Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Hokuto no Ken Empty Hokuto no Ken

Ven 25 Mai 2007 - 13:03
Snif désolé encore de la post apo mais là si le titre vous dit rien je vous le dit en français ken le survivant. Que de bonheur cette époque bénit ou on voyait de la japanime à l'heure du goûté avec quelques petits bouts de cervelles en prime.


Dernière édition par Maître Santoraï le Lun 24 Jan 2011 - 14:14, édité 1 fois

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Ven 25 Mai 2007 - 21:16
Hum.. encore quelque chose qui ne me dit presque rien .. que je suis inculte!! (Et fauché)

Est-ce que tu serais, par pur hasard, un fan d'histoires post-apo, Santo? :o En totu cas, on ne se demande pas pourquoi tu as aimé autant GunNM. Ça doit être l'ultime du post-apo pour toi :P

Tu pourrais m'expliquer un peu l'histoire et tout ça? Et en quel année ça été fait?
avatar
Invité
Invité

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Ven 25 Mai 2007 - 22:42
Haaa, Ken, ses techniques ultimes et ses cris de combat euh... plus qu'aigus ^^

Jme permets de répondre, corriges-moi si jme plantes! Bon, alors de ce que jme souviens, c'était pendant le club dorothée (ca date, hein :P). En gros, il y a eu une catastrophe nucléaire, donc plus de téléphone, buildings délabrés et végétation, nourriture et eau quasi-disparus. Y'a quand même quelque survivants, qui s'organisent en clans, et qui bougent en fonction des ressources qu'ils trouvent. Et ils bougent souvent, vu que la planète est devenue un désert :p Le tout sur fond de baston sanglante et sans pitié. Ca dégouline de dents cassées, d'hémoglobine et de muscles énoooormes ^^ Par contre j'ai jamais vraiment compris d'où sortait Ken ^^' Mais c'est un guerrier terrible avec des capacités incroyables (l'épisode où il fait exploser son ennemi après lui avoir juste touché le front, j'adore :D ) qui si j'ai bien compris est LE dernier combattant d'une école oubliée (là non plus jsuis pas bien sûr :oops: ).

Il est accompagné d'un gamin, Bart, un mécano un peu genre McGyver (ouais, il est capable de refaire une jeep qui roule à partir d'une carcasse carbonisée) et de Lynn, une ex-muette à qui Ken a rendu la voix. Et ensemble ils tentent de rendre le monde meilleur (musique grandiloquente). Mais j'ai jamais vu la fin, je sais même pas si y'en a une, tu le sais, toi, Santoraï ??
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Sam 26 Mai 2007 - 10:42
Ken est le successeur du grand maître du Hokuto shinken, Ryuken, qui fut tué par Raoh son frère d'arme lui même car il comprennait pas que ken moins fort ait été choisi (en tout ils étaient 4 successeurs ken le plus jeune , Raoh le plus vieux et le plus fort , Toki le jeune frère de Raoh le plus sage qui utilise ses techniques pour soigner sans douleurs et Jagui , une brute épaisse), et l'histoire de Ken 1 montre les batailles de successions entre les frères d'armes car à part Toki personne n'a accepté que ken soit le successeur. Visiblement ryuken les a tous adopté ce sont des fils de ses anciens disciples (pour ken je pense que la solution est dans ken fist of the blue sky il doit être le fils du frère de Ryuken qui a été lui même grand maître du Hokuto shinken)
Le Hokuto est un kung fu millénaire qui s'appuit sur la pression des points vitaux pour faire imploser son adversaire elle est divisé en deux écoles le shiken (on la voit dans ken 1) et le ryuken (qu'on voit dans le deux), la techniques n'a aucun rival ou presque , Il y a le Nanto une technique qui déchire l'adversaire (contraire du hokuto) mais il a sept successeurs (autant que les étoiles de la grande ourse).
Tous les autres ne sont que des branques à côtés des grands maîtres donc cherchez pas des super gentils ou méchants à côté d'eux .
Il n'y a pas vraiment d'histoire à part les guerres de succession et d'interets des grands maîtres. Ils ont tous des super charismes , super techniques et super muscles. Tout est basé sur les histoires de relations entre personnages (jalousie , amour , homosexualité refoulé ect...)

Oui j'adore la post apocalyptique , des survivants un monde à reconstruire , les hommes qui redeviennent des bêtes entre eux et l'émergeance de héros pas du tout lisses et bien pensant . Dans les autres genres de sf tu as toujours des codes de lois d'une ville ou d'une planète là il n'y en a pas. L'homme revient en arrière , et c'est surtout l'aspect survit qui m'interesse.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Sam 26 Mai 2007 - 15:12
Humm intéressant. Le shiken et le Ryuken ça fait un peu penser à l'art martial anti-cyborg de Fogia, non? =O

C'est vrai quec'est bien ce genre d'histoire dans lequelles les personnages se battent pour survivre dans un monde où les lois n'existent pas/plus. Là où la loi du plus fort est maitre.

Je dois dire que ça l'air plutôt bien.. si je ne serais pas aussi fauché, je crois que je me le procurerais. Juste une série c'est déjà trop pour moi hahaha
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Sam 26 Mai 2007 - 20:36
Oui enfin là tu passes par le légal c'est sur que ça va te revenir à super cher (ce cher mumule toujours là quand il faut avec ses vf et ses vostfr.
Enfin tu peux toujours attendre une hypothétique redif sur des chaînes du satellite. Ou alors scruter des annonces sur un sites de ventes par internet comme price minister en général les prix sont deux fois moins élevés en regardant bien les notes du vendeur (jamais en dessous de 4.8) tu es sur que la commande arrivera à destination quoique les frais de port risque d'être élevé pour toi si tu prend un vendeur français.
Enfin ceci dit la version française est hillarante ils avaient fait des jeux de mots bidon qui ont rendu la série très louffoque malgré son sérieux (style technique hokuto de cuisine , ou technique nanto de vison)

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Sam 26 Mai 2007 - 20:58
En plus des jeux de mots, le doublage français est "spécial" et pas toujours adapté au perso ^^ Ca a son charme :P! Sinon, pour info, la série passe sur la chaîne "Mangas" :) peut-être que tu pourrais choper des épisodes sur leur site?
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Dim 27 Mai 2007 - 16:48
http://www.hokuto.fr.st/
Va dans audio puis les sales doublages
Un bonne partie de rire à mon avis

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Yasmina
Yasmina
Age : 38
Localisation : Cyberespace

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Jeu 31 Mai 2007 - 9:21
C'est un peu violant quand mêmepfiou!!!!!!! je préfère moins d'émoglobines
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Lun 18 Juin 2007 - 20:01
HAHAHA C'est pour ça que j'adore comment tu penses que me viennent toutes ces idées sadiques

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Mar 19 Juin 2007 - 6:06
Tu connais bien ken le survivant Santo.
Mais connais tu Ken fist of the blue sky (les origine de ken le survivant).
Je parle du manga pas de l'anime.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Mar 19 Juin 2007 - 8:01
Oep enfin moins bien vue que c'est une série rescente j'ai voulu faire la série mais pas assez de fric obligé de choisir j'ai donc choisit entre vagabond st seiya épisode g berserk et ken fist of the blue sky et j'ai choisi berserk et st seiya épisode G. on vera plus tard pour vagabond et ken blue sky

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Mar 19 Juin 2007 - 10:23
Il n'empeche que c'est une série magnifique et mieux détalier graphiquement que ken le survivant.

l'histoire pour ceux qui ne connaisse pas se déroule 70 ans avant ken le survivant plus précisément à shangai dans les années 1930 Katsumi Kenshiro et le 62 éme maitre de la grande ourse est est amis avec Pan Puang-Ling leader du Qing Bang une organisation criminel certe mais ayant un certain sens de l'honneur. Durant l'anné 1930 Kenshiro aida Pan a se débarasser du Hong Hua Hui une organisation rivale pus partis au japon ou li devient enseignant dans une école de jeune fille afin d'avoir un peu de paix (le coup du déguisement est assez marrant. lunnette cul de bouteille et coiffure bizzaroide.) Malheusement pendant son abssebce le Hong Hua Hui renverssa le Qing Bang. Pan fut laisser pour mort mais en réalité il fut prisonier et torturer pendant 2 ans par Wu Dong-Lai quatrieme leader du Hong hua hui un sadique de la pire espece qui a été mutilé par Kenshiro (Il en a d'ailleur une peur bleu au point de dissimuler tout un arssenal d'arme a feu dans son fauteuil roullant et de tirre sur tous ce qui bouge même sur ses homme de main quand il est effrayer ou en collere).
Quand Kenshiro append de la bouche de Li Yong-Jan un ancient membre du Qin Bang que son ami Pan mais aussi sa soeur Pan yu-ling qui aimait kenshiro ont été assassiné Kenshiro décida de retourné a shangai afin de les venger et détruire le Hong Hua Hui sous le nom de Yan-Wang (Le roi des enfers).
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Mar 19 Juin 2007 - 18:36
Excellent ce manga ! Pour se qui est des dessins il y a eu une grande amelioration face à hokuto ken.

PS : juste pour direla traduction francaise de l'anime est à chier (hokuto de cuisine ^^ pour se qui se rapelle)
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Mer 20 Juin 2007 - 7:29
lol tu veux rire c'est tordant tellement c'est nul et en plus sortaient ça à des moment clef super sérieux comme un type entrain de crever lool.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Mer 17 Oct 2007 - 8:04
Tien au sujet de Ken le survivant j'ai trouver un truc au sujet du doublages francais des dialogues.

Selon Philippe Ogouz, le monde du doublage français méprisait les dessins animés japonais et comme le reste des médias de l'époque, il apparaît qu'ils n'ont jamais été sensibles à leur esthétique.

Après avoir doublé une vingtaine d'épisodes, ne voyant que violence dans la série, les doubleurs français refusent de poursuivre leur travail. Ils acceptent de poursuivre le doublage à condition d'avoir carte blanche sur les dialogues. Il se mettent alors à improviser des jeux de mots. Ils ont fait cela pour désamorcer la violence en amenant un certain humour dans les dialogues. Quelques exemples :

« Hokuto de cuisine »

« Hokuto à huitre »

« Hokuto multilames »

« Hokuto suisse »

« Hokuto à steak »

« D'où viens-tu Ryuga ? » « De Montélimar. »

«Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit .oh c déjà un bloc de glace à la vanille.»

« Tu es Ken le survivant et tu as suivi l'enseignement de l'école du Hokuto ou tard ? - Tôt. - Mieux vaut tard que jamais. »

« les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise n'a pas de limite. »

« Nanto de fourrure. »

« Nanto de vison. »

« Pourquoi tu dis pourquoi ?. »

« Ah oui, alors c'est celui qui dit qui est. »

« Nanto de trois-quart. »

« Nanto qu'on laisse au vestiaire. »

« par le Hokuto à viande, je trancherai vos gigots »

« Attaque du Phoenix, Arizona. (C'est le nom de l'attaque secrète de Souther) »

« Non julia la rambarde! appelez moi l'architecte! (julia se suicide en sautant du palais) »

« il m'a dit beaucoup de choses avant de mourir, mais malheureusement j'ai oublié. » (Ken, épisode 61)

« Excellence, excellence, il y a un problème avec Toki ! » « Qu'est-ce qu'il a Toki ? » « Tic-tac, Toki ! » « Il a fait tic-tac Toki, bizarre ! »

« Coup de pied volant... Non-identifié ! »

« Attaque Nanto, le poing du guerrier dans la figure ! » « Attaque Hokuto, coup de pied volant avec pointure. »

« Après t'avoir cassé les mains, je vais te casser les pieds »

« Yé aucoune idée.»

"Attaque Hokuto, poing marteau, pikodo."

Le public est très divisé face à cette initiative. Certains trouvent que ces improvisations constituent une originalité remarquable et délirante. D'autres trouvent que c'est du dernier degré de beaufitude anti-japonaise.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Mer 17 Oct 2007 - 16:02
C'est très drôle et très scandaleux à la fois je dirais Trop Marrant Bordel D'ordi!

Mais c'est plus drôle que mal selon moi.

J'ai trop ris en lisant celle-là :« Tu es Ken le survivant et tu as suivi l'enseignement de l'école du Hokuto ou tard ? - Tôt. - Mieux vaut tard que jamais. »
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Mer 17 Oct 2007 - 19:34
Je viens de créer une section jeux ou on parle des jeux vidéo et des jdr. J'ai donc logiquement déplacer le sujet ici voila sinon pour ken le survivant c'est clair que c'est trop dla balle ce DA. Même en le lisant je suis plier en deux c'est pour dire mais ça vallait pas les torsion d'abdoment après chaque collège fou fou fou

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Mer 17 Oct 2007 - 19:37
Tien au sujet de Hokuto no Ken voici une rétrospective de Technique de combats.

http://fr.youtube.com/watch?v=sxdn0nIoz_w

http://fr.youtube.com/watch?v=5qEX59Wla1c

http://fr.youtube.com/watch?v=f2MqpFQhbLQ

http://fr.youtube.com/watch?v=I3MVUZUbgKE
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Mer 17 Oct 2007 - 19:47
Ya pas à dire du mythique!!!!!!
Tous les personnages sont charismatiques même les méchants c'est pour ça que j'ai accroché.
Mes préférés c'étaient les deux frangins du Hokuto Raouleuh et Toki. J'aime bien aussi les deux du nanto qui ce ressemblent Rey et Shew le guerrier aveugle

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Mer 17 Oct 2007 - 19:50
Tu te serais pas inpirer de Shew pour l'aventure d'Artak dans l'hotel de Zalem et l'histoire des prophètes ?
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Mer 17 Oct 2007 - 21:07
Si tu savais toutes les inspirations lol Pour ken certains PNj et aussi bon nombres de tsubos.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Mer 17 Oct 2007 - 21:12
Cela je l'avais remarquer depuis longtemp c'est aussi ton avatar de Rei qui m'a mis la puce à l'oreille.

Dans un autre registre mais dans le même genre post apocalyptique tu connait Violence Jack ?

Voici une petite vidéo.

http://fr.youtube.com/watch?v=2h4RT-zYX08
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Mer 17 Oct 2007 - 21:23
Je connaissais pas

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Mer 17 Oct 2007 - 21:33
Violence Jack est fait par Go Nagaï l'auteur de Goldorak et de Devilman c'est un manga post appo incroyablement violent.

En fait l'histoire est assez basique. et se raproche de Ken le survivant sauf que c'est un météore et non un cataclysme atomique qui est à l'origine du désastre. Il y à toujour deux clan de survivants ceux qui veulle reconstruire et les pillard et au millieu il y à Jack un géant qui normalement et neutre dans ce conflit mais qui va vite prendre le partit des survivant qui veulent reconstruire un monde meilleur pour une obscure raison personnelle.
Contenu sponsorisé

Hokuto no Ken Empty Re: Hokuto no Ken

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum