Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fractal

+7
takeshi
garthan
Wariamu
Roméo
Maître Santoraï
Kariya Kagetoki
Zyden Kesh
11 participants
Aller en bas
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Fractal Empty Fractal

Jeu 1 Mai 2008 - 17:09
C'est un jeu PHP post apo qui vous propose de jouer un pauv type sortie de son bunker et qui essaye de survivre dans un monde barbare qui essaye de se reconstruire. Ou pas :P

De la poussière...

Il fallait s'y attendre...

A force de jouer à l'apprenti sorcier avec le nucléaire, les pesticides, les OGM, la dioxine, le bétail transgénique, l'effet de serre, les déchets radioactifs, la couche d'ozone, la déforestation, la culture, la pêche et chasse intensives, les ondes magnétiques, la lessive qui lave plus blanc que blanc, et je passe toutes les petites merveilles que la science nous cache encore, ce qui devait arriver, arriva.

On ne sait plus si ce fut un sous-officier russe ivre-mort qui trébucha sur le petit bouton de la force de frappe, si ce fut la société Mon-Quelquechose qui lâcha accidentellement dans la nature le gène mutant de la stérilisation des mammifères, si ce fut un super-tanker qui percuta un pipeline ambrasant la moitié de l'Europe, si ce furent les gaz d'échappement des voitures qui provoquèrent une brusque augmentation de la température et du niveau de la mer, si ce fut le dernier concert d'une chanteuse prépubère siliconée à la mode qui dans un mouvement de foule provoqua une panique et une migration vers les centres commerciaux de toutes les villes du monde, mais, en tout cas, le crash a eu lieu.

...de la poussière et du sang...

Seul, égaré dans ce désert désormais omniprésent, vous faites partie de ces rares survivants. Vous ne savez pas trop pourquoi vous avez eu le droit de vivre, alors que tant d'autres n'ont pas eu cette chance. Vous ne vous estimiez pas ni plus fort ni meilleur que les autres. Pourtant c'est ainsi : vous êtes bien là, simple être humain debout dans la poussière, sous ce soleil harassant, disputant votre survie avec des meutes de chiens sauvages.

Difficile de savoir ce qu'il se passe à grande échelle sur la planète. La végétation semble avoir quasi-entièrement disparu, tout comme les animaux. Il fait terriblement chaud, et la pluie brûle la peau. Les rivières se sont asséchées et l'horizon ne semble être constitué que de dunes à perte de vue.

Bien sur, on parle de communautés, et de gens de bonne volonté parvenant à s'organiser et à survivre sous ce soleil harassant. On parle de puits creusés, et de plantes que parviennent à faire pousser quelques persévérants. On parle même de premiers bébés qui naissent (et qui survivent).

Mais on parle aussi d'un Messie Rédempteur faisant du 90C, parcourant les dunes en Harley Davidson, capable de faire apparaître des forêts et des rivières d'un seul revers de la main, et tirant des boules de feu par son cul pour faire fuir les pillards... Alors après tout, la seule chose en quoi vous voulez bien croire et en qui vous avez confiance c'est ce vieux revolver... Si seulement vous aviez des cartouches !

...du sang.

Depuis le crash, vous en avez vu des choses pas très jolies, l'Homme ne semblant pas avoir perdu ses affinités pour l'individualisme primaire. Ne survivant que pour s'abandonner à la bestialité, beaucoup sombrèrent définitivement dans les pires barbarismes : meurtres, cannibalisme, viols, esclavage, quoi d'autre ? Vous-même, vous n'avez d'ailleurs pas toujours agi de la façon la plus noble qui soit. Mais comment vous en blâmer ? Et qui le ferait de toute façon ? La survie a un prix... et pour beaucoup, il fut élevé.

En tout cas, il y a quelque chose que vous avez compris depuis bien longtemps : seul, vous ne pourrez pas vous en sortir ! Déjà beaucoup s'organisent et tentent de se réunir autour d'un idéal plus ou moins recommandable. Et vous ? Qu'allez-vous faire ? Rejoindre l'un de ces empires naissants ou créer votre propre espoir de renouveau ? Allez-vous pouvoir instaurer un nouvel ordre dans ce désert sans fin ? Allez-vous pouvoir imposer Votre Ordre dans leur Chaos ?



Adresse du jeu : http://www.fract.org/
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Fractal Empty Re: Fractal

Jeu 1 Mai 2008 - 17:17
Bon je sait pas comment poster une vidéo youtube. alors j'ai juste mit le lien ^^

voila la présentation est complète ou presque :p

Je joue a ce jeu depuis quelque mois ^^

c'est assez sympa. si vous voulez essayer , dite le moi je vous aiderais a faire vos premier pas car il est très très dur de survivre au départ :)

Sinon j'ai mit une pub pour le Ultima Zalem la bas :)

ça apportera peut être quelque joueur ^^
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Fractal Empty Re: Fractal

Jeu 1 Mai 2008 - 18:22
Moi je viens de m'y inscrire (là je fais mon avatar^^) Ca m'a l'air pas mal mais lors de l'inscription je m'étais rendu compte que je m'étais déja inscrit y a bien longtemps mais que je n'avais jamais pris la peine de jouer. Quand je me connecte avec mon vieux compte, ils m'informent que je suis mort et qu'une dizaine de players ont mangés mon cadavre XD Là j'ai refait un new perso en esperant y survivre un max de temps Thumbs Up
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Fractal Empty Re: Fractal

Jeu 1 Mai 2008 - 18:44
^^

si tu veut de l'aide n'hésite pas ^^
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Fractal Empty Re: Fractal

Jeu 1 Mai 2008 - 18:46
C'est compris ;)
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Fractal Empty Re: Fractal

Jeu 1 Mai 2008 - 19:35
Venez à Twitter's Swamp c'est proche du marécage c'est là que je squatte depuis 1 an enfin si vous arrivez juste là. Machiavélique

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Fractal Empty Re: Fractal

Jeu 1 Mai 2008 - 23:34
Eh mais non euh ...

Venez à la communauté nommé Le Passage ^^

C'est une super communauté, J'en suis l'Ingénieur en chef :D

c'est aussi dans un marécage ^^ mais c'est généralement plus accessible que Twister's Swamp ^^
Roméo
Roméo
Haï
Haï
Masculin
Age : 37

Fractal Empty Re: Fractal

Ven 2 Mai 2008 - 10:50
J'ai créé un compte pour voir et j'ai vu que l'on avait droit qu'a un jeton par trois jour et ca ne m'intéresse pas... Trop lent!
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Fractal Empty Re: Fractal

Ven 2 Mai 2008 - 11:42
c'est pas un jeu rapide c'est vrai ^^

ça se fait sur la duré. Mais moi je préfère un jeu lent car les jeu rapide sont trop no life ...

ici tu a le temps de réfléchir et de discuter entre chaque tour. ce qui est aussi bien je trouve ^^
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Fractal Empty Re: Fractal

Ven 2 Mai 2008 - 13:18
C'est la stratégie de survie qui prime dans ce jeu si tu discutes pas avec les survivants alentours tu mourras rapidement de faim de soif ou d'une maladie c'est en cela que la gestion de ton seul jeton est intéressante sinon c'est vrai que niveau rp c'est pas folichon à moins que tu intègres un groupe (avant de clampsé la bouche ouverte dans le désert.. ceci dit comme tous les moyens sont bon Pour survivre = prostitution , anthropophagie, meurtre ect...)

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Fractal Empty Re: Fractal

Ven 2 Mai 2008 - 14:27
J'ai bouffé un mec pour survivre, et j'ai été accepté dans une troupe de mercenaires Thumbs Up
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Fractal Empty Re: Fractal

Ven 2 Mai 2008 - 14:39
Santo ^^ si ça te dit un jour de passer de l'étape survie a une étape plus intéressante de projet. je t'invite a me rejoindre aux Passage.

J'y ai des responsabilité, et c'est autrement plus intéressant que de simplement essayer de survivre. ^^
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Fractal Empty Re: Fractal

Ven 2 Mai 2008 - 14:57
Je vis ne survie pas je te rassure je suis plutôt bien nourrit cela fait un an que j'ai toujours la petite Yumiko elle en a bavée la pauvre en se prostituant en bouffant ces congénères pour survivre (une petite expérience dans la drogue mais ça lui a donné le tournie) mais maintenant elle est bien intégrée en tant que dresseuses de cheveaux à Twitter pas très bonne en commandement ou combats mais bon fallait choisir et ce choix m'a permis de survivre au premier mois grâce à de forte compétences en eau médicament et bouffe une fois que tu as passé ce cap tu peux aller plus loin dans le jeu.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Fractal Empty Re: Fractal

Ven 2 Mai 2008 - 15:22
Ah c'est cool ^^

Faudra que j'entretienne des contacte a distance avec toi alors. ça peu toujour être utile de connaitre quelqu'un dans une lointaine communauté.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Fractal Empty Re: Fractal

Ven 2 Mai 2008 - 15:25
Tu cherches Yumiko je peux te donner l'adresse de la communauté aussi si tu veux faire des relations diplômatiques sinon je peux servir d'interprête. http://otan.fractal.free.fr/forum/index.php

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Fractal Empty Re: Fractal

Ven 2 Mai 2008 - 15:59
je connait la fréquence de l'OTAN ^^ t'en fait pas.

mais bon avoir quelqu'un qu'on connait dans la place permet d'en savoir plus sur ce qui se passe globalement :p
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Fractal Empty Re: Fractal

Sam 3 Mai 2008 - 16:38
Oki doki ba une super organisation les boss sont vraiment bien rodés et ça tourne du feu de dieux et les ptits nouveaux sont très vites intégrés et dans le vif de l'action. Voila pour l'info au départ la ville était plutôt petite là elle a vraiment pris un essort depuis peu, depuis qu'on a trouver les cheveaux et qu'on les dresse on a aussi appris à faire des pirogues du coup ba c'est je pense une bonne ville.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Fractal Empty Re: Fractal

Mer 7 Mai 2008 - 5:20
Je viens de débuter en espérant survivre Trop Marrant
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Fractal Empty Re: Fractal

Mer 7 Mai 2008 - 7:47
Parle aux autres sinon bouge c'est le seul moyen au départ tu as des vivres donc prend un déplacement supplémentaire pour bouger tu auras tout le temps de produire lorsque tu n'en auras plus une fois sortie du désert tu as une propension à survivre plus grande. Si tu prends une direction ne la change pas . Il y a une centaines de villes si tu en croise une demande à l'intégrer et tu es sauvé

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Fractal Empty Re: Fractal

Mer 7 Mai 2008 - 17:31
En totu cas, si vous me croisez, vous allez savoir tout de suite que c'est moi Trop Marrant
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Fractal Empty Re: Fractal

Mer 7 Mai 2008 - 21:42
fait un screen et envoie le moi par mp

je te dirait vers ou aller pour survivre ^^
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Fractal Empty Re: Fractal

Jeu 8 Mai 2008 - 1:05
Merci pour la proposition d'aide mais j'aimerais bien voir si je vais m'en tirer

Si je suis en maivaise posture je te demanderai de l'aide:tropmarant:
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

Fractal Empty Re: Fractal

Jeu 8 Mai 2008 - 9:00
avant même de commencer:
C'est monstrueux! Megumi à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (07/05/2008 à 23:40)
Selene vous a enterré dignement. (05/05/2008 à 18:55)
C'est monstrueux! Tenrolf à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (03/05/2008 à 18:59)
C'est monstrueux! QQ à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (03/05/2008 à 00:16)
C'est monstrueux! Darrius à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (28/04/2008 à 13:56)
C'est monstrueux! A. Vals à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (28/04/2008 à 12:37)
C'est monstrueux! Henja Koszorus Milovan à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (27/04/2008 à 20:42)
C'est monstrueux! A. Vals à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (26/04/2008 à 21:27)
C'est monstrueux! Irina à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (25/04/2008 à 23:02)
C'est monstrueux! Claire d'Apparat à fait de votre dépouille son repas! Il a vous manger!!! (24/04/2008 à 14:24)
Je suis un cadavre
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Fractal Empty Re: Fractal

Jeu 8 Mai 2008 - 10:45
Mdr Tenrolf, un des gars qui t'a bouffé, il fait partie de mon groupe de mercenaire^^
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Fractal Empty Re: Fractal

Jeu 8 Mai 2008 - 14:23
Au moins rien ne se perd dans ce jeu. Ouf

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

Fractal Empty Re: Fractal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum