Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty La plaine au épée Zak VS Santoraï

Jeu 29 Mai 2008 - 15:32
Scénari
Zak à comis un crime impardonable. Il à tuer Heaume un amis de Santoraï. Fou de douleur pour son amis Santoraï pris Zak comme proie. Aprés une traque altelante dans Kuzu et dans l'Outland les deux guerrier s'affronte dans une plaine de l'outland ou de nombreux grand guerriers son mort.

Lieu de combat
Une plaine désertique de L'outland plusieurs épée ou arme qui sont puissantes sont planter au sol. Si un PJ de prendre une de ses arme pour se défendre le MJ choisira une arme au hasard.

Restriction
Aucune ! Les PJ garde leur équipement.

La plaine au épée Zak VS Santoraï Battle10


Dernière édition par Grim (Gauthier) le Ven 30 Mai 2008 - 16:27, édité 2 fois
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Jeu 29 Mai 2008 - 16:47
De nombreuses armes étaient plantées sur le sol signe que des batailles avaient eu lieux bien avant la leur, sans doute de redoutables guerriers ses pas soulevaient une légère fumée de poussière son adversaire serait surement à l'autre bout de la plaine pour commencer le duel. Le vent soufflait dans l'outland dégageant de petites touffes d'herbes sèche , c'était à peu près le seul bruit qu'il pouvait entendre dans la plaine. Il devait tuer cette ordure et venger la mort de son ami. Champion de motorball ou pas il finirait sa vie à la pointe de Galatée.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Jeu 29 Mai 2008 - 16:58
Zakkarit prit une grosse épée planté dans le sol. Cette lame avait sans doute beaucoup tué, et ce jour ci, elle tuerai de nouveau. Santorai avait commis une erreur : le défier. Cette erreur se révèlerai mortelle pour l'un des deux combattants, et il valait mieux pour Zakkarit que ce soit Santorai qui périsse. Il fit quelques moulinets avec l'épée qu'il venait de récupérer, puis se mit en garde, attendant que son adversaire mortel soit prêt au combat. Il comptait le tuer avec honneur.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Jeu 29 Mai 2008 - 17:08
L'épée que Zak avais arracher du sol est une flamberge de belle taille (dégat 2D6)

La plaine au épée Zak VS Santoraï Sword_10

Les deux adversaire s'observais en chien de faillance attendant que l'un d'entre eux donne le premier coup.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Ven 30 Mai 2008 - 8:57
Santoraï prit l'iniciative le premier il avait une allonge plus grande que son adversaire s'il le laissait aller trop vite cela ce retournerait sans doute sur lui. Il fonça le plus vite possible sur Zakkarit et sortit Galatée de son dos , donnant un coup circulaire au niveau des hanches comme pour le couper en deux en un seul coup. Il se servit de son élan pour apporter plus de force à son attaque et ne lui laisser que peu de temps de réaction et enchaîner ensuite sur un autre coup, il se doutait bien que ce coup n'achèverait pas un tel adversaire mais son objectif était tout autre il voulait l'handicaper pour avoir un avantage.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Ven 30 Mai 2008 - 13:12
[Euh, Santo, Grim a marqué qu'on a aucun équipement. Donc, Galatéa est au vestiaire... comme ma cloud sword.]
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Ven 30 Mai 2008 - 13:24
Restriction
Aucune les PJ garde leur équipement.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Ven 30 Mai 2008 - 13:31
[ah, dsl, j'avais lu "aucun des pj ne garde son équipement" "(^_^)]

*Une attaque pleine d'audace! !*
Zakkarit planta l'épée qu'il avait ramassé juste devant lui, et prit appui dessus pour se projeter en arrière afin d'éviter la charge sauvage de son adversaire, et pour dégainer sa propre épée avant de retomber sur le sol un peu plus loin en position de garde, prêt a lutter pour chaque centimètre de terrain qui le séparait de la victoire contre son agresseur. Le Kansas était son havre, il lutterai jusqu'à son dernier souffle pour lui.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Ven 30 Mai 2008 - 16:34
[Hrp dsl pour mon écriture au début dans les restrictions]

Zakkarit battis soudainement en retraite en utilisant l'épée qu'il avais arracher du sol comme perche et sauta pour se mètre à distance. Santorai ne frappas que l'épée qui était planté au sol et la projeta au loin. Il se tourna pour faire face à nouveau à Zakkarit qui avais dégainé une épée de forme bizare et aussi grosse que la Galatée de Santo.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Sam 31 Mai 2008 - 9:10
-Je vois !
Fit il en dégageant l'épée planter devant lui. Il se mit en garde l'épée tenue à deux mains en face de lui pour parer toutes attaques de son adversaire. Le pied avant frolant légèrement le sol pour esquiver s'il se trouvait en mauvaise posture.
-La vitesse face à la puissance. Si je me précipite tu t'engouffreras dans la faille ceci dit avec une telle épée j'ai bien peur que ta vitesse ne soit réduite d'ailleur si elle ne l'était pas tu te serais déja engoufrer dans ma première attaque. Montre moi ça.
Dit il comme par défie, bougeant légèrement sa garde comme pour lui offrir l'occasion d'attaquer à son tour. Il croisa les jambes pour faire un léger déplacement sur la droite pour ne pas rester statique.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Sam 31 Mai 2008 - 15:12
-Eh bien, cela serait impoli de refuser une telle invitation !
Zakkarit prit son épée a deux mains, la plaçant a son coté, lame derrière lui, et couru vers Santoraï avec un regard de défi, et un sourire narquois, et débloqua discrètement la petite épée en la gardant en position. Il couru vers son adversaire, et au dernier instant, il enleva la main droite de la garde de son épée pour se saisir de la petite lame, plus légère, et frapper avec en tentant de prendre par surprise son adversaire.


[Technique niveau 1 : Miabu zitaizu ]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Sam 31 Mai 2008 - 15:23
Zak attaquas brusquement Santorai qui se prépara à parer le coup et il y réussit mais au moment ou il s'aprétais à répliquer Zak décrocha une petite épée de sa grosse lame et planta celle ci dans l'épaule de santo lui faisant une belle entaille. Surpris Santoraï reculas précipitament et en observant l'épée de son adversaire il se rendis compte que l'arme de Zak était en fait un assortiment de plusieurs épées montée en une seule lame. Son adversaire était plus dangereux qu'il le pensait et malin par la même occasion.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Sam 31 Mai 2008 - 15:42
Le simple fait qu'il était fort expliquait à lui seul la mort de Heaumemais son arme était en trompe l'oeil il devait absolument lui enlever cet avantage sinon il serait capable de lui faire des coups vicieux et de l'affaiblir.
Santoraï ne recula pas . Il saisit la lame à pleine main pour l'empêcher de ressortir puis donna un coup de pied à son adversaire pour se dégager de cet intrus déplaisant et garder son arme. Il savait qu'une tel combat ne durait jamais plus de quelques minutes il devait reprendre la main.
Puis il abattit avec son autre main l'épée sur le crâne de Zakkarit pour l'exploser en deux.

[Attaque en puissance]

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Sam 31 Mai 2008 - 21:35
*Eh merde !*
Zakkarit jura intérieurement mais continua d'afficher son sourire narquois, cherchant a énerver son adversaire pour le pousser a commettre des erreurs, et lâcha l'épée que Santoraï bloquait, et se laissa tomber en arrière. Mais il dressa ses queues sous lui, pour se faire rouler sur le coté, tout en donnant un coup de pied dans la garde de l'arme que son ennemi gardait contre son bras, afin d'essayer de l'enfoncer ou de la débloquer.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Sam 31 Mai 2008 - 21:48
Santorai frappas de toute ses force mais Zakkarit plus rapide évita son coup en faisant un flip arrière. Malheureusement il ne réussit pas son coup de pied pour enfoncer l'arme dans l'épaule de santorai car la poussée qu'exercais l'attaque en puissance de Santo manqua de le déséquilibré. Zak se mis à nouveau à distance de santo qui avais maintenant deux armes entre ses mains. Son épée à deux mains et l'épée courte de Zak.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Sam 31 Mai 2008 - 21:53
-Tu a maintenant deux épées. C'est bien, mais saura tu te servir des deux sans t'emmêler les pinceaux ?
Zakkarit fit un moulinet vertical avec son épée, puis couru sur quelques pas avant de sauter haut en l'air, épée bien levée. Il la garda au dessus de sa tête le plus longtemps possible, puis l'abattit de toute ses forces et de tout son poids sur Santoraï, amorçant une roulade avant en l'air afin d'ajouter la force centrifuge a l'accumulation de puissance qu'il lui lançait dessus.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Lun 2 Juin 2008 - 19:18
-Je n'ai pas besoin de ton arme.
Il la retira avec calme de son corps cyborg pour la jeta sur son adversaire avec force pour qu'elle se plante dans ce corps et couper son enchaînement. Puis il sauta vers lui pour lui l'empaler par le fil de la lame , il la tourna dans son effort pour être sur que la lame ferait le maximum de dégats lorsqu'elle entrerait dans le corps de son adversaire.
[Enchaînement]

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Lun 2 Juin 2008 - 21:14
Zak sauta pour trancher santo mais une épée courte lancer par celui ci lui transpèrca la cuisse et le coupa dans son élan Zak vis santo sauter et lui arriver droit dessus pour l'empaler avec son épée géante.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Lun 2 Juin 2008 - 21:33
Zakkarit arracha sa petite épée de sa blessure, et roula sur le coté pour essayer d'esquiver l'attaque de Santoraï. Il essaya de mettre le plus de distance possible en lui et son ennemi en gardant la petite épée dans une de ses mains, et se concentra pour rassembler ses forces, tant physique que mentale.


[hrp: grosso modo, aucune action ce tour ci, je me concentre juste]
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Mar 3 Juin 2008 - 15:20
[hrp : héhé je suis bloqué là tu n'as pas finit mon round avec le don enchaînement (sauf s'il rate bien sur auquel cas je changerais mon post). de fait je ne peux donc pas répondre à la suite zakkarit puisque la description de l'attaque est déja dans le post.]

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Mar 3 Juin 2008 - 16:12
[HRP : Désolé j'ai mal écrit mon post en fonction des dés]

Santo ne réussit pas à enchainer son adversaire car son tir bien que précis avais propusé son adversaire en arrière. Zak et Santo atterirent tout les deux au sol face à face et se mirent à se défier à nouveau.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Mar 3 Juin 2008 - 17:04
Zakkarit fit un moulinet avec son arme principale, gardant toujours la petite épée dans sa main gauche, et continua de se concentrer en regardant Santoraï.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Mar 3 Juin 2008 - 18:34
Santoraï en fit de même et ce concentra pour accumuler son énergie tout autour de lui les électrons de son aura devenant de plus en plus rapide elle se réchauffa peu à peu rendant son image même un peu floue à cause de la chaleur. Il fit une arcane en arc de cercle avec son épée pour montrer qu'il était prêt à l'assaut, finit l'observation finit la fioriture et les petites escarmouches , il allait s'employer pour en finir avec lui il devait en faire de même par respect pour lui entre pratiquants d'arts martiaux car il avait l'étoffe d'un maître, rien d'étonnant qu'il ait réussit à se débarasser de Heaume. Beaucoup auraient foncés tête baissée sur lui mais la posture était plus la signification que le duel entrait dans sa phase d'intensité ou la moindre microseconde d'erreur pouvait signifier la fin.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Mar 3 Juin 2008 - 19:08
Vous vous observer mutuellement et vous préparant chacun à attaqué l'autre tout en puisant dans vos énergie pour vos attaque les plus puissantes.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Mar 3 Juin 2008 - 19:48
Zakkarit croisa ses épées devant lui, les frappant l’une contre l’autre, donnant naissance à une petite gerbe d’étincelles. Le choc résonna dans le désert de l’Outland, se répercutant de dune en dune en un écho strident, et aiguisa sa concentration. Zakkarit baissa lentement ses lames en frottant le fil de l’une sur celui de l’autre en finissant de rassembler son énergie, et au moment de leur séparation, il se pencha en avant et les fusionna avant de charger comme un beau diable, son épée du coté gauche de son corps. Son énergie psychique au maximum, il accumula de l’énergie cinétique à chaque pas qu’il faisait vers son adversaire lors de sa charge effrénée. En approchant de son adversaire, il baissa légèrement sa lame, en laissant la pointe tracer un fin sillon dans le sable, puis la leva brutalement en passant a un pas à droite de son adversaire, le frappant presque verticalement depuis l’entrejambe jusqu'à son épaule gauche en transférant son énergie mentale et sa volonté dans son arme. Puis il planta son pied dans le sol, et profita de la force cinétique absorbée pour tourner sur lui-même dans le sens des aiguilles d’une montre, frappant de nouveau son adversaire au niveau du nombril, puis fit un autre tour pour le frapper au niveau de la base du cou. Puis il laissa le reste de sa vitesse l’emporter en sortant son pied du sol, et s’éloigna vite mais gauchement, la tête lui tournant un peu.



[Don : Charge dévastatrice
Don : Science du combat à grande vitesse
Don : Enchaînement de coups successifs
Technique niveau 4 : Raijintô]
Contenu sponsorisé

La plaine au épée Zak VS Santoraï Empty Re: La plaine au épée Zak VS Santoraï

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum