Forum pour tous les passionés de Gunnm et de toutes les autres oeuvres de Yukito Kishiro, ainsi que de rôle play

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerUltima ZalemConnexion

Partagez

Les tendaces de l'annuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Maître Santoraï

Masculin

Les tendaces de l'annuaire Empty
MessageSujet: Les tendaces de l'annuaire   Les tendaces de l'annuaire EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:24

Voici les grandes tendances lol de notre annuaire rpg manga donc les thèmes à absolument éviter si vous vous lancer dans un jeu (nous avons pas loin de 900 sites).
-Tendance pensionnat en gros on fleurtouille et on fait des cours enfin là c'est surtout le prétexte de la première qui ammène vers la seconde je pense . Pour le reste n'ayant pas tester je ne pourrais vous dire. 160 sites à peu près.
-Tendance Hentaï : et oui il y en a et plein en plus là on appronfondis les notions vue au dessus plus profondément. Bon moi sincèrement tant que ça reste un moyen de catharsis (purgation des fantasmes par l'imaginaire un film ou un jeu) pourquoi pas ça permet au moins à certain d'être moins frustrés du moment que les joueurs s'y croient pas (oui ce n'est qu'un jeu) enfin pas évidant et en général les forums sont très mauvais (j'ai essayé un de ces forums et bof bof j'ai posté une fois et je suis resté en plan en gros l'essentiel du boulot des mj se résume à introduire les joueurs dans le jeu ensuite point barre tu te démerdes donc en ce sens c'est un peu différent) 100 sites
-Alors cette tendance là je crois que c'est la pire je n'y ai jamais joué mais les bon jeux sont rares la tendance Naruto (bon et bien on reprend le manga et on fait un jeu avec les rares originaux sont ceux qui font comme nous en ne reprenant pas les persos de la série mais en général je dis ça pour avoir surfé sur certains de ces forums les règles décriture non sms sont très peu respectés , en plus pour info celui qui nous pirate tient un jeu naruto aussi vous comprendrezma haine envers eux lol).
120 sites à peu près
En gros près de la moitié de ces sites viennent de ces trois thèmes.
Il y a bien des thèmes qui se démarquent aussi comme bleach ou gunndam saint seiya one peace sinon le reste est hétéroclite

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunnm-and-dream.com

Les tendaces de l'annuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1