Forum pour tous les passionés de Gunnm et de toutes les autres oeuvres de Yukito Kishiro, ainsi que de rôle play

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerUltima ZalemConnexion

Partagez

hordes.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
garthan

Masculin

hordes.fr Empty
MessageSujet: hordes.fr   hordes.fr EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:26

Vous vous installez dans une ville
vous récupérez une demi tonne de matériaux en tout genres
vous mettez ces trucs en commun
vous participez aux chantiers de renforcement des murs
vous priez pour survivre une nouvelle nuit
assez sympa.
Plus graphique que Fractal, mais moins libre par contre (on peut aggresser, mais sachant que le gardien de la porte se fera un plaisir de la refermer derrière vous et qu'à 32 contre 1, vous vous faites bouffer...)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Maître Santoraï

Masculin

hordes.fr Empty
MessageSujet: Re: hordes.fr   hordes.fr EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:35

Les illustrations du site font très fallout en tout cas

http://www.gunnm-and-dream.com
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
garthan

Masculin

hordes.fr Empty
MessageSujet: Re: hordes.fr   hordes.fr EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:05

première nuit.
Une demi heure de vidéo flash montrant des zombis avançant de droite à gauche devant une caméra à moitié hors service.
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Maître Santoraï

Masculin

hordes.fr Empty
MessageSujet: Re: hordes.fr   hordes.fr EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:08

Le jeu a du potentiel mais l'ambiance est merdique tu dois pas sortir seul tu dois pas faire de taudis etc... plus de contraintes que d'avantages en plus très peu de joueurs aimables.
Première ville parfait, seconde un type m'accuse d'avoir fait un taudis du moins je l'ai pris comme ça mais en fait il envoyait un mp à tous, troisième un idiot oublie de fermer la porte du coup terrorisé et je suis mort en sortant, quatrième je me fais lacérer le bras et je tombe sur un kévin qui me dit tant pis pour toi t'es vraiment un con t'avais qu'à pas t'enfuir maintenant je vais te laisser crever je te sauverais surement pas, résultat je me prend la gueule avec le mec pour lui demander des excuses. Résultat au bout de 10 jours ça m'a gavé je quitte le jeu vite plié.

Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Wariamu

Masculin

hordes.fr Empty
MessageSujet: Re: hordes.fr   hordes.fr EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:16

Moi ça ne m'interesse pas trop. J'ai assez de jeux et je suis comblé Atardé
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Maître Santoraï

Masculin

hordes.fr Empty
MessageSujet: Re: hordes.fr   hordes.fr EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:11

Ba le truc c'est que dans une ville la durée de vie moyenne est de 5-6 jours quand tu as beaucoup de chances, et si les gars qui sont avec toi sont très bon tu peux aller à 10 jours ou dépasser les 20 (j'ai entendu qu'il y avait une ville qui l'avait fait). Donc 2-4 jours de survie en moyenne c'est pas gras pour faire des relations et des villes plus évoluées, du coup ça reste très primaire le mec il veut survivre donc si tu es à côté de lui et qu'il doit choisir ba t'es mal barré (certains mériteraient leur place à Kho Lanta).

Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Maître Santoraï

Masculin

hordes.fr Empty
MessageSujet: Re: hordes.fr   hordes.fr EmptySam 9 Juil 2011 - 16:45

Putain ça m'a bien pris le choux la version 3 j'ai carrément supprimé mon compte 3 fois à la file bouffé par une goule j'en ai eu ma claque, suffit que tu causes un peu et op on te bouffe et surtout motiontwin a tout fait pour puisque si tu bouffes un type tu as un jour en héros, il est assez rare qu'elles se contentent de rogner un os avec un tel attrait. Du coup impossible de jouer la stratégie pour arrivé dans les derniers jours tout est fait pour que les boulets soient se révoltent soient deviennent des goules, donc tu es obligé de te cogner les kévins qui font que jouer jusqu'au bout de la ville, le jour où ils supprimeront ce truc de goules je réfléchirais peut être à m'y réinscrire pour le moment ça m'a bien pris le choux.

Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Grim (Gauthier)

Masculin

hordes.fr Empty
MessageSujet: Re: hordes.fr   hordes.fr EmptySam 9 Juil 2011 - 16:48

Gwahaha ! Bah je pensait pas que ce jeu est aussi hard ! Rire débile

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : http://www.gunnm-and-dream.com/t4339-brimstone-grim#112010
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Maître Santoraï

Masculin

hordes.fr Empty
MessageSujet: Re: hordes.fr   hordes.fr EmptySam 9 Juil 2011 - 16:54

Ba non en fait il est assez simple d'arrivé dans les derniers jours si tu es malin et stratège sauf que là leur truc des goules ça me troue le cul à chaque fois tu te fais bouffé par une goule à partir du jour 5 parceque l'essentiel des joueurs ne jouent pas en équipe ils s'en foutent.
La goule est un joueur choisie aléatoirement à partir du jour 5 et comme dans la version 3 tout le monde fait jour 5 au moins...
J'ai quand même fait deux morts ultimes sur mes 3 derniers comptes (un habitué des comptes supprimés je trouve les haut level assez chiant les mecs pètent plus haut que leur cul). Donc c'est possible de bien jouer mais bon là leur truc de goule à moins d'être dans une alliance c'est trop dur. Si tu as une alliance de Dix joueurs t'as plus de chances d'avoir la goule dans ton groupe, donc après tu fais le ménage dans les joueurs que tu aimes pas.

Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Grim (Gauthier)

Masculin

hordes.fr Empty
MessageSujet: Re: hordes.fr   hordes.fr EmptySam 9 Juil 2011 - 16:58

Ah oui effectivement. C'est un peu compliqué toutefois.

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : http://www.gunnm-and-dream.com/t4339-brimstone-grim#112010
Contenu sponsorisé

hordes.fr Empty
MessageSujet: Re: hordes.fr   hordes.fr Empty

hordes.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1