu de provenance : Quartier pauvre de Kuzutetsu
Signe Mécaastrologique : Phoenix Sacré
Classe : Chasseuse de prime
Croyance : Trop chiant à apprendre des versets
Dialectes : Zalemien, Langage des Rues
Pc restants : 9 PC
Argent en poche :
-597.610 Crédits sur le compte "956866" de la Banque du Crédit des Astéroïdes
-1.299.290 Megasols sur le compte "956866" de la Banque du Crédit des Astéroïdes
A-Histoire du personnage :
D’une mère inconnue et d’un père mercenaire toujours absent, Rosalia a toujours grandi dans un milieu pauvre avec ses deux frères (Jack et Georg Melafer). Étant l’unique fille de la famille, on devinera d’où vient ce caractère de garçon manqué. Le temps finira par passé, l’un partira pour devenir soit disant homme d’affaire alors que l’autre se contentait de petits boulons pour le compte d’une des Usines. A ses 11 ans, son père finira par se faire tuer, surement dans un raid lors d’une descente dans un laboratoire de drogue, laissant la jeune fille orpheline. Migrant d’un quartier déjà pourri de Kuzutetsu à un autre quartier encore plus pourri de Kuzutetsu, c’est son oncle Johnathan, alias « le Vieux » qui la prendra sous son ailes. Les relations nièce/oncle ne seront pas au rendez-vous, l’un étant un ancien instructeur militaire qui a travailler quelques temps dans les Order et l’autre une jeune rebelle entêtée qui explosera de rire au mot « discipline ». Ne voulant pas la voir finir comme son père, il optera pour un entrainement vigoureux dans l’espoir de la faire craquer mais étant une enfant turbulente, le suivra tout en le contredisant. Une sorte de rébellion où l’un décidait de pourrir la vie au second et vice-versa. Le fait qu’elle soit une droguée de l’adrénaline fera qu’elle commencera quelques petits boulots plus ou moins légaux sans importance à ses 13 ans.
Elle finira par le faire claquer le « Vieux » à ses 16 ans, même si au fond elle l’aimait bien : Maladie du cœur et ce n’est pas la maigre solde de militaire qui y aurait changer quelques choses niveaux soin. Quand à savoir si Rosalia en est la cause ou non est une tout autre histoire mais à entendre ses frangins, elle a réussi à le faire à claquer. Ceci dit, c’est seulement à partir de ce moment là que son aventure commencera vraiment.
Faisant d’abord quelques petits boulots, elle travaillera dans le mercenariat quelques mois avant que son contrat ne se termine malencontreusement par un coup de boule à son supérieur quand ce dernier fera allusion que pour « se faire respecter par le boss, il faut savoir se coucher ». Pendant trois mois, elle travaillera en tant que garde caravanier, boulot on ne peut plus ennuyeux avant de trouver quelques choses de « plus tripant comme la chasse à l’homme », c'est-à-dire chasseur de prime en devant un Hunter Warrior. En fait, qu’elle soit chasseur de prime ou mercenaire revient un peu au même : du moment qu’elle travaille en solo elle est au ange même si elle est consciente que pour certaine mission le travail en équipe.
B-Physique et caractère :
Rosalia est une humaine au premier coup d’œil mais quand on comprend que tout chez elle est naturel, on se rend vite compte de la présence de certaines anomalies génétiques : des cheveux argenté coiffé souvent en tresse et qui lui tombe jusqu’aux cuisses et des pupilles rouges. Est-ce une albinos ? Pas vraiment… Ces deux points laissent sous entendre qu’elle est peu être classé comme psychomen, ce qui n’est pas particulièrement faux. De taille moyenne pour une femme de son âge, ses 1 mètre 68 sont bien disproportionné par rapport à son poids ne serait ce parce qu’elle est sportive. Rosalia peu être considéré comme une fille mignonne quoique manquant un peu de poitrine, une note comme « bien foutu mais sans plus si on n’aime les albinos un peu plates dans un monde où seul compte le bonnet D et garçon manqué sur les bords » lui irait bien. Car oui, Rosalia pourrait être une belle fille mais est en guerre avec le maquillage et c’est déjà un exploit qu’elle ne le soit pas avec le peigne. Rajoutons à cela qu’elle n’a rien de féminin, autant dans sa démarche que pour les goûts vestimentaires. Rosa aime ce qui est souple et peu encombrant : Jupe assez longue grise, ceinturon en argent et polo noir (ça tombe bien avec sa mensuration B elle n’est pas trop gênée…), jusque là ça va mais c’est le blouson en cuir rouge pétant que l’on se rappellera en plus de sa tignasse.
Rosalia a tout de la boule de nerf en puissance qui peut éclater à tout moment. Bagarreuse peu fair-play mais pas bien méchante, elle pense rarement au lendemain sans vraiment inquiéter des évènements que peuvent provoqué ses actions. Elle est chasseuse de prime pour une raison, non pas spécialement pour l’argent (mais elle le prend sans problème) mais plutôt pour l’adrénaline que lui procure ce job. Pourquoi pas mercenaire aussi ? Elle a un gros problème concernant la discipline : son dernier supérieur s’étant pris un joyeux coup de boule avant de faire le sprint de sa vie pour éviter de se faire descendre par anciens collègues. C’est donc quelqu’un de pas bien méchante et assez porté sur les fêtes et la bouteille, ce qui lui donne un petit air d’inconsciente. D’un tempérament dynamique, c’est une experte en arme blanche avec un style de combat qui s’y prête bien, mélangeant des techniques du « sabre draconique » et d’escrime avec des modifications bien à elle vu que « la voie de l’épée, les machins-trucs philosophiques et autres conneries » n’ont jamais été la tasse de thé à Rosa.
C-LES CARACTÉRISTIQUES
Karma : Neutre (12)
Points de vie : 55/55
Points de forme : (14)
-Puissance : 14
-Habileté : 16
-Intelligence : 12
-Psychologie : 12
-Aura : 12
-Résistance : 14
-Volonté : 12
-Vitesse : 14
D-COMPÉTENCES
-Acrobatie Débutant (1)
-Équitation
-Escalade Débutant (1)
-Natation
-Conduite (Auto) Débutant (1)
-Navigation (préciser en regardant la page des compétences)
-Pilotage (Vaisseau) Débutant (1)
-Perception Débutant (1)
-Survie Débutant (1)
-Pistage Débutant (1)
-Combat (Armes blanches) Praticien (3)
-Combat (Kickboxing) Apprenti (2)
-Combat (Tir) Débutant (1)
-Connaissance (Art Martiaux) Débutant (1)
-Connaissance (Kama-sutra) Débutant (1)
-Connaissance (Mécanique) Débutant (1)
-Contrefaçon
-Crochetage
-Soins
-Réparation Débutant (1)
-Recherche Débutant (1)
-Intimidation
-Jeu
-Persuasion/séduction
-Ruse Débutant (1)
-Mutation (préciser en regardant la page des compétences)
-Psychisme (Kekkai niv2) Apprenti (2)
E-DONS ET DÉFAUTS
-Combat à deux armes niv2
-Kekkai offensif nv2 (Modifie tout le principe même de l'électronique et de l'électromagnétisme)
-Feu régénérant niv1
-Balayage niv1
-Mémoire Photographique niv2
-Aura enflammé niv2
-Enchaînement niv1
-Attaque fulgurante niv1
Susceptible : Rosalia prend beaucoup de choses à la mouche même si elle n’est pas de nature rancunière (-1 psychologie, 1 volonté)
F-LES TECHNIQUES ET SAVOIRS
Technique du Panzer Khust
Lvl1
Le Shiatzt Enfolgen. Cette technique de base du Panzer Kunst consiste à se placer rapidement dans le dos de l'adversaire et à l'attaquer pendant qu'il se retrouve sans aucune défense.
Arcanes Zanshatô de l'école du Senkokutachi hanaogiri "made in Rosa" (fortement adapté pour l'escrime à deux armes)
Lvl1
- Miabu zitaizu modifié : Très proche du Miabu zitaizu (voir une vulgaire copie pour ceux pratiquant l’école de Senkokutachi hanaogiri) où il s’agit de préserver l’effet de surprise en dégainant au dernier moment le sabre. La seule exception est qu’ici le coup part bien plus en diagonale pour avoir plus de facilité à dégainer le second sabre après ce mouvement.
Lvl2
-Le coups des milles éclats: Difficile de comparer cette technique au Ryozankokan pour la simple raison qu'il est difficile de donner une multitude de coups perforants avec deux sabres. L'idée reste cependant la même: une succession de coups de coups tranchants.
Technique du Sabre Draconique
Lvl1
-Queue du dragon : un grand coup horizontal avec le sabre.
-Envol du dragon : un grand coup vertical, de bas en haut pour projeter l'adversaire en l'air, ou le déséquilibrer (selon force du PJ et poids de l'adversaire)
Lvl 2 :
-Écaille du dragon : un moulinet avec le sabre devant le PJ, qui detourne les attaques et les projectiles. Moins efficace si en fait mouvement.
-Œil du dragon : le PJ se concentre pour deviner les mouvements de l'adversaire, et prevoir une contre-attaque.
Lvl 3 :
-Canon 108mm : un tir concentré de chi projeté par un coup de sabre, capable de percer un trou de 108mm de largeur dans un corps humain, et ressortir de l'autre cote.
-Vent du dragon : une forte projection de chi, qui cause peu de dommages mais qui soulève tout sur son passage comme une gigantesque bourrasque.
Lvl 4 :
-Mâchoire du dragon : technique a deux sabres. Une double frappe verticale, prenant l'ennemi en ciseaux pour essayer de le couper en deux.
-Souffle du dragon : le PJ enflamme son aura et subit des dommages, mais charge comme une furie en tranchant avec une grande force tout ce qui se trouve devant lui (allié comme ennemi, animé ou non) jusqu'à mourir, test de volonté pour s'arrêter, ou plus de pts de forme (en draine à chaque tour)
Lvl 5 :
-Griffe du dragon : le PJ saute puis plonge en frappant brutalement le sol devant lui, frappant avec trois lames de Chi, une droite et les autres en diagonales (comme la patte d'un oiseau)
Technique Canoonfoot
Lvl1:
-Lancer: Envoie d'un projectile à une très grande vitesse, capable de briser quelques os à celui qui le reçoit. Projectile nécessaire, se doit d'être contondant puisque l'art est basé sur une sombre histoire d'aérodynamisme. Étrangement les fans de baseball aime.
G-INVENTAIRE:
-Tête :
Yeux : NORMALES
Oreilles : Oreillette de communication
Bouche : NORMALE
Cerveau : Cerveau normal
-Membre :
Main droite : Sabre en titanium (3D6) dans l'étui gauche
Bras droit : Appareil holographique avec technologie Solido
Jambe droite :
Main gauche : New Kanesada (2D6) dans l'étui droit
Bras gauche : Auspex (détecteur de mouvement sur 20 mètres)
Jambe gauche : NORMALE
-Reste du corps :
Corps : Imperméable de camouflage en caméléonine (3 min en fonction, 10 min de recharge) avec commutateur intégré
Épaules: NORMAL
Interne : NORMAL
Colonne vertébrale: NORMALE
Dispositif intérieur : Inducteur de phéromones
Babioles Tatouages : Pince holographique cosmétique dans les cheveux
- Incident hopital:
- Cœur auxiliaire
C'est l'implant le plus autonome des 19, et le plus simple. Il a essentiellement deux fonctions: augmenter l'alimentation du corps en sang lors de situations physiques difficiles, et remplacer l'absence du cœur d'origine dans le cas où ce dernier serait mis hors fonction. Mais il permet également au sujet de survivre dans un environnement pauvre en oxygène ou des suites de blessures traumatiques.
Ossmodula
C'est un organe tubulaire profilé dont la petite taille est inversement proportionnelle à sa complexité interne. L'Osmodula agit comme une console: elle régule la sécrétion d'hormones programmées pour agir sur la glande pinéale et le développement osseux du squelette. Ces hormones permettent l’absorption par le corps du sujet de substances chimiques à base de céramique présentes parallèlement dans les repas quotidiens administrés aux sujet. Après l'implantation de l'implant, la structure osseuse des sujet se sera renforcée considérablement, en particulier la cage thoracique dont l'extension des cottes formera une masse solide de plaques osseuses entrelacées. L'action la plus visible de cet implant est néanmoins la taille du sujet qui grandira de manière remarquable.
Biscopea
Placé dans la cage thoracique, cet implant est également de petite taille et sert de régulateur hormonal. D'aspect sphérique, il sert à stimuler le développement de la masse musculaire à travers le corps entier.
Haemastamen
Cet organe minuscule s'implante dans un vaisseau artériel. Il agit en relation directe avec les implants dont il contrôle les effets. Mais il a surtout comme conséquence de transformer complètement la matière sanguine du sujet, la rendant bien plus efficace que celle d'un être humain normal.
Organe de Larraman
Environ de la taille d'une balle de golf, cette petite masse de chair sombre ressemblant à un foie est implanté dans la cage thoracique en même temps qu'un réseau complexe de vaisseaux sanguins. L'organe de Larraman génère en lui-même une réserve de cellules dites "de Larraman", qui se répandent automatiquement dans le sang dès que le porteur est blessé. Ils s'attachent aux leucocytes (globules blancs) qui les transportent directement à la blessure. Au contact de l'air, les cellules de Larraman forment rapidement un tissu cicatriciel, stoppant toute hémorragie ou perte de sang, et couvre toute la surface de la blessure exposée.
Nodule Cataléptique
Cet organe est un implant cérébral de la taille d'une bille, inséré par l'arrière du crâne par un trou vrillé dans l'os occipital. Il permet de contrôler le rythme circadien (veille-sommeil) et compense la privation de sommeil. Le rythme de sommeil normal d'un sujet (équivalent à celui d'un être humain) peut ainsi être modifié par simple volonté du porteur: ce dernier pourra ainsi "dormir en restant éveillé", en mettant en veille certaines parties du cerveau de manière séquentielle. Ce procédé, même s'il ne remplace pas un sommeil normal, réduit considérablement les effets secondaires, ainsi que les dommages physiques ou psychiques qui seraient fatals chez un être humain normal.
Preomnor
Cet organe comparable à un estomac additionnel est également implanté dans la cage thoracique. Il n'effectue aucun travail de digestion mais permet au porteur de manger et digérer de nombreux types de matières empoisonnées ou indigestes pour un être humain normal. Une série de tubes indépendants permet de détecter les poisons éventuels et de les neutraliser, et dans certains cas de les isoler du reste de l'appareil digestif.
Omophagea
C'est un implant cérébral, tout comme le [6], à la différence que l'Omophagea s'intègre directement au cerveau du porteur (bien que situé à la base des cervicales). Il permet de fournir au cerveau la mémoire génétique de n'importe quel tissu vivant ingéré par le porteur. Pour cela, quatre gaines de nerfs relient l'omophagea à la parois de l'estomac initial du sujet, et recueille l'expérience génétique des éléments digérés pour les transmettre au cerveau. En dévorant un adversaire, un sujet pourra donc dans une certaine mesure en tirer la mémoire, l'expérience et les capacités encodées.
Multipoumon
Parmi les implants les plus gros, il a la forme d'un tube de couleur grise, et agit comme un troisième poumon connecté aux vaisseaux sanguins. Il est directement relié à un sphincter placé au fond de la trachée qui lui permet d'échantillonner l'atmosphère respirée, tandis qu'un second permet de bloquer l'entrée des poumons normaux: si l'air s'avère toxique, les poumons normaux se ferment et le multipoumon prend automatiquement le relais en filtrant et récupérant la moindre particule d'oxygène; cela peut-importe le degré d'empoisonnement de l'air ambiant. Les toxines filtrées sont quant à elles neutralisées sans dommages pour le corps.
Occulobe
C'est un implant cérébral rappelant une limace par sa taille, et se plaçant à la base du cerveau. Il permet à un sujet de suivre un conditionnement optique via des stimulations hormonales et génétiques. Ceci n'améliore pas directement la vue d'un soldat, mais permet à des techniciens d'ajuster la croissance des yeux lors du suivi technique médical, intervenant sur le développement des cellules de la rétine et leur réceptivité à la lumière. Au terme de ce suivi, le sujet obtiendra une vue bien supérieure à celle d'un être humain ordinaire. Il lui permettra également de voir dans des conditions de luminosité minimales.
Oreilles de Lyman
L'apparence extérieure de cet organe n'est pas différente de celle d'un humain ordinaire. Mais sa composition interne est bien plus complexe. Elle permet au sujet de filtrer les bruits reçus pour en isoler, masquer ou amplifier certains, mais supprime également les troubles les plus courants de l'oreille interne comme la nausée, le vertige, ou la désorientation.
Membrane cataleptique
Cet organe en forme de disque plat et fin s'applique sur la partie supérieure du cerveau où il implantera ses propres faisceaux de capteurs jusqu'à fusionner complétement avec lui. Il n'a aucun effet direct: pour utiliser ses capacités, le sujet devra suivre un entrainement spécial accompagné d'un traitement chimique. Au terme de cet entrainement, son corps pourra entrer en catalepsie, soit automatiquement après une blessure physique mortelle, soit par sa propre volonté. Les fonctions vitales du corps sont alors placées à un strict minimum, permettant au sujet de survivre immobile et sans autres conditions extérieures pendant des années. Le sujet ne pourra cependant pas se réanimer lui-même : il ne pourra être réanimé que par un traitement chimique ou un conditionnement auto-suggestif approprié.
Mélanochrome
Cet organe de couleur noire a la forme d'une demi-sphère. Il contrôle la pigmentation et la résistance de la peau pour contrer des expositions de radiations normalement mortelles, mais à des degrés plus ou moins complets selon les types de radiations. Le Mélanochrome tient également son nom de son effet: dans certains cas, il produira des composants chimiques qui noirciront la peau contre les ultraviolets du rayonnement solaire. Un effet secondaire de cet organe est qu'il conditionne également dans certains cas la couleur de peau ou de cheveux.
Rein Oolitic
Cet organe rappelle un cœur par son aspect extérieur de couleur rouge-brun. Il améliore les systèmes circulatoires du sujet et est essentiel à l'intégration, mais aussi au bon fonctionnement des autres implants. Il améliore par exemple les performances de filtrage du multipoumon ou le fonctionnement du cœur auxiliaire. Lors empoisonnement par le sang ou l'atmosphère intraitables pour le multipoumon, le rein Oolitic permettra la survie du soldat en le plaçant momentanément inconscient pendant que son sang est filtré en circulant à une vitesse élevée.
-Vêtement:
- Bottines hautes, jean noir, chemisier noir, veste longue rouge, holster à l'épaule gauche, ceinture multifonction, imperméable en caméléonine
-Arme:
- Pistolet lance flamme dans le holster à l'épaule gauche
- Fumigène (4) accroché près du holster
- Meltabombe (2) accroché près du holster
- Flashbang légales (3), sur la ceinture multifonction
-Rangement:
- Crocheteur électronique dans la poche du jean
- Boite de traceur avec récepteur dans la ceinture multifonction
- Mini chalumeaux à plasma et une cartouche de recharge dans la ceinture multifonction
- Outil combiné dans l'une des poches multifonctions
-Sac à dos et valise :
- Disque de donnée concernant l'incident au Love Zone
- Fumigène (2)
- Englueur
- Melta bombe (2)
- Flashbang légale (16)
- Sabre de bonne qualité (2D6)
-Chez elle :
- Gode Excaliburn
- Lance Clou Hunter Killer, 1D8 (5/5 .CLOU en fer)[/b]
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Lun 18 Juil 2011 - 13:04
Bon alors déjà bienvenue
C'est une très bonne fiche cependant j'ai remarqué quelques trucs à détailler car trop floue.
Déjà la définition de psychomen est pas différente de celle d'un humain ce sont des humains mais ils ont des capacités psychologiques améliorés donc on ne peut pas vraiment les différentier des autres humains (un peu comme une voyante et son client).
Ceci dit il faudrait éclaicir comment elle devient psychogirl et comment ça ce caractérise (à priori Kekkai et la production d'un zone altérer de l'espace temps donc un monde dans une autre dimension au départ un zone assez faible si tu upgrades le don dans le jeu il sera plus vaste et tu pourras y faire plus de choses tu seras la maîtresse de la zone).
Ensuite il n'y a pas de milicien dans Kuzutetsu, la ville est gérer par les usines (bornes et régulateurs voir le bg de kuzutetsu sur le site) la loi en elle même est appliqué par les hunters warriors donc autant dire que c'est une ville très violente. Il n'y a pas non plus de militaires sauf dans le désert avec les groupes du barjack en rebellion contre Zalem et sans doute possiblement quelques autres groupes militaires isolés. Il faudrait éclaircir ces deux points un père milicien d'où? Un oncle militaire d'où? Psychogirl de quoi et comment ça ce manifeste.
Partie stat tu as 5 pts de création de trop; 111 au lieu de 106 (t'inquiète pas j'ai pas compté le don psychomen, humain, et les deux technique niv 1 de chasseur de primes qui sont des bonus) à toi de voir ou tu veux enlever (un pt de carac en moins, un don en moins par exemple, un défaut de moins enfin tu vois le binz c'est toi qui vois), c'est juste un ajustement j'ai rien de plus à dire tout a été fait. Je mettrais les pv quand ça sera fait.
Autorisation de Hunter Warrior n'existe pas les hunter warior possèdent une marque d'enregistrement aux usines faîte sur le cerveau (heu as tu lue gunnm? si tu veux je peux te procurer des scans ça t'aidera)
Merci de mettre un avatar c'est plus sympa pour l'intéraction.
C'est une très bonne fiche cependant j'ai remarqué quelques trucs à détailler car trop floue.
Déjà la définition de psychomen est pas différente de celle d'un humain ce sont des humains mais ils ont des capacités psychologiques améliorés donc on ne peut pas vraiment les différentier des autres humains (un peu comme une voyante et son client).
Ceci dit il faudrait éclaicir comment elle devient psychogirl et comment ça ce caractérise (à priori Kekkai et la production d'un zone altérer de l'espace temps donc un monde dans une autre dimension au départ un zone assez faible si tu upgrades le don dans le jeu il sera plus vaste et tu pourras y faire plus de choses tu seras la maîtresse de la zone).
Ensuite il n'y a pas de milicien dans Kuzutetsu, la ville est gérer par les usines (bornes et régulateurs voir le bg de kuzutetsu sur le site) la loi en elle même est appliqué par les hunters warriors donc autant dire que c'est une ville très violente. Il n'y a pas non plus de militaires sauf dans le désert avec les groupes du barjack en rebellion contre Zalem et sans doute possiblement quelques autres groupes militaires isolés. Il faudrait éclaircir ces deux points un père milicien d'où? Un oncle militaire d'où? Psychogirl de quoi et comment ça ce manifeste.
Partie stat tu as 5 pts de création de trop; 111 au lieu de 106 (t'inquiète pas j'ai pas compté le don psychomen, humain, et les deux technique niv 1 de chasseur de primes qui sont des bonus) à toi de voir ou tu veux enlever (un pt de carac en moins, un don en moins par exemple, un défaut de moins enfin tu vois le binz c'est toi qui vois), c'est juste un ajustement j'ai rien de plus à dire tout a été fait. Je mettrais les pv quand ça sera fait.
Autorisation de Hunter Warrior n'existe pas les hunter warior possèdent une marque d'enregistrement aux usines faîte sur le cerveau (heu as tu lue gunnm? si tu veux je peux te procurer des scans ça t'aidera)
Merci de mettre un avatar c'est plus sympa pour l'intéraction.
_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
- RosaliaReconnu(e)
- Age : 40
Localisation : Kuzutetsu
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Lun 18 Juil 2011 - 13:55
J'ai modifié quelques passages sur le BG. Je partais du principe que le terme "milicien" pouvait être utiliser par des sociétés privés chargé pour la sécurité (des gardiens de la paix en plus violent). J'ai modifié en "père mercenaire", c'est plus flou et du mercenaire ça fait n'importe quel boulot du moment que ça reçoit sa paie. Pour l'oncle, j'ai mis "ancien instructeur militaire dans les Order", ça a l'air d'être discipliné comme armée, tout l'inverse de Rosa.
Pour le psychomen, Rosalia n'a pas connu sa mère, c'est un détail flou volontaire, libre au MJ d'en profiter ou non durant le RP. D'ailleurs j'ai failli mettre "famille" en défaut mais ayant plus ou moins coupé les ponts avec ses deux frères, il n'a pas lieu d'être (mais ils n'en restent pas moins ses frères).
Je vais supprimer l'autorisation... Et non je n'ai pas lu Gunnm ^^'
Oui j'ai mis trop je viens de recompter mais je compte 108 au lieu de 111 (102 en caractéristique + 4 en compétences + spécialisation martial/attaque en puissance lvl1 faisant parti du signe du phoenix coute 2 normalement, les 2 autres étant gratuit + le dernier dû à sa race de terrienne). En attendant, j'ai retirer 2 compétences : art martiaux et comme je l'avais en double sans le faire exprès, ça ne fait plus que 106. Mais comme tu compte 111, n'hésite pas à me montrer là où j'ai mal compter.
Pour le psychomen, Rosalia n'a pas connu sa mère, c'est un détail flou volontaire, libre au MJ d'en profiter ou non durant le RP. D'ailleurs j'ai failli mettre "famille" en défaut mais ayant plus ou moins coupé les ponts avec ses deux frères, il n'a pas lieu d'être (mais ils n'en restent pas moins ses frères).
Je vais supprimer l'autorisation... Et non je n'ai pas lu Gunnm ^^'
Oui j'ai mis trop je viens de recompter mais je compte 108 au lieu de 111 (102 en caractéristique + 4 en compétences + spécialisation martial/attaque en puissance lvl1 faisant parti du signe du phoenix coute 2 normalement, les 2 autres étant gratuit + le dernier dû à sa race de terrienne). En attendant, j'ai retirer 2 compétences : art martiaux et comme je l'avais en double sans le faire exprès, ça ne fait plus que 106. Mais comme tu compte 111, n'hésite pas à me montrer là où j'ai mal compter.
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Lun 18 Juil 2011 - 13:59
Order est l'armée de l'Echelle une organisation spatiale, ça peut ouvrir une possibilité rp de savoir comment ta famille a fini sur terre, une zone comdamné.
Bon allez je valide, tu peux poster dans les rencontres aléatoires ton premier message, il doit faire la jonction entre la fin du Background du personnage et le début de son aventure.
Bon allez je valide, tu peux poster dans les rencontres aléatoires ton premier message, il doit faire la jonction entre la fin du Background du personnage et le début de son aventure.
_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
- ArtakEnnemi numéro 1
Age : 37
Localisation : Outland
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Lun 18 Juil 2011 - 16:42
Et bien en tant que que PJ avec la plus grosse prime sur sa téte je te souhaite bienvenu et bonne chance ^^
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Mer 10 Aoû 2011 - 16:50
Comme les XP et niveaux ont disparue je t'offre gracieusement 3 points de créations pour compenser les 300 xp chèrement aquis.
_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
- RosaliaReconnu(e)
- Age : 40
Localisation : Kuzutetsu
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Mer 10 Aoû 2011 - 17:23
Chèrement acquis je ne sais pas mais je prends Kekkai niv2. Avec le coup de seringue de drogue que le perso vient de se coller je crois que ça colle bien. Ca fait donc 3 PC de dépensés.
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Mer 10 Aoû 2011 - 17:35
Et bé ! J'ai bien faillis faire une bétise et rajouter des PC !
_________________
Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim- RosaliaReconnu(e)
- Age : 40
Localisation : Kuzutetsu
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Ven 3 Fév 2012 - 8:07
Level up comme on dit si bien. 22pc plus exactement. Rosa étant ambidex, je me permets de me modifier les descriptions et nom de certaines techniques (invention de technique est là pour ça). Ne pas hésiter à corriger. Les coups figure dans certaines écoles vu la ressemblance de certaines techniques.
Enchaînement : 1pc car compétence "normale"
Le personnage porte de terribles enchaînements de coups. Avantage : si le personnage cause suffisamment de dégâts à son adversaire pour le tuer (ou le faire tomber en dessous de 0 point de vie), il peut porter une attaque de corps à corps supplémentaire contre un autre ennemi de son choix. Il ne peut pas faire un pas de placement avant de tenter cette nouvelle attaque, qui doit absolument être exécutée avec l’arme qui a porté le coup décisif.
Arcanes Zanshatô de l'école du Senkokutachi hanaogiri (changement de nom dans ma fiche, ça a du faire parti d'une des maj).
technique de Niveau 2 : Le coups des milles éclats: Difficile de comparer cette technique au Ryozankokan pour la simple raison qu'il est difficile de donner une multitude de coups perforants avec deux sabres. L'idée reste cependant la même: une succession de coups de coups tranchants.
Technique du Sabre Draconique
lvl 2 :
-Ecaille du dragon : un moulinet avec le sabre devant le PJ, qui detourne les attaques et les projectiles. Moins efficace si en fait mouvement.
-OEil du dragon : le PJ se concentre pour deviner les mouvements de l'adversaire, et prevoir une contre-attaque.
Lvl 3 :
-Canon 108mm : un tir concentre de chi projete par un coup de sabre, capable de percer un trou de 108mm de largeur dans un corps humain, et ressortir de l'autre cote.
Lvl 4 :
-Machoire du dragon : technique a deux sabres. Une double frappe verticale, prenant l'ennemi en ciseaux pour essayer de le couper en deux.
Lvl 5 :
-Griffe du dragon : le PJ saute puis plonge en frappant brutalement le sol devant lui, frappant avec trois lames de Chi, une droite et les autres en diagonales (comme la patte d'un oiseau)
Enchaînement : 1pc car compétence "normale"
Le personnage porte de terribles enchaînements de coups. Avantage : si le personnage cause suffisamment de dégâts à son adversaire pour le tuer (ou le faire tomber en dessous de 0 point de vie), il peut porter une attaque de corps à corps supplémentaire contre un autre ennemi de son choix. Il ne peut pas faire un pas de placement avant de tenter cette nouvelle attaque, qui doit absolument être exécutée avec l’arme qui a porté le coup décisif.
Arcanes Zanshatô de l'école du Senkokutachi hanaogiri (changement de nom dans ma fiche, ça a du faire parti d'une des maj).
technique de Niveau 2 : Le coups des milles éclats: Difficile de comparer cette technique au Ryozankokan pour la simple raison qu'il est difficile de donner une multitude de coups perforants avec deux sabres. L'idée reste cependant la même: une succession de coups de coups tranchants.
Technique du Sabre Draconique
lvl 2 :
-Ecaille du dragon : un moulinet avec le sabre devant le PJ, qui detourne les attaques et les projectiles. Moins efficace si en fait mouvement.
-OEil du dragon : le PJ se concentre pour deviner les mouvements de l'adversaire, et prevoir une contre-attaque.
Lvl 3 :
-Canon 108mm : un tir concentre de chi projete par un coup de sabre, capable de percer un trou de 108mm de largeur dans un corps humain, et ressortir de l'autre cote.
Lvl 4 :
-Machoire du dragon : technique a deux sabres. Une double frappe verticale, prenant l'ennemi en ciseaux pour essayer de le couper en deux.
Lvl 5 :
-Griffe du dragon : le PJ saute puis plonge en frappant brutalement le sol devant lui, frappant avec trois lames de Chi, une droite et les autres en diagonales (comme la patte d'un oiseau)
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Ven 3 Fév 2012 - 9:58
Mmmm ! Si j'ai bien compter cela devrait aller logiquement. Faut quand même que je vois avec Santo.
_________________
Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grimRe: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Ven 3 Fév 2012 - 10:02
Tu lui as alloué combien de pts pour sa fiche?
_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Ven 3 Fév 2012 - 10:06
22 PC car elle as fait 2 quêtes et j'ai oublier de lui accordé des PC la dernière fois. J'ai donc compter cela en plus.
_________________
Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim- RosaliaReconnu(e)
- Age : 40
Localisation : Kuzutetsu
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Ven 4 Mai 2012 - 18:06
Achat Kekkai defenssif niv1 pour 1 pc. Reste plus qu'1 pc à depenser.
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Ven 4 Mai 2012 - 18:16
Houla attend le Kekkai déffensif est une mutation et tu ne peu pas obtenir une secconde mutation vu que tu en as déja une.
_________________
Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim- RosaliaReconnu(e)
- Age : 40
Localisation : Kuzutetsu
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Mer 25 Juil 2012 - 22:43
+3 PC, pas encore distribuer
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Jeu 26 Juil 2012 - 21:17
Kekkaï n'est pas une mutation mais un pouvoir psy, la mutation est d'ordre physique. la psy résulte juste d'une capacité plus grande dans l'utilisation de son cerveau. Un humain normal peut très bien avoir des pouvoirs psy.
_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Jeu 26 Juil 2012 - 21:27
Désolé je confond encore les mutations et les pouvoirs psy.
_________________
Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim- InvitéInvité
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Jeu 26 Juil 2012 - 21:28
Je sais que ce n'est plus trop le sujet du moment, les kekkai étant généralisé mais j'en profite pour poser la question si les "techniques" basé sur le kekkai était possible? Je demande un peu par la même occasion, je compte basé mon perso pas mal la dessus (et crois moi certains vont loin d'être offensif comme technique).
Ca ne presse pas cette distribution, de toute façon que j'ai 3-10 ou même 100 PC, je ne les distribuerais qu'à un repos mérité pendant le RP pendant l'éternel dodo de remise en forme du perso.
EDIT: merde planté de compte encore...
Ca ne presse pas cette distribution, de toute façon que j'ai 3-10 ou même 100 PC, je ne les distribuerais qu'à un repos mérité pendant le RP pendant l'éternel dodo de remise en forme du perso.
EDIT: merde planté de compte encore...
- RosaliaReconnu(e)
- Age : 40
Localisation : Kuzutetsu
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Ven 5 Oct 2012 - 20:11
Fiche mise à jour.
-10 PC pour rang maître en arme à feu (je sens qu'avec si Rosa passe pas dans l'illégalité...)
-3 PC en PV (d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi j'ai 14 pv dans ma fiche là où j'en avais 15 sur ma fiche m'enfin bon...)
D'ailleurs avec le Kevlar, ça me fait passer à combien de PV exactement (jamais pris en compte dans le calcul de PV)
-10 PC pour rang maître en arme à feu (je sens qu'avec si Rosa passe pas dans l'illégalité...)
-3 PC en PV (d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi j'ai 14 pv dans ma fiche là où j'en avais 15 sur ma fiche m'enfin bon...)
D'ailleurs avec le Kevlar, ça me fait passer à combien de PV exactement (jamais pris en compte dans le calcul de PV)
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Ven 5 Oct 2012 - 21:06
Avec un CA de 8 pour le Kevlar cela monte tes PV à 23.
_________________
Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim- RosaliaReconnu(e)
- Age : 40
Localisation : Kuzutetsu
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Lun 18 Nov 2013 - 22:09
Bon je vais fusionner l'école de "Zanshatô made in rosy" (que je risque de modifier le nom des 2 techniques très prochainement) avec le Sabre draconique puisque plus proche de ce dernier. Je complète cette école avec les techniques suivante:
Ce qui fait 15 PC d'utiliser. Il ne reste plus qu'à valider les techniques et j'édite tout ça.
- Spoiler:
- Niv3 :
-Une, deux, TROIS ! : Un pas avant pour porter un coup, deuxième pas en avant pour marcher sur le pied de l’adversaire, troisième pas en avant pour lui porter un coup au visage avec la garde de l’arme, la lame suivant au quart de seconde près. Technique manquant cruellement de punch, un brin humiliante pour les fans de fair-play mais qui casse aussi bien les pattes de l’adversaire que sa défense puisque faite pour chuter son adversaire (+4 en croc en jambe mais dégâts de la technique plus faible)
Niv4 :
-Frappe en X : Deux coups d’épée en diagonale simultanés, pouvant trancher un adversaire sur le coup. Ce nom peut original tient au fait que l’attaque utilise du Chi et qu’un X visible une seconde après l’attaque est visible.
Niv5 :
-Briseur de rêve : Un peu le même principe de l’attaque que l’attaque frappe en X vu les deux attaques diagonales simultanées. Mais ici, si les lames peuvent se montré éventuellement dangereuse alors que s’en ait pas le but, c’est surtout de la vague de Chi qui détruit tout sur son passage qu’il faut s’inquiéter. C’est une attaque à longue portée dû au Chi puisque le principe est proche d’un canon 108mm de l’art du sabre draconique, sauf qu’ici ce n’est pas fait pour nettoyer un obstacle mais plutôt tout un couloir.
Ce qui fait 15 PC d'utiliser. Il ne reste plus qu'à valider les techniques et j'édite tout ça.
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Mar 19 Nov 2013 - 0:07
Hum je te recommande de garder tes PC vu que nous modifions les règles et que nous allons suprimer le système des techniques pour un système plus simple afin d'éviter de faire un arbre de noel. Outre cela les PC vont maintenant servir de points de destins aussi comme cela dans le cas ou tu meurt ils peuvent servir à réssuciter ton personage.
_________________
Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim- RosaliaReconnu(e)
- Age : 40
Localisation : Kuzutetsu
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Mar 19 Nov 2013 - 11:46
Pas grave, j'attendrais la prochaine mise à jour pour les dépenser. En même temps j'en avais un peu profiter pour les techniques puisque sous le traitement de texte je profitais d'un moment d'imagination, je m'occupais de Gretchen par la même occasion entre deux techniques martiales pour faire des trucs plus gerbant les uns que les autres (savoir viral couplé avec la nanotechnologie ça peut donner des résultats rigolos ^^ ). Enfin pour elle ça ne presse pas non puisque pas de laboratoire :/
- RosaliaReconnu(e)
- Age : 40
Localisation : Kuzutetsu
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Sam 30 Nov 2013 - 20:01
Petit achat en attendant la mise à jour.
- Compétence Uppercut +1
- + 2 PV histoire de ne pas faire un edit pour rien
C'est bon?
- Compétence Uppercut +1
- + 2 PV histoire de ne pas faire un edit pour rien
C'est bon?
- Grim (Gauthier)Très reconnu(e)
Age : 46
Localisation : Aquamundo
Re: Rosalia Melafer [Fiche Validée]
Sam 30 Nov 2013 - 20:09
Heu ! Il n'y as plus vraiment upercut dans les nouvelles compétences. Attend encore un peu.
_________________
Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grimPage 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|