Forum pour tous les passionés de Gunnm et de toutes les autres oeuvres de Yukito Kishiro, ainsi que de rôle play

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerUltima ZalemConnexion

Partagez | .

Questions sur l'univers de Gunnm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mashiro Midnight's Wings

MessageSujet: Questions sur l'univers de Gunnm   Lun 21 Juin 2010 - 17:50

J'ouvre ce sujet parce que je risque de poser souvent des questions et je sais pas trop où les mettre ^^ Donc voilà la première : pendant le bras de fer chinois entre Zekka et Sechs, cette/ce dernier(ère) révèle en pensée qu'elle/il existe depuis un an et cinq mois. J'aimerai donc savoir si elle a effectué pendant un an des missions pour le GIB jusqu'à sa destruction et un cinq mois a pourchasser et tuer ses soeurs ou si c'est l'inverse, si le GIB a été détruit 5 mois après sa création et qu'elle a érré un an sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Questions sur l'univers de Gunnm   Lun 21 Juin 2010 - 19:38

Il est fort probable que ça soit 1 an Tuned. Faut pas oublié de Sech apparaît sur Zalem juste après le retour à la vie de Gally donc il a due se passer pas mal de temps, et il est déja pas mal aguérri comme guerrier. Et malgré les volumes à rallonge de GLO il se passe peu de temps entre le début et la finale du ZOT (enfin 15 volume pour 5 mois ça fait du 3 volumes pour 1 mois lol sachant qu'il y a des flashback et que le zot dure vraiment très très longtemps).

http://www.gunnm-and-dream.com
Mashiro Midnight's Wings

MessageSujet: Re: Questions sur l'univers de Gunnm   Mer 23 Juin 2010 - 10:32

Hmhm... ça va un peu compliquer les choses si déjà 5 mois sont consommés par le début de Last Order... ce qui laisse un an tout rond qu'elle passe sur terre, donc à peine quelques mois sous les ordres du GIB avant sa destruction par le MIB et tout le reste où Sechs chasse et tue les autres Tuned.
Fagarou
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Questions sur l'univers de Gunnm   Mer 23 Juin 2010 - 18:10

En même temps il à pas eu besoin de s'entrainer ou quelque chose dans ce genre la, on à pu voir dans le Gunnm originel que les clones tuned avais déjà toute les techniques de combat de Gally d'intégrer dans leur système, et le clone parvient presque à tuer l'original dans le manga, alors du clone vs clone sachant que visiblement Sech (et les deux autres aussi) ont réussi à se débrouiller sans instruction. Parce que bon, les clones était programmé pour suivre les ordres à la lettre, il avait sans doute pas trop besoin de savoir ce débrouiller seul.
Mashiro Midnight's Wings

MessageSujet: Re: Questions sur l'univers de Gunnm   Mer 23 Juin 2010 - 18:12

Et le fait que Sechs soit borgne explique peut être pourquoi elle est la plus indépendante des Tuned ^^
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist

Masculin

MessageSujet: Re: Questions sur l'univers de Gunnm   Jeu 24 Juin 2010 - 10:24

Dans les premiers tomes de GLO les clones sont sous les ordres de Nova qui n'est pas le directeur du GIB. Il a donc due booster leur caractéristiques pour qu'elles résistent aux autres.

http://www.gunnm-and-dream.com
Mashiro Midnight's Wings

MessageSujet: Re: Questions sur l'univers de Gunnm   Jeu 24 Juin 2010 - 11:45

Puis-je savoir où l'on peut poster ses fanfics sur Gunnm s'il vous plaît?
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Questions sur l'univers de Gunnm   Ven 25 Juin 2010 - 0:39

Basiquement? Dans la partie fan...
Après, Santoraï la mettra peut-être avec les autres.
Mashiro Midnight's Wings

MessageSujet: Re: Questions sur l'univers de Gunnm   Ven 25 Juin 2010 - 11:39

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur l'univers de Gunnm   

Questions sur l'univers de Gunnm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1